Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée probable – Jérome Le Moigne (Sedan)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 336)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pourquoi pas , c’est le cas de Sammy Traoré .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais mais le risque c’est que le gars demande un contrat d’un an plus une année en option lol
    tous les footeux sont pas débiles lol

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ben sammy traoré en L1 c’est pas du pourri
    il est sur le banc au PSG mais vous avez vu la charnière c’est normal

Membre

Oui c’est clair et comme on a de fortes chances de retrouver la L1 la saison prochaine vu qu’on aura plus de mercenaires !!!

Participant
    Rank:

faut pas qu’on se retrouve avec un nouveau Chelle en L1 l’année prochaine jtrouve

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Martel avait dit 7-8 recrues à l’origine, et par la suite, il avait même annoncé 8-9 joueurs à venir. C’est certainement en liaison avec les départs, donc c’est assez compliqué à cibler en effet. Mais il faut encore prendre Saivet, çà c’est sûr, Lemoigne pourquoi pas oui, Szalachowski, s’il donne satisfaction à Garcia, et surtout 1 voire 2 défenseurs, un central et un latéral, cela dépendant du départ ou non de Aurier, et même de Yahia, car on ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire de façon catégorique lui non plus.

Membre

Non mais bon Chelle était quelqu’un de bien à Lens !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pour le latéral, nous ne sommes pas obligé d’attendre un dpart puisque c’est un gaucher qu’on recherche

Participant
    Rank:

ouais je dit pas ça mais point de vue niveau c t moyen quoi

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    LoLo wrote:

anthony62145 wrote:

Oui sait-on jamais !!! Mais bon moi je n’y crois pas trop à sa venue surtout qu’on a du monde à son poste et qu’il faut vendre avant d’achetés et maintenant qu’on a plus de 14 départs , il va falloir stopper ça aussi sinon on va faire comme Arles-Avignon .

Mathlouthi , Baal , Rosenfelder , Ducasse et Toudic !!! ça fait 5 recrues , pour moi il n’en manque plus que deux ( 1 défenseur central , 1 latéral gauche ) .

il faut un aillier au moins aussi anthony[/quote]
    eduardo s il reste peut faire l ailier ainsi que mathlouthi toudic peut etre le polonais et +des jeunes je pense que ca devrait aller des vrais attaquants il y en a pas a part Pollet qui devrait retrouver son niveau et ensuite le vieux comme tu le dit si bien lol..il y a toujours FRANCK
    son contrat n est pas encore prolongé que je sache
    l eternelle DEMONT et YAHIA s il ne part pas mais ce qui nous manque c est un arriere central assez grand pour recuperer les balles de la tete ( un deuxième varanne) c est pourquoi j avais pensé au capitaine de CFA qui a l air d etre assez grand a voir ou a suivre…

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

et en passeur?? il y a ce gars qui est pas mal ces derniéres années-> Jérôme LEBOUC

Membre

Avoir Saivet+Mathlouti, ce serait top au niveau offensif pour soutenir Toudic, voire Pollet.
    Au milieu Baal+Ducasse, çà tient super la route, si on ajoute Szalachowski+Rosenfelder+Eduardo (s’il reste enfin…bon)
    Par contre c’est en défense qu’il y a le plus d’interrogation. Aurier+Yahia, ou Yahia sans Aurier, faut voir avec les vélléités de départ de l’un ou l’autre. Donc avec Touré, prendre 1 pièce centrale et un arriére latéral absolument pour tenir la route toute la saison, ce ne sera pas du luxe je pense.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour les Traoré, si on doit en prendre un c’est jimmy pas sammy, mais bon en salaire ça doit être cher;

Pour revenir à Lemoigne, Monaco a pas ecore fait d’offre, et Sedan va peut être enclin à baisser son prix.

Membre

Intéressant pour Lens qui est toujours dans la course alors pour Lemoigne…

Participant
    Rank:

d’accord pour djimmy traore plutot que sammy

tu parle bien du malien de monaco j’espere

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 336)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close