Bastia-Lens sans télévision…

Home Forums Le reste de l’actualité Bastia-Lens sans télévision…

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Une fois encore lors une rencontre en Corse, aucune chaîne ne sera de la partie pour une diffusion à la télévision. En effet, lors de la 15ème journée de Ligue 2, Eurosport diffusera, normalement, le Lundi 17 Novembre 2008 à 20h30 la rencontre choc du week-end : Metz-Strasbourg. 
    Du côté de Numéricâble, les responsables de la chaîne Ma Chaîne Sport regrettent que les côuts de production ne soient pas assez bas pour pouvoir diffuser en direct de la Corse. « Nous y avons pensé mais le prix demandé par la Ligue est dissuasif. Nous n’allons jamais en Corse car les côuts de production sont prohibitifs. J’avais alerté la Ligue à ce sujet mais ils n’ont pas réagi » déclare Nicolas Roktoff, responsable en chef de Ma Chaîne Sport. La rencontre Bastia-Lens du Vendredi 14 Novembre 2008 ne sera donc pas diffusée sur Numéricable, ni sur Eurosport.
    En résumé, Bastia-Lens aura lieu, selon le programme de la Coupe de la Ligue la même semaine, le Vendredi 14 ou Samedi 15 Novembre 2008 avec une diffusion à… la radio !

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

C’est pas normal que Numéricâble ne diffuse jamais une rencontre de Bastia ou d’Ajaccio à la maison… Merci la Ligue !

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

C est honteux, Bastia Lens c est pas le petit match il pourrait le diffuser quand meme au lieu de passer « Clermont Strasbourg » ou des idioties du meme genre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close