Aruna prépare son départ…

Home Forums Rumeurs et transferts Aruna prépare son départ…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

Être International et jouer en Ligue 2 n’est pas toujours évident. Aruna Dindane souhaite donc quitter le Racing Club de Lens. Pisté par l’Olympique de Marseille, il aurait cependant d’autres envies. Sa destination de rêve ? La Premier League… Son agent ainsi l’a confirmé hier sur SkySports :

« Aruna travaille sur son physique et sa forme. Il a pour but de signer en Angleterre dès janvier. […] Plusieurs clubs étaient déjà intéressés cet été, mais il était blessé. J’ai déjà quelques contacts, j’espère qu’ils vont aboutir dès janvier. » 

Si l’Olympique de Marseille a montré son intérêt, c’est plutôt WBA qui tiendrait la corde. Le coach de West Bromwich Albion, Tony Mowbray, a d’ailleurs déjà exprimé son intérêt pour l’Ivoirien. Dindane jouit d’une certaine cote et une offre d’environ 10 Millions d’€uros serait suffisante pour que l’Ivoirien rejoigne la Premier League. Du bonus pour les lensois qui s’attendaient plutôt à un prêt avec option d’achat.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je suis dégouté, il doit pas partir, sinon c’est lache ce qu’il fait

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Grenoble : Bostjan César incertain

Vu notre attaque aujourdhui, Aruna ne serait pas de trop

Participant

Ouais KMP et Bouka = Tetes de melon , Toifilou = A Holliwood il aurait sa place de comédien Nolan Roux trop tendre et Dalibor MAUVAIS . Le reste se ne sont pas des attaquants

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

ouaip, dindane, por moi peut partir, car la saison derniere il n’a rien fait de bien.
    la le temps qu’il rejoue et qu’il reprenne confiance, les mois auront filé……
    ce n’est pas un pion essentiel.
    kovacevic lui est indispensable.
    actuellement tout est fait pour déstabiliser le groupe avec ces rumeurs de transferts.

Participant

C’est clair David Houliez, je suis d’accord avec toi :) Aruna c’est Monsieur Tout le monde, monsieur qui a passé toute la deuxieme partie de saison dernière a rien branler…

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: JGW « KMP est une âme en peine »

Je ne suis pas d’accord, pour 10 milions il faut qu’il parte car sa fera de l’argent pour recruter de bons joueurs pour la remontée en Ligue 1 l’année prochaine et en ataque on a du bon et même du tres bon, KMP super fort, Boukari est aussi bon voir meilleur je trouve et Maoulida quand il joue, il marque souvent donc c’est bon, puis bon on a des jeunes aussi comme Steven Joseph et pleins d’autres qui arrivent. Donc son depart serait limite cool car avec 10 million on peut faire pleins de truc comme recruter 2, 3 jeunes et bons joueurs

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Je pense qu’il peut partir, LENS a débuté sa saison sans lui et sans sort plutot bien mais pour moi il faut un autre attaquant qui est percutant et qui c’est conclure, meme si il joue très peu dans un club. Aruna quand a lui n’a pas encore rejouer, sa sera plus dur pour lui que si LENS prenais un autre attaquant qui lui sera près physiquement pour pouvoir faire un match entier.

Participant

Si il part il faudrait peu etre un autre attaquant du genre Thil…

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

En effet un attaquant comme lui serait interressant d’avoir, percutant va de l’avant et n’hésite pas a fraper au but.

Illustration du profil de arnaud62980
    Participant
    Rank: Leclerq reste, Papin s’en va

« La Premier League… Son agent ainsi l’a confirmé hier sur SkySports : » cette phrase ne vient pas de son agent c’est une autre personne qui se passe pour lui. et puis 10 millions il peut partir .

Illustration du profil de ultraspirit
    Membre
    Rank: Boulogne ne gagne jamais à Bollaert

Arnaud62980 à raison, c’est pas son agent qui parle mais un autre qui aimerait l’avoir sous contrat…Enfin si rclensois verifié ces sources au lieu de recopier bêtement ce qui est marqué sur les autres sites….RCLENSOIS = L’art du copycat !

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

de toute maniere il faut baisser la masse salariale et puis apres une si longue absence je doute quil revienne a sont meilleur niveau pour le peu de match quil resteras a jouer avec lens si il reste

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »

arnaud62980 et ultraspirit…
    Quand on poste, c’est que la source est bonne !
    Voilà notre source d’ailleurs :

http://www.footmercato.net/mercato-dindane-prepare-son-depart_article27798.html

Participant

Romain , ne soit pas trop dégouté et surtout Rancunier Merci!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close