Avis à tous les supporters lensois !

Home Forums Le Café des Sang et Or Avis à tous les supporters lensois !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Je pense que tout le monde aura très bien compris, que la situation du Racing Club de Lens est dramatique suite à une nouvelle défaite à Bollaert contre Toulouse. Le jeu est toujours aussi décevant et le comportement de beaucoup de joueurs est inquiétant. Nous nous demandons, quant les dirigeant artésiens vont-ils réagir et taper du poing sur la table, je pense en l’occurence à Gervais Martel. Notre club sombre de plus en plus mais les supporters se rendent toujours aussi nombreux au stade. Pendant encore combien de temps, allons-nous continuer à nous faire bernés par les beaux discours ? Pendant combien de temps allons-nous encore consacrez autant de temps de notre vie privée pour notre club ? alors que les joueurs ne se soucient pas de savoir que l’on se saignent pour venir les voir joués.A ce rythme, le RCL va devenir la risée du football francais, peut-être l’ai-t-il déjà ? Je pense que nous les supporters lensois doivent boycotter le match contre Lorient en tournant le dos aux joueurs jusqu’a qu’ils aient une réaction, si bien déssespérer qu’elle arrive. La situation est grave et si nous les amoureux du Racing ne prenont pas les choses en main, je ne sais pas qui va la faire. J’aime trop mon club pour le laisser brulé de cette facon a petit feu, je ne peut supporter de voir mon club s’éteindre de cette facon et je suis en rage de voir tout les efforts accompli depuis 10 ans partir en fumée tout sa parce que un tas de fénéants salisent nos couleurs. Nos mineurs doivent se retournés dans leurs tombe et sa je ne peux le supporter encore plus lontemps. Il est grand temps que les dirigeants se reveillent et notre devoir et de leur mettre en grand coup de pied dans le cul avant qu’il ne soient trop tard. Alors je donne rendez-vous a tous les lensois à Bollaert contre Lorient pour que les choses bougent, il en est grant temps. Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard et arrêtons de passer pour des moutons !!!

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Martel va faire le ménage

non mais c’est sur on peut boycotter lorient ji serais et si il en ai ainsi je suivrai! mais c’est pas la solution! on le sait trés bien qu’on a pa une équipe de haut de tableau! le truc c qu’avec une équipe moyenne on doit sen tirer et ne pas accumuler les défaites comme on le fait!le probléme est que certains secteur du jeu sont déficiants!on a pas de MO et les latéral sont trop légers pr la L1 ça peut passer sur bcp de match mais pas sur une saison la preuve!ensuite trop de joueur moyen pour le méme poste! je me répéte je le sais mais trop de mdf et trop dailier gauche a lens! le mercato doit en dégager quelques un méme a perte!ça sert a rien de payer des gars qui ne voit que leur avenir et non celui du club autant faire apell au jeunes!

Illustration du profil de isabelle.herpson@hotmail.
    Membre
    Rank: Maoulida «C’est un match de gala»

salut les biloutes oui mi j serai car je suis trop dégouter je sais meme plus quoi dire merci les gags d aimer autant le RCL comme moi et ca me donne envie de chialer car min pere etau mineur et il aimau sin club

Membre

Boycotter le match n’est pas la solution ? Moi je me souviens de la saison 1999/2000 et d’un Lens-Montpellier ou tout le stade était dos aux joueurs car le Racing était en bas de tableau et aux bout de 20 minutes de jeu, nous menions 2-0, ce fu un déclic et si on se souviens ce fut l’une des plus belle saison de l’histoire de lens

Anonyme
    Invité

oui mais le malaise et plus grave q’a l’époque car quand tu vois le match des tribunes les joueurs sur le terrain sont incapable d’aligner 3 passes et pire incapable de se faire mal ensemble ,moi je suis contre faire grève ou autres car nos joueurs ne doivent pas avoir peur de jouer a BOLLAERT mais doivent comprendre que le foot se jouent ensemble a 11 plus les supporters les équipes adverse devrait avoir peur de venir a BOLLAERT ,on devrait faire plus de bruit et jamais sifflé nos couleurs .
    Par contre il faut aussi que le public arrète de réclamer MAOULIDA il est mauvais et JEEMA A BESOIN DE SE SENTIR AIMER POUR ECLATER , maoulida ne fait pas de pressing sur la défense il est statique et n’apporte rien a part des remises en arrières STOP se joueur fout la merde dans le groupe et suce les supporters dans des interview A l’entrainement en JUILLET il était nonchalent et critiqué tout de se que l’entraineur demandé ne nous laissons pas embobiné par cette tache, JEEMA hier a était nul mais quand il presse la défense on récupère des ballons que c partenaires exploite mal, mais sa sa paie être, statique comme MAOULIDA sa ne sert a rien surtout dans le foot moderne

