AUTRET futur idole de BOLLAERT ?

Home Forums Le Café des Sang et Or AUTRET futur idole de BOLLAERT ?

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 3 ans et 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

que pensez vous de ce seul joueur capable de changer un match ?

pugu
    Participant

Il est énorme et n’a rien a faire en ligue2, c’est mon avis profitons en .

Malibu
    Bloqué

Oui il est très bon comme joueur mais personnellement j’ai joué toute ma carrière en 5. Je suis beaucoup plus proche des défenseurs et tout à fait capable de repérer un grand et son contraire !  Et franchement ma préférence est pour cvetinovic.  Je kiff ce défenseur :  » mon chouchou « !!

lartésien
    Participant

Oui Autret fait le show, c’est une perle ce joueur, mais tout comme Malibu, je suis porté sur la défense, et min chouchou c’est clairement Cvetinovic, un guerrier ce mec. Moore et Autret font partie de mon top 3 de l’équipe de cette année.

mick
    Participant

Autret l homme fort de l equipe vous verrez

WIS
    Participant

Quand Chavarria est venu chez nous on en disait autant et maintenant on le rejette
    bon on verra bien pour la suite c est vrai que c est le seul qui est technique sait dribler devrait améliorer ses tirs et prendre plus de responsabilités…a suivre

pascal
    Participant

De toute facon il va pas rester longtemps a lens si personne ne bouge son cu sur le terrain ^^

pugu
    Participant

oui MALIBU pour CVETINOVIC mais souvent les joueurs qui sont l’idole d’un stade sont offensifs.

WIS pour CHAVARIA quand tu vois le joueur du stade tu vois que c’est un joueur de niveau cfa.

WIS
    Participant

Donc Chavarria va cartonner contre Quevilly lol

Malibu
    Bloqué

Pugu mentalité du foot français. …. en ce qui me concerne j’adore le  » roc défensif  » et cvetinovic incarne ce que je kiff chez un pilier central très complet. Donc perso mon idole c’est lui.

fred
    Modérateur

<p style= »text-align: left; »>Mon idole c’est n’daw !</p>

pugu
    Participant

AUTRET et loin d’avoir tout démontré ,c’est mon avis reste a beka d’etre meilleurs

pat.60
    Participant

Nous avons la confirmation que la grosse pointure du club , c’est bien lui et si certains joueurs lensois pouvaient s’en inspirer , quel pied ! Je m’adresse surtout aux attaquants qui sont bien loin d’être au top , à quand les trois buts dans le même match ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.