Aruna Dindane vers un départ ?

Home Forums Rumeurs et transferts Aruna Dindane vers un départ ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

ARUNA mérite d’aller dans un grand club, mais en même temps c’est un joueur q LENS aurrait besoin l’année prochaine car c un joueur imprévisible, et qui peut faire basculer un match à lui tout seul.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le journal l’Equipe parle ce matin du cas Aruna Dindane. Plus gros salaire de la formation Artésienne, Aruna Dindane devrait quitter les Sang & Or cet été. Lens a besoin de sous cet été, et ce n’est plus un secret. Ayant probablement la plus grande valeur marchande du club, Aruna Dindane serait donc contraint de quitter le RC Lens. Mais selon Kévin Monnet-Paquet, le départ d’Aruna ferait un gros trou dans l’effectif :

« C’est un grand monsieur, sur et en dehors du terrain […] Il a marqué l’histoire du club. Il ne faut pas se le cacher, c’est bientôt la fin (NDLR: De l’histoire entre le club et lui). Si le club s’y retrouve et lui aussi, il mérite d’aller dans un grand club ».

La destination de l’international ivoirien reste cependant inconnue. L’Equipe parle d’un interêt cet hiver de Nice, Tottenham, Stoke City, et surtout Al Hilal

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Il devait déjà partir la saison dernière mais sa blessure la empécher, son départ ne sera que bénéfique financièrement bien sur, car c’est un joueur que j’apprécie énormément il nous manquera beaucoup sa ne fait aucun doute.

Illustration du profil de davidhouliez
    Participant
    Rank: Boutoille « Ce sera un match de reprise »

moi perso, je pense qu’aruna aura beaucoup de mal a retrouver son niveau.
    pour le moment, pour le peu qu’il a joué, il n’estpas efficace, certes il fait peur au défenseur,certes quand il a le ballon, il met le feu, mais pour le moment cela s’arrête la, il lui manque le plus important, claquer les buts.

Anonyme
    Invité

Oui je suis d’accord avec toi mais ARUNA n’est pas un finisseur c un excellent dribbleur mais pas un buteur.

Participant

Tout à fait d’accord avec vous et çà c’est le manque de compétition qui fait également porter le doute dans la finitionmais comme c’est un compétiteur il reviendra a son niveau sans nul doute.

Illustration du profil de stephlensois
    Participant
    Rank: Wallemme espéré, Boloni évoqué

perso je pense qu’il retrouvera son niveau enfin je l’espere pour lui il a fait de treps belle chose pour le RCL et sa serai bien qu’il se retrouve dans un gros club

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: JGW « Un plaisir de rencontrer Rudi »

moi je le prendrais

Anonyme
    Invité

Si on pouvait le garder ARUNA car se soir JEEMA est redevenu lui même: transparent et KMP trop faible pour jouer a se niveau et sa fait longtemps que sa dure.Les 2 là ils faut les vendre et garder ARUNA

Participant

Moi aussi je préfère garder Aruna que Jemaa mais lui veut-il rester? Et avons nous les moyens de le garder ? Car c’est sur il apportera plus que Jemaa sur la durée de la saison que sur quelques matchs que nous avons vus Jemaa.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close