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

comme quoi le travail d’entraineur n’est pas facile, déjà entre nous, on n’est pas d’accord, entre Maoulida et Jemaa, moi je mets Maoulida… je le répète, j’aimerai bien voir boukari, maoulida et edouardo dans le 11 de départ

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

« JEEMA A BESOIN DE SE SENTIR AIMER POUR ECLATER »
    J’adore :-)
    Je vais ajouter ceci dans ce cas là : « MAOULIDA A BESOIN DE SE SENTIR AIME POUR ECLATER » xD
    Ils ont pas le même jeu du tout, la comparaison est complètement hors de propos. Jemaa a toujours largement eu sa chance depuis Wallemme, il n’a que trop rarement montré ses qualités et a montré sa nonchalance à de nombreuses reprises sous quel prétexte?
    Pauleta non plus ne faisait jamais un pressing, tu le voyais pas du match et il te marquait le but de la victoire, à l’inverse Luyindulla fait le pressing sur les défenseurs, tout comme Jemaa…pourtant qui préfère Luyindulla à Pauleta? Personne! La situation est exactement la même.
    Sinon je suis assez d’accord sur le fait de ne pas siffler nos couleurs, en général les sifflets viennent trop vite (ils sont même déjà venus après une victoire…), et les joueurs se fichent totalement des sifflets collectifs, c’est pas ca qui les fera réagir.

Membre

Je n’ai pas forcement dit de sifflet d’entrée de jeu mais de leur tourner le dos au debut du match et si une amélioration se présente, on les soutiendra comme on l’a toujours fait et comme on le fera toujours

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Dindane « Tout dépend du président »

Est-ce que vous pouvez expliquer le fait que JEMAA est très performant avec son pays d’ailleurs il est le meilleur buteur de ces 5 dernières années, et le fait qu’il soit beaucoup moins en vue quand il est avec nous?????
    Moi je suis d’accord avec loulou59 que « JEMAA A BESOIN DE SE SENTIR AIMER POUR ECLATER » et son rendement actuellement est au niveau de toute l’équipe cad mauvais. Pourquoi tout cet acharnement contre lui????????

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bergougnoux vers la Grêce

oui il faut un geste fort de notre part,20 mns de silence ou leur tourner le dos,car pour avoir assister au match hier,les sifflets et autres olé,c’est vexant pour les joueurs mais sans plus,par contre ce qui m’a énervé le plus c’est de s’en être pris à marco ramos,notamment en l’insultant,ce joueur fait ce qu’il peut et est loin d’être le plus mauvais,serait-il devenu aprés cousin et vignal la nouvelle tête de turc du kop,car ils leur en faut un chaque saison?
    Enfin pour conclure il paraît nécessaire de changer de coach et de prendre quelqu’un d’expérimenté dans ce genre de situation.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

faut arreter avec ces conneries ,bordel.
    Ou l’on est derriere eux ou pas du tout.
    moi ce sera a 100%
    Il faut etre plus que jamais avec eux.
    Mais une banderole genre »Nous serons toujours a fond derriere vous, mais vous,serez vous toujours avec nous? »
    Cela va peut etre leur faire un choc psychologique mais ne surtout pas les lacher…

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Dindane « Tout dépend du président »

Oui ne pas les lâcher et surtout ne pas les siffler……. les vrais supporters doivent être derrière leur équipe à des moments pareils!!!

Illustration du profil de Bat
    Membre
    Rank: OM-Bordeaux au SdF

A écouter et à diffuser, à buzzer, c’est une honte, il faut réagir !!! Faites tourner svp !!

http://podcast.rmc.fr/channel59/20091025_afterfoot_4.mp3

Illustration du profil de sam 59
    Participant
    Rank: Mathieu Fontaine s’engage à Reims

il faut areter de s en prendre a ramos il ne pas tout seul sur la pelouse il faut surtout se retourner contre le staff et non contre les joueurs

Illustration du profil de sam 59
    Participant
    Rank: Mathieu Fontaine s’engage à Reims

c une honte de parler comme ca de lens a la radio surtout les 3 supporter lensois c degeulasse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close