BeIn or not BeIn…?

Home Forums Salon Pierre Ménès BeIn or not BeIn…?

Ce sujet a 47 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Méfie-teu, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant
    Ju52 wrote:

Si j'ai bien compris pugu! Relis mon pavé et fais marcher ton cerveau…
    J'ai très bien compris ce que tu disais, et c'est un peu tout ça que je dénonce!
    Parce que tu ne te contentes pas de dire "Moi je ne veux pas BeIn"… Tu fais plutot passer le message du "J'aime pas le foot, donc vous etes cons, donc j'ai raison, donc fermez la"!

ben écoutes ju 52 niveau cerveau on est au même stade, en plus LENS passe sur eurosport et non bein 3 match sur 4, contre 1 match sur bein , le message que je fais passer c 'est un match de foot a la télé sa a aucune saveur , maintenant je me sers du streaming pour voir le rc lens y a pas de mal a se faire du bien .
    maintenant etre fan de foot télévisuel chacun son truc , moi c non , bein c pour s'implanter en FRANCE qu'ils ont racheté les matchs , 11 euros c pas cher , mais si c'est pour ne pas regardé et pas y voir mon club sauf en multiplexe non , et sur streaming le match en ENTIER cherche pas NO NO NO BEINSPORT.
    sinon mon cerveau va bien j'ais mon point de vu , tu as le tient (c la 3 ème fois que je le dit mais tu comprend pas) donc prend un aspirine et reste fan de demont sa résume bien pourquoi tu trouves se joueur bon .  :- car a voir en direct  :'( a braire a plus ami basséen

pugu
    Participant

De plus THIRIEZ qui prend les supporter pour des pigeons demandent au président de club d'arréter de dénigrer BEINSPORT en interdisant les banderoles ANTI BEIN , dans les stades , les MATCHS LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE ou BOYCOTT BEINSPORT , sa c'est du réel des hommes se prennent pour des tout puissant et prennent les autres pour des girouettes , avant que les matchs soit diffusé a la télé , sa se joué le samedi , jour normal pour un match avec un stade plein , et pour la télé chamboulement , regarder a la télé un multiplexe car tu pourra pas te déplacer un vendredi pour X raison ben je trouve cela NAVRANT quand tu peux aller au stade et que tu ne peut pas t'y rendre.

TOUT CELA ET DU A BEINSPORT,  EUROSPORT ET CANAL + et un IDI.T NOMME THIRIEZ

pugu
    Participant

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/lettre-de-frederic-thiriez-aux-presidents-de-ligue-2-2286551

tiens clic et lit fan de demont , mais bon tu t'en fiche tu peux payer 11 euros par moi pour voir du sport, laissons les grosses tetes tuer notre passion.

http://www.rclensois.fr/divers/communique-sos-ligue-2-a29350.html regarde et lis ce que des gens sensés demande pouvoir vivre sa passion, en étant respecter , peut etre tu vas dire que je change le sujet mais moi je subit cela toi non , tant mieu pour toi et bon multiplexe demain sinon enstreaming tu verras le match en entier viens sur ce site et tu aurras un lien a plus et si un jour tu repasse a la bassée dit le moi je te payerais un binousse  ;D .aplus

Méfie-teu
    Participant

Perso je suis assez d'accord avec Pugu mais ce que t'oublis Pugu c'est que il y a des gens qui ne peuvent pas se rendre au stade mais qui aimeraient bien voir le match de leur equipe a la tele…
    En faite le vrai probleme je l'ai deja dit c'est que la L1 met la L2 dans l'ombre ! Bein ne peut pas diffuser la L1 et la L2 si elles se deroulent toutes les 2 le samedi donc la vrai solution et ca aussi je l'ai deja dit c'est que Bein n'ai pas les deoits pour la L1 et la L2 il faut une chaine L1 et une autre L2 et a ce moment la on pourra parler de L2 le samedi et encore c'est ce qu'il s'est passer il y a 2 ans avec Cfoot qui avait uniquement la L2 mais la ligue continuait de vouloir diffuser la L2 le samedi donc ce n'est pas un probleme de droits, ni de tele…
    C'est une question de FRIC !!!
    La L2 restera le samedi non pas parce que c'est une habitude ou une tradition mais pour une simple et bonne raison qui pousse aussi VA a ne pas nous preter leur stade…
    C'est la concurrence entre la L1 et la L2 qui fait passer cette derniere le vendredi, je m'explique :
    Je vais prendre l'exemple de Lens et Lille…
    Donc imaginons je suis un gars qui adore le foot mais qui n'a pas d'equipe favorite, la L2 et la L1 sont diffuser le samedi donc moi j'habite entre Lille et Lens et bien sur on est samedi et je peux aller voir qu'un match… Je vais voir lequel ?
    Ba celui de L1 et c'est un billet en plus pour Lille et un en moins pour Lens…
    C'est pour ca que la L2 ne sera jamais diffuser en meme temps que la L1 et aussi pourquoi VA ne veut pas nous preter leur stade… Ils ont peur que les gens qui vont habituellement voir VA soit seduit par Lens et qu'ils changent…

