Aucune recrue : Merci Martel !

Home Forums Rumeurs et transferts Aucune recrue : Merci Martel !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Selon le quotidien sportif portugais O Jogo, le RC Lens aurait dépêché un émissaire pour assister lundi soir à la rencontre Maritimo Funchal-Sporting CP (0-3). Ce dernier avait pour mission d’observer le milieu offensif du Maritimo Djalma (23 ans). Rien n’indique pour autant que le club artésien passera à l’action cet hiver dans le dossier du milieu de terrain angolais.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui sa fais longtemps mais bon y’aura rien à Lens . C’est dommage car on est le seul club à ne pas avoir recruté et nos concurrents au maintien ont tous recruté excepté Nancy et Sochaux .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

quand on voit le mercato de Monaco, on se peut se dire qu’ils se donnent les moyens de se maintenir !! nous on a rien acheté….

Membre

Oui c’est clair mais en recrutant trop on peut se plantés , en plus les nouveaux joueurs vont devoir s’habitués le plus rapidement possible .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Diarra a géré hier avec l’ASM !

Membre

Oui mais ya les autres aussi ( Welcome , Lacombe , Maazou , Moukandjo ) ils ont peur de rien eux !!!

Participant

il reste encore 6 heures pour la fin du mercato patience ca vient

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Aruna tenté par la Premier League

je ne pense pas qu’il y aura des arrivées,on va devoir finir la saison et essayer de se maintenir comme ça,dans quelques jours on verra quantité de noms de joueurs que lens suit pour le mercato d’été et comme dab trés peu ou aucun ne viendra.
    Je pense que l’on s’en sortira avec notre effectif pour le maintien en y incluant de plus en plus de jeunes.Mais tout ce que je souhaite c’est qu’en fin de saison quel que soit le résultat Martel se casse ainsi que leclerc ces gars là sont complétement dépassées!

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Eduardo « Nous n’avons pas peur»

si on a recrute varanne queudrue aurier nos recrues sont a la gaillette et c est avec eux que l on s en sortira des mercenaires cela suffit;;;;;;

Membre

Oui peut-être mais bon le renfort d’un joueur expérimenté en attaque aurait été bien .

Participant

yohan62 tu voudrais que GERVAIS MARTEL parte mais peut etre que ca sera DANIEL LECLERC a sa place qui sait…et pourquoi pas …s il faut repartir en ligue 2 car on est pas loin de la descente aux enfers

Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

voilà mercato terminé merci martel !!!!
    utaka on pouvait l’avoir en + pfffffffffffff

Membre

Oui je suis dégouté en plus il est venu à Lens le jour même et Martel a rien proposé . Lui il s’en fout de l’avenir du club de toute façon il a ses golfs .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes
    anthony62145 wrote:

Oui je suis dégouté en plus il est venu à Lens le jour même et Martel a rien proposé . Lui il s’en fout de l’avenir du club de toute façon il a ses golfs .

N’importe quoi, je pensais, que tu soutenais le Président Martel !!
    Des arrivées pour des arrivées; bof, bof, on verra aussi en fin de saison, quels seront les clubs qui ne seront pas dans le rouge financièrement.
    Je ne parle pas de l’Angleterre, où c’est du grand n’importe, quoi, il est temps , que le fair-play financiers s’applique !

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Salut les niouks ! on s’est encore bien fait enfumer par MARTEL .J l ‘entends encore « le club suit pierre ,il est
    est en contact avec Paul , il a des pistes avec un autre », tu parles Charles on s’en va tout droit dans le mur
    enfin espérons que je me trompe, mais dans le cas contraire ce ne sera pas grâce à MARTEL . Au moins on aura le plus gros budget de la ligue 2. Autre chose le club augmente encore sa masse
    salariale puisque JG W vient grossir les rangs des anciens de la MAPAD du R C LENS .Il faut bien
    reconnaitre que MARTEL est le seul employeur à ne pas licencier son personnel meme dans la difficulté.
    Je vous souhaite d’avoir des patrons aussi conciliants quand il n’auront plus besoin de vous.
    Que le nain de jardin qui est à l’ELYSEE en prenne de la graine!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close