Athético de Lens

Home Forums La buvette Athético de Lens

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 2 ans et 10 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Dans tout ce micmac de ces derniers jours, une chose à laquelle je n’arrivais pas à comprendre, c’était l’intérêt des dirigeants de l’Athlético de Madrid pour notre club. Puis une information du patron du club madrilène qui annonce qu’il ne désire pas acheter le RCLens mais serait prêt à nous aider comme club ami. Je fus d’abord un peu soulagé car j’ai cru légitimement que ces gens allaient se servir dans notre vivier de la Gaillette (une délégation s’était déplacée au centre de formation et fut très agréablement surpris par la qualité des installations et de formation), ce n’étais donc pas ça, mais alors quelle était l’aide dont parlait le boss espagnol ? Nous utiliser comme filiale de formateur n’étant pas le but avéré des espagnols, ceux-ci s’intéressait surtout et quand même à l’un des purs produits de notre centre de formation, GBamin , car c’est de lui qu’il s’agit et devait nous quitter pour la somme de 5 millions d’euros ( nous connaissons tous à quoi allait servir cette somme), et en plus en gentleman les espagnols nous le laissait en prêt jusqu’à la fin de notre championnat, oui mais voilà c’était sans compter sur la FIFA qui a interdit de recrutement les madrilènes. Donc voilà de ce côté rien est réglé il me semble, bien que … Nous sommes passés devant la DNCG hier après midi et beaucoup de médias s’accordent pour dire que ça s’est plutôt bien passé, nous pouvons d’après leurs infos recruter un voir deux attaquants, ceci nous pouvons le comprendre par le départ acté de Béka et celui éventuel de Besle, mais qu’en est-il des 5 millions que nous devons toujours présenter pour contenter la DNCG ? GBamin ne serait-il pas déjà vendu ailleurs qu’à Madrid ou un ou deux autres joueurs ? Allez donc voir avec tous ces  » secrets défenses « qui polluent les com. du club. En tout cas le feuilleton n’a pas l’air d’avoir une fin, à moins que Macquet…

pat.60
    Participant

Ce qui me turlupine , c’est l’intérêt soudain de l’Atlético de Madrid pour nos couleurs et j’ai comme l’impression que les histoires d’amour entre l’état azéri et le racing sont loin de se terminer ! Sponsor commun aux deux équipes , tiens donc !! L’ombre de Mammadov plane t-elle encore dans le secteur , la réponse est oui , rien a été officiellement acté et ça ne me rassure pas vraiment , Gervais a brouillé les pistes et on ne sait plus à quel saint se vouer ! En attendant , les problèmes de trésorerie réapparaissent comme d’hab , quelles répercussions vont-elles avoir sur le club, les effectifs etc ? Quel projet pour l’avenir ? Vivement que tout ceci se termine !

Alex
    Participant

Moi j’aime bien notre nouveau surnom les Alcoolchoneros

fred
    Modérateur

L’atletico peut recruter cette hiver . l’interdiction débute cette été.

pat.60
    Participant

Mdr Love , prévoir des alcootests en cas d’embrouilles et mettre les contrevenants en cellule de dégrisement lol

fred
    Modérateur

Cela dit je trouverai étonnant qu’un dirigeant de l’atletico aille à la DNCG juste pour dire on va donner 5 millions pour Gbamin , il y a probablement plus que ça, le deal c’est sûrement une affiliation, atletico donnerait x millions par saison et aurait les droits sur la gaillette.

Malibu
    Bloqué

Ce sont en tout cas les bruits qui courent fredolens. … Le problème de tout ce qui a été avancé,  c’est que tout est plausible et possible !  Donc on peux s’attendre à tout à ce un intérêt des madrilènes.  A suivre. …

fred
    Modérateur

Non mais si l’Atlético se déplace à la DNCG c’est qu’il y a un projet de partenariat ce n’est pas pour vendre un joueur…. Depuis quand un club acheteur se déplace au rendez vous dncg du club vendeur ?  Je dirai même , les comptes du club vendeur ne regarde absolument le club acheteur….

Par contre si il y a un projet de partenariat affiliation rachat que sais je à ce moment là , leur présence serait légitime.

Sous condition que l’atletico était bien présent avec gervais à la DNCG.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.