Aucune recrue : Merci Martel !

Home Forums Rumeurs et transferts Aucune recrue : Merci Martel !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de Jemaa59
    Participant
    Rank: Batelli n’entrainera pas Lens

il ne faut pas rêver il n’y aura pas de recrue(s) aujourd’hui
    déjà que avec boukari il fallait se renforcer mais là depuis qu’il est partit il fallait le remplacer !!!!
    martel s’est encore moquer de nous
    et quand j’apprends que la blondasse va prolonger ça me rend fou !!!!

Anonyme
    Invité
    Jemaa59 wrote:

il ne faut pas rêver il n’y aura pas de recrue(s) aujourd’hui
    déjà que avec boukari il fallait se renforcer mais là depuis qu’il est partit il fallait le remplacer !!!!
    martel s’est encore moquer de nous
    et quand j’apprends que la blondasse va prolonger ça me rend fou !!!!

Martel nous a encore berner avec ses belles paroles concernant les joueurs :
    Quand je vois un joueur comme Keita qui refuse de partir par deux fois et qu’on a laisser Boukari partir pour 3.5millions d’€ c’est facile a comprendre la politique de notre président .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et le plus beau de l histoire c est que sidi keita va revenir jouer du fait qu hermach ne sera pas retablie
    et en demi il nous reste notre fameux recuperateur qui ne sert a rien et plus personne c est a ce niveau qu il nous manque quelqu un qui sait distribuer des ballons vers l avant et defendre egalement
    peut etre HAZARD ( un genre balmont ) ho la la qu est ce j ai dis la il va y avoir des reactions…..

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

peut etre un attaquant en pret, par exemple DE MELO ou PA FRAU, lille a trop d’attaquants, il pourrait nous en preter un

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

C’est pas Sow qui va remplacer Hermach?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

SOW apris 3 matchs avec la CFA

Participant

Ah oui au temps pour moi.
    Mais il y a d’autres solutions avant Keita. Sertic ou Démont par exemple.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il reste keita qui a refusé de partir avec ca on est mal barré c est a ce poste qu il nous faudrait
    quelqu un je vais encore faire reagir mais un genre BALMONT ( qui s est excusé)nous ferait du bien car lui il recupere et relance en avant ….

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

keita a fait de bonnes prestations avant la trêve. Il peut jouer si on veut être plus solide, plus défensif. Sinon il y a sertic, plus technique, kondogbia qui est jeune et prometteur. Ou encore démont qui a occupé ce poste et ça permettrait à aurier de revenir à droite. Je préférerai sertic pour la relance. Car keita et kondogbia doivent être dans le même registre que kovacevic (qu’il accomplit à merveille). Pour hazard c’est pas parce qu’il est le frère de eden qu’il faut à tout prix le faire joueur. Il a à peine 6 mois de CFA d’expérience. S’il faut faire jouer le « frères de » autant rappeler lesly malouda, remettre à l’essai le frère de mandanda, surclasser le petit frère de ribéry …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi au contraire de vous , je sens bien une recrue avant minuit comme souvent , un joueur en prêt ou libre .

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

peut etre un beau cadeau ou il se met devants la photos des suporters avec un doigt d’honneur …je vous emerde tous c’est moi qui commande et une petite larme j’ai encore besoin de liquiditee..regardez monoco ils on pris 3 joueurs eux s’en sortironts

Participant

Bah à Monaco ils ont des moyens que pour l’instant, nous n’avons pas!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Monaco justement va preter des joueurs, ils avaient déjà un effectif plétorique là ils sont obligé de dégraisser, le problème c’est les salaires mais à quelques heures de la fin du mercato ça doit negocier sec pour le pourcetage de prise en charge.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

UNTEL intéresse Lens…
    TRUC suivi par le Racing…
    Les Sang et Or sur MACHIN !
    Lens pense à………………..et aucun nouveau joueur ne viendra…
    Les supporters lensois, sont vraiment menés en bateau !…
    Fin du mercato hivernal à…..0h00…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

moi jaimerais voir kondogbia car on a pas besoin d’un milieu defensif car hermach joué dans un rolé plus de relayeur et kondogbia est le joueur idéal pour moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close