Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 336)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lens/article_539115_Lens-Le-Moigne-va-signer-.shtml

Comme je l’esperais, Lemoigne c’est toujours d’actu, on attendait juste de passer le 1 juillet pour passer son transfert sur 2011/2012.

Le mercato est GENIAL

Le milieu Baal, Ducasse, Lemoigne c’est parfait manque plus qu’un gars à droite. C’est largement niveau L1, on va roder ça en L2 et revenir en L1 costaud comme jamais.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Bonne nouvelle en effet Edouardo!!! :)

Participant

On attendait le depart de kova, et c’est fait ;)

« J’ai fini avec le RC Lens. Je n’ai plus de contrat là-bas car j’ai résilié. Actuellement, je viens d’arriver en Serbie où je vais peut-être m’engager avec l’Etoile Rouge de Belgrade. Pour le moment, il n’y a rien de fait mais je dois rencontrer les dirigeants ce samedi. Sous deux ou trois jours, je serai normalement fixé. »

terminez les recuperateurs qui savent pas aligner 2 passes ou mette une frappe, Ducasse-Lemoigne on la joue technique maintenant.

Ca va être très bon tout ça, le milieu de terrain va vraiment avoir une autre gueule.

Membre
    Edouardo wrote:

On attendait le depart de kova, et c’est fait ;)

« J’ai fini avec le RC Lens. Je n’ai plus de contrat là-bas car j’ai résilié. Actuellement, je viens d’arriver en Serbie où je vais peut-être m’engager avec l’Etoile Rouge de Belgrade. Pour le moment, il n’y a rien de fait mais je dois rencontrer les dirigeants ce samedi. Sous deux ou trois jours, je serai normalement fixé. »

terminez les recuperateurs qui savent pas aligner 2 passes ou mette une frappe, Ducasse-Lemoigne on la joue technique maintenant.

Ca va être très bon tout ça, le milieu de terrain va vraiment avoir une autre gueule.

Donc tu veux dire que comme Kova part, Lemoigne peut signer à Lens ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

une arrivée = 1 départ

pourquoi pas gareth, je pense que c’est possible, et s’il signe aujourd’hui ou demain, il intégrera le groupe au touquet, il ne jouera pas contre courtrai mais suivra sa préparation

Si ça se fait, vraiment une bonne nouvelle !
    ducasse – le moigne

Participant

C’est certain même, Kova restait un gros salaire, le club pouvait pas garder l’un et prendre l’autre.

Pour ma part, le style de Kova j’aime pas, Lemoigne j’aime.

C’est notre futur capitaine, tout au moins un leader dans le vestiaire, pour moi un capitaine doit être un milieu de terrain surtout pas un gardien ou un attaquant.

Participant

moi je verrais bien le moigne aussi capitaine, surtout qu’il l’est à sedan !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour le capitaine ca ne m ennuie pas que KASRAOUI le soit c est pas genant j en ai connu en pagaille des gardiens capitaine ….

Participant

ben vedran en ligue 2 était capitaine, mais lui avait une voie à faire trembler bollaert

Membre

Ou à l’époque Guillaume Warmuz l’était à un moment donné, mais Lemoigne en capitaine, çà le fait !

Participant

oui
    kasraoui pour sa confiance peut etre que ça aide, on m’avait dit que mentalement fallait qu’il soit bien dans sa peau, donc en étant capitaine peut etre que ça l’aide

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

regardez a lille c est qui le capitaine

Membre

En tous cas comme l’a dit Edouardo, le milieu de terrain est très bien, c’est du beau et bon boulot, reste plus que le polonais fasse ses preuves comme il faut et voir ce que on peut faire avec Saivet. mais sinon c’est top!
    Le grand chantier c’est la défense, avec au moins1 élément peut-être même 2, et là on aurait une belle petite équipe lensoise :)

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

regardez a lille c est qui le capitaine

Martine Aubry, mais çà n’a rien à voir ici Wis mais alors rien du tout, le dogue de lille c’est pas notre intérêt :cool:

Participant

oui en défense juste un malheureux défenseur.
    Tout à l’heure j’ai lu sur un site concurrent que blackburn voullait échanger aurier avec winsley, un défenseur central de 19 ans. Je n’ai aucune source fiable, car je n’ai trouvé nul part.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close