Blood and Gold
    Participant

C'est quand même énorme de critiquer la rediffusion télé et de mater le streaming… Si pas de diffuseur télé pas de streaming….
    Si pas de droits télés, tu aurais un recrutement de Démont chaque année…
    J'estime que tu as une pensée archaïque, oui le foot c'est du business alors arrêtez d'acheter des maillots et des écharpes… Et de lire des journaux avec de la pub ou d'aller sur des sites de streaming qui gagne de la thune avec de la pub, hein Pugu. C'est marrant comme mode de fonctionnement, c'est comme critiquer les importations de vêtements chinois et d'acheter des Nike ou des vêtements de marque sans regarder l'origine. Ou comme défendre la production française agricole et aller au supermarché…
    Pathétique et cette pensée unique est encore plus affligeante. 
    Oui le business ça fait chier le foot mais instaurons un salary cap ou des systèmes de transfert moins pourris.
    Et s'il n'y avait pas de business ou de diffuseur dans le foot, il n'y aurait pas de crédit agricole ou de mamadov et ou en serait le Racing ????
    Quand on rêve de ligue des champions pour son club on ne peut pas cracher sur tout ce qui va avec … Le progrès n'a pas que du bon je te l'accorde et je fustige l'attitude de dictateur de Thiriez mais Bein nous apporte tout de même et il faut arrêter de se voiler la face, sans argent LENS serait aux oubliettes.

Morgan
    Participant

Il y aura toujours des inconditionnels qui seront contre le "Foot Business", ceux peut être qui cet été voulaient voir débarquer des Réveillère, Hoarau, Se. Keita avec des salaires de monstres ! Certains qui parlaient déjà en Juin dernier d'égaler Monaco ou Paris en terme de dépenses ! C'est quand même fou ça …

Pour Bein, que ce soit eux ou je ne sais quelle télé étrangère c'est pareil, il n'y a qu'eux pour acheter nos droits TV, regarder Cfoot, elle n'a pas marché cette chaîne sur la L2 je crois (?), Pour moi, Bein est une très bonne chaîne qui propose un large choix de matches de foot, seul Hic, les horaires en effet, c'est un autre combat ça, mais on ne peut pas dénier que cette chaîne a fait des efforts l'an dernier en décalant les rencontres le vendredi à 20h au lieu de 18h45, à la demande générale, alors certes la L1 est mieux que la L2, c'est comme ça partout messieurs ! Demandez en Liga BBVA si la D2 est super suivie ? en Angleterre ?, mais restons en France ^^ Le national, il y a un combat pour eux ? ou tout le monde s'en tape ?

Après c'est bien beau de se plaindre, mais à Bollaert nous sommes tout de même 29.000 de moyenne à ces horaires là, et samedi 3.000 au HAC donc bon, si les horaires étaient vraiment un frein à l'accès au stade du plus grand nombre on ne pourrait atteindre ces chiffres !
    Je pense que le réel problème, c'est la ferveur, il n'y en a pas tellement en France, les stades sont vides depuis des années, regardez partout, sauf Lens qui est particulier, mais sinon, franchement !!! Nantes est un bon exemple, ils font de bons résultats en L2 et Hop les supporters reviennent, bah ça montre bien que la ferveur n'est pas là, ils ne viennent que pour voir des victoires !

seblensois
    Participant

je me suis abonné à BEIN connect et j’en suis très content ! https://beinsportsconnect.fr/index.html

seblensois
    Participant

personne ne l’a ?

Méfie-teu
    Participant

non

WIS
    Participant

moi j ai la freebox du fait que j ai du haut débit et je m en plaint pas c est un abonnement sans conditions
    http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-television/acces-a-plus-250-chaines/chaines/chaine-46.html

Sheen62
    Participant

Satisfaction totale !

12€/mois est totalement possible pour tout le monde.

pugu
    Participant

bein 3 le 15 septembre on va en voir de la redif , c’est nul quand même que lorsque tu allumes BEIN il ne t’annonce pas direct ou redif

gevain26
    Modérateur

Pour le prix c’est très bien bein mais certaine chose laisse à désirer tout de même.

BigJac
    Participant

C’est pas mal, tu peux t’inscrire et t’arrêter comme tu veux, mon seul reproche : les commentateurs parfois hors du coups.

gevain26
    Modérateur

Oui et certain match sur beinsport max filmait avec 4 caméra et la qualité d’image même si elle est bien sa pourrait être mieux. Mais encore une fois pour 12 euros on ne peut pas tout avoir, ce qu’ils proposent vaut largement les 12€.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.