Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 336)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Par exemple oui….

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Maoulida est plus chez nous, il est dans un club moyen de ligue 2 voir bon, il peut rebondir la bas
    Et puis pour Sedan sa fait un joueur expérimenté

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Lemoigne faudrait quel qu’ un pour déblayer la chaussée ……. la chaussée au moigne

Membre

Oui et le président de Sedan c’est un Simpsons

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Quelqu’un à des nouvelles aussi pour Maoulida , il doit signer au FC Sion normalement ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Quand on ecoute les 2 presidents, on a l’impression que Lens a essayé d’avoir Lemoigne gratuitement ou presque, de base je pensais que Sedan en voulait trop, là je me demande si c’est pas Lens qui rève, et qui ne veut absolument pas mettre un rond. Quand on sait que c’est la prio, ça fait peur.

Membre

Oui c’est vrai , je pense que Lens va devoir se tourner vers un autre joueur .

Membre

Pour ma part, j’ai l’impression que la vérité est à mi-chemin entre les deux.

Membre

De toute façon ce sera compliqué de recruter Le Moigne comme Martel l’a dit .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ça va dans les deux sens, parce que c’est le moigne qui aurait demandé au président de le libérer gratuitement de ses 2 années de contrat, mais le président à refusé car il a dit que comme il l’avait prolongé alors qu’il était gravement blessé, ça ne se fait pas ! je trouve ça normal, et limite irrespectueux de le moigne, m’enfin … Puis lens, ne veut pas mettre de sous pour recruter lors des baal, ducasse, on en aura plus tellement de libres

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Je reprends une citation de Didier Sénac, CRP région Amsud pour le RCL

La wrote:

Justement, dans l’entrejeu, on évoque régulièrement le profil de Jérôme Lemoigne…
    Effectivement. Mais Sedan ne souhaite pas laisser partir son capitaine. On peut les comprendre. Depuis plusieurs saisons, le club ardennais échoue aux pieds du podium et se fait ensuite régulièrement piller. Encore cette année, ils ont perdu des éléments comme Karaboué, Allart ou Costil. A partir de là, les négociations peuvent se révéler très longues.

Comme je le disais, les négociations sont loin d’être rompues.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui, elles ne sont pas rompues, mais le moigne risque de venir alors que le championnat a commencé, à la limite, c’est pas génant pour nous !

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

C’est même un gros plus pour nous et un mauvais point pour Sedan.

Cependant, je vois plus Le Moigne arriver cette semaine, sinon Urano le bloquera afin de ne pas dynamiter sa saison.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    Akrapal wrote:

Je reprends une citation de Didier Sénac, CRP région Amsud pour le RCL

La wrote:

Justement, dans l’entrejeu, on évoque régulièrement le profil de Jérôme Lemoigne…
    Effectivement. Mais Sedan ne souhaite pas laisser partir son capitaine. On peut les comprendre. Depuis plusieurs saisons, le club ardennais échoue aux pieds du podium et se fait ensuite régulièrement piller. Encore cette année, ils ont perdu des éléments comme Karaboué, Allart ou Costil. A partir de là, les négociations peuvent se révéler très longues.

Comme je le disais, les négociations sont loin d’être rompues.[/quote]

Sur Karaboué, Allart ou Costil, ils ont pris de l’argent uniquement sur Karaboué, ils ont en déjà 8 d’arrivées, donc normalement ils doivent être vendeur pour Lemoigne. Lens joue peut être la montre?

Membre

De toute façon pour le transfert de Le Moigne , c’est cette semaine ou la semaine prochaine . Aprés , il sera trop tard .

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close