Aruna de retour vers la Belgique ?

Home Forums Rumeurs et transferts Aruna de retour vers la Belgique ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

La rumeur parait très peu probable mais elle existe. Déjà courtisé par des clubs anglais et français (Marseille,Nice) lors du dernier mercato, Aruna Dindane est finalement resté dans le club artésien, et ce malgré la relégation. Le buteur ivoirien ne se voit pourtant pas continuer une deuxième année de suite dans l’échelon inférieur et penserait déjà à partir si cette éventualité se vérifiait. Outre les clubs outre manche, Aruna ne serait pas insensible à un retour en Belgique, d’où il était parti pour rejoindre Lens. Coincidence étonnante, son ancien club, le RSC Anderlecht, serait à la recherche d’un attaquant pour renforcer son attaque, et aurait sur ses petits papiers l’intention de faire revenir son ancien buteur ivoirien…

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Décidement les médias ne savent plus quoi inventé. Franchement pour croire a sa il faut vraiment être c….

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    Northdevils wrote:

Décidement les médias ne savent plus quoi inventé. Franchement pour croire a sa il faut vraiment être c….

On se calme hein :] C’est dans l’éventualité où Lens resterait en Ligue 2, ce qui parait peu probable à l’heure actuelle !

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Garcia « Pas l’arbitrage de notre côté »

Heureusement que les rumeurs sont des rumeurs :D

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Rennes privé d’Alexander Tettey ?

Ca serait dommage qu’on le perde! Mais je pense que si il part ça sera + vers l’Angleterre quand même !

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Cinq arbitres en Coupe de la Ligue ?

si il doit partir je pense aussi qu’il partira vers l’angleterre mais bon si on remonte et on va remonter pourquoi pas refaire une saison avec nous.

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Rennes privé d’Alexander Tettey ?
    scorpion62 wrote:

si il doit partir je pense aussi qu’il partira vers l’angleterre mais bon si on remonte et on va remonter pourquoi pas refaire une saison avec nous.

Je suis d’accord avec toi ! Espérons qu’il a pas perdu confiance en lui !

Anonyme
    Invité

il a perdu confiance en lui ,surement mais avec sa blessure il a perdu de la valeur, et des clubs moyens anglais vont tentés de le séduire

Illustration du profil de joelaveyron
    Membre
    Rank: Des propos racistes au Stade de la Mosson

Moi je ne pleurerai pas son départ.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Les gars. Demain si il vous claque un triplé vous serez les premiers à l’encenser, comme Jemâa…

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Garcia « Pas l’arbitrage de notre côté »

Jemâa n’était pas aussi apprécié qu’aujourd’hui avant, alors que Dindane a toujours créé de l’inquiétude à l’adversaire, c’est juste qu’il n’a pas fait beaucoup de match à cause de ses blessures, et comme le dit Rubio, y aura de quoi ce régaler demain ^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close