Arrivée Probable – Neeskens Kebano (PSG)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Neeskens Kebano (PSG)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas on sait jamais puis ça ferait un bon de concurrence à Démont et Baal et pourquoi pas aux attaquants tout dépendra des choix de Garcia .

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Vous allez dire que je suis peut-être pessimiste mais je ne suis pas pour la venu de Kebano!

Il n’a rien prouver contrairement à Saivet qui a fait une saison pleine en L2 et si c’est pour prendre un jeune et que sa fasse comme Sertic ben autant faire jouer les notres Hazard et Rosenfleder…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    zidane98 wrote:

Vous allez dire que je suis peut-être pessimiste mais je ne suis pas pour la venu de Kebano!

Il n’a rien prouver contrairement à Saivet qui a fait une saison pleine en L2 et si c’est pour prendre un jeune et que sa fasse comme Sertic ben autant faire jouer les notre Hazard et Rosenfleder…

Je suis d’accord avec toi zizou ….. moi je suis même pas pour l’arrivée de Saivet … on a des jeunes on en a pas besoin … il nous faut un mec qui a de la bouteille à ce poste …. mais qui ? je sais pas lol !!!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

On a bien trouver Cichero fallait pas se gèner (pendant qu’il était la-bas)pour ramener un autre international de L’amsud au poste de milieu off, un gars qui tape des joueurs du calibre de: Dani Alves,Perreira,Maicon, Zanetti et autre David luiz ne peut que réussir en L2…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    zidane98 wrote:

On a bien trouver Cichero fallait pas se gèner (pendant qu’il était la-bas)pour ramener un autre international de L’amsud au poste de milieu off, un gars qui tape des joueurs du calibre de: Dani Alves,Perreira,Maicon, Zanetti et autre David luiz ne peut que réussir en L2…

L’idée n’est pas mauvaise je l’avoue, mais à ton avis le staff a dû y penser ok?
    Si ils n’ont pas pris quelqu’un de là-bas, donc çà veut dire qu’ils ont autre chose en vue visiblement, faut le voir comme çà, enfin….

Participant
    Rank:

je comprends pas pourquoi on regarde pas plus du coté de l’Europe de l’est (rappelons-nous la grande histoire du Racing avec la Pologne) ou la Scandinavie (joueurs toujours très bien formés et souvent sans problème d’égos ) !!!
    Pourquoi se tourner toujours vers l’Afrique ou le Brésil ??????

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ben il y avait Szalachowski, qui n’a pas été retenu……….
    Même Wladimir Smicer avait proposé à Lens, au cours du mois de juin, de bons joueurs de l’est.
    Cette piste n’a pas été retenue, ou alors une surprise de dernière minute provenant de là-bas ou alors de pays scandinaves aussi cà peut se montrer intéressant.
    Mais en effet, il y a chez eux toute une pépinière de joueurs en devenir ou accomplis qui apporteraient beaucoup chez nous.
    On verra les 2 joueurs qui viendront, mais du moment que çà fonctionne, et que Lens se redresse en championnat et dans son jeu, c’est tout ce qui m’intéresse au fond…

Participant
    Rank:
    Gareth wrote:

….
    On verra les 2 joueurs qui viendront, mais du moment que çà fonctionne, et que Lens se redresse en championnat et dans son jeu, c’est tout ce qui m’intéresse au fond…

je suis d’accord avec toi … peu importe d’où ils viennent pourvu qu’ils soit bons … c juste que j’ai l’impression qu’on regarde pas dans toutes les directions … c tout !!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il faut surtout recruter deux joueurs jouant aux postes de Démont et Baal car ces joueurs sont sans concurrences et ont l’air de faire le minimum de se qu’ils savent faire à chaques matches on l’a encore vu hier .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

je pense que les deux arrivés seront kebano et lemoigne

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca serait parfait. Kebano j’ai de l’espoir, Lemoigne ça sera compliqué surtout qu’on a pas vendu Aurier et que Roux c’est très compliqué, 2 transferts qui avaient pourtant été budgetisé…

A ce sujet, faudra qu’on m’explique comment le club peut avoir 27M€ de budget avec un effectif pro si peu nombreux, une masse salariale très basse et sans acheter de joueur?

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

jvois bien kebano et une petite surprise du staff

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Genre Del Valle? J’ai vu sur que certains espérait sur la box, après tout pourquoi pas,mais peu de chance car c’est un attaquant je crois mais on sera peut être agréablement surpris. Après tout Milo a libéré une place extracommunautaire et le monde est grand….

Pour Kebano, il est malheureusement dans le groupe pour affronter VA, comme N’goyi et Bahebeck…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

del valle? connais pas, kebano est dans le groupe mais paris doit dégraisser mais je pense si martel a dis que mardi il y aura 2 recrues de faites on peux le croire mais si kebano était cet recrue je pense pas qu’il serait dans le groupe a mon avis il serait entrain de négocier

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

kebano c est bien mais c est encore un joueur qui n a rien prouvé et je trouve qu il est encore jeune pour notre equipe qui a besoin de joueurs un peu plus mur pour le milieu de terrain
    je préferai opter pour le roumain si c est encore d actualité .
    mais moi je crois a la venue de Lemoigne
    c est surement ce qui est en train de se négocier..
    sur kebano on sera fixé dans peu de temps s il fait une apparition cette apres midi contre Vafc.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close