Ballon d’Or 2010

Home Forums Le reste de l’actualité Ballon d’Or 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Qui selon-vous sera élu Ballon d’Or France Football en janvier prochain ?

Illustration du profil de papeboubajeff
    Participant
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

iniesta messi et ronaldo!!! se serai mon podium, mais je suis extrement decu que rooney et milito n ont pas ete selectionné malgrès leur excellente saison que se soit milito en ligue des champions ou rooney en championnat, c est vraiment dommage, allez lens!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

J’espere Iniesta, il le mérite pour moi , j’adore ce joueur !

Participant
    papeboubajeff wrote:

iniesta messi et ronaldo!!! se serai mon podium, mais je suis extrement decu que rooney et milito n ont pas ete selectionné malgrès leur excellente saison que se soit milito en ligue des champions ou rooney en championnat, c est vraiment dommage, allez lens!

Une année avce une coupe du monde, impossible d’avoir un prétendant qui n’y ait pas brillé, hors Rooney à été plus que transparant avec l’Angleterre.
    Milito, malgrés son parcours en ligue des champions à malheureusement croisé Maradona comme sélectioneur de l’Argentine, qui ne la casi pas fait jouer

Illustration du profil de papeboubajeff
    Participant
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

ok mais moi je te parle de la liste des 23, pourkoi il ni figure pas malgres la bonne saison kil ont effectués! parce que dans ce cas la explique moi pourquoi asamoha gyan y figure parckil a fait 3,4 bon match avec le ghana, sinon sa saison ete breve!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

La preuve, Fredglo, Florent Malouda, qui a réalisé une magnifique saison en club n’y figure pas non plus :)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Ah FREDGLO je te rejoint INIESTA ;)

Participant
    papeboubajeff wrote:

ok mais moi je te parle de la liste des 23, pourkoi il ni figure pas malgres la bonne saison kil ont effectués! parce que dans ce cas la explique moi pourquoi asamoha gyan y figure parckil a fait 3,4 bon match avec le ghana, sinon sa saison ete breve!

Pas faux…bizarre…surtout pour Milito, qui a plus que contribué à la victoire ligue des champions :/

Anonyme
    Invité

Ballon d’or pour Diego Forlan :)
    2éme position Samuel Eto’o
    3éme position Didier Drogba

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Sneijder sans hésitation : Gagnant de la LDC, et finaliste de la CDM (capitaine ) !
    Comme le ballon d’or se joue a 70% sur la CDM, on peut peut aussi penser a Iniesta, David Villa et Iniesta. mais je reste sur Sneijder rien que pour la Ligued es champions !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j aime bien DAVID VILLA ainsi que THOMAS MULLER mais je pense que ANDRES INIESTA est favori… .que le meilleur l emporte.allez lens.

Participant

Iniesta, ça ne peut être que lui !! si non, j’y comprends plus rien :P

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je penses à Samuel Eto’o , André Iniesta , Wesley Sneijder ou Didier Drogba .

Mon favori , j’en suprendrait peut-être plusieurs , c’est ………………. Samuel Eto’o , tout simplement parce que la saison derniére avec l’Inter de Milan , il a remporté le championnat italien , la coupe d’Italie , la Ligue des Champions et a finit meilleur buteur du club dans toutes les compétitions , qu’est ce que vous en pensez ?

Participant

Eto’o volia un sacré concurant à Iniesta !!

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Pour moi ce sera surement un champion du monde donc Iniesta ou Xavi Alonso ou encore Villa. Mais un Sneijder le mériterait tout autant avec la superbe saison qui l’a fait avec l’Inter et les Pays Bas en coupe du monde.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close