Arrivée Probable – Neeskens Kebano (PSG)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Neeskens Kebano (PSG)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Après ces quelques semaines de fièvre acheteuse, le PSG s’apprête à réduire son effectif qui compte à ce jour 26 contrats professionnels.
    Certains joueurs n’entrent pas, ou plus, dans les plans d’Antoine Kombouaré, comme Arnaud, Ngoyi voire Luyindula ou Camara. Mais selon CanalSupporters, c’est le jeune Neeskens Kebano qui pourrait bien être le premier à partir.
    En effet, l’entraineur parisien aimerait bien que le jeune milieu offensif aille s’aguerrir dans un autre club auquel il serait prêté. Le média indique que le RC Lens pourrait être sa future destination.
    Pour rappel, Lens avait manifesté un interêt très tôt pour le jeune milieu de terrain parisien mais avait essuyé une fin de non recevoir de la part de l’ancien directeur sportif parisien, Romain Leproux.
    Merci à Lens-mania et Gareth pour cette information

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

J’espère qu’on va l’avoir avec une option d’achat c’est un excellent joueur qui reste dans notre projet de jeu d’avoir une équipe jeune avec de bon talent pour moi se serait une excellente recrue s’il y avait une option d’achat de 2M derrière.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Saivet ou Kebano!
    Lequel des deux prendre?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

robin leproux si je ne m’abuse fran, et kebano serait parfait je pense meme si saivet serait mieux car plus mature

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Il voit des Romain partout ce françois !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour le coup c’est moi Rubio ;) A ma decharge , j’ai verifié le prenom et par exemple sur l’express ou PSG.com il parle de Romain Leproux (http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/leproux-revoque-de-la-presidence-du-psg_1011969.html) si même PSG.com fait l’erreur sur leur propre directeur sportif…..mais c’est bien Robin comme celui dans les bois, ou le pote à Batman :p

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

mdr donc eduardo fais des forum avec le compte a fran pas bien !!! revenons en a kebano, je pense qu’il pourrait faire une bonne recrue mais pas en titulaire comme pourrais etre saivet

Participant

;)

Vite fait Neeskens Kebano (là j’ai triplé la verification avec un prénom pareil :p ), milieu offesnif droit, a signé pro au PSG en juin (avec Landre et Bahebeck) son contrât tourne jusqu’en 2014. L’an passé, il a joué 6 fois avec les A pour un but en coupe (1/4 de finale de CDF en mars contre Lemans).

Son actu, il etait de la victoire dimanche du PSG fasse à Boca à l’Emirates Cup, ou il a a priori fait un bon match, même s’il a été discret au début, avant la fin de la première il s’est distingué avec une magnifique roulette que Zidane a approuvé. La semaine dernière par contre, il était en CFA.

2 mots qui reviennent souvent dans les résumés : audace et percution

Membre

Attention à ne pas le confondre avec Johann Neeskens, célèbre joueur hollandais des années 70 à l’époque de Cruyjff…

Participant

En fait son père lui a donné ce prénom en homage au mythique joueur de l’Ajax et des Pays-Bas des années 70.

Membre

Tu m’en diras tant Edouardo :)
    Je n’en savais rien tu vois…mais son prénom m’avait de suite rappelé le joueur hollandais.

Participant

Perso j’aime bien les homages mais quand tu repasses à l’ecrit un prénom pareil, tu dois verifier 3 fois :)

Un article qui date de quelques mois qui retrace son parcours. Très tôt, les plus grands étaient dessus comme Chelsea, mais le joueur et sa famille on été plus malin que les Kakuta ;)

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/kebano-la-lueur-d-espoir-du-psg-06-04-2011-1395453.php

Membre

Cà m’en a tout l’air en effet ! :cool:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Je pense qu’on a plus de chances de se faire prêter Kebano que Saivet , tu crois pas ?

Membre

Je suis bien d’accord avec toi……………………………………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close