Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    Edouardo wrote:

Ca va venir Gareth, beaucoup de club attendent toujours la dernière minute, c’est le jeu, d’ailleurs tous les ans je me demande à quoi ça sert de faire durer le mercato si longtemps si tous les transferts se font une partie en juin et l’autre partie fin aout?

C’est ce que je me suis toujours demandé, pourquoi faire un mercato de 3 mois si, allez disons pendant 1 semaine, on puisse tout régler et pour tous les clubs.
    Ou bien alors débuter le marché des transferts début mai, pour le clôturer fin juillet, si le championnat débutait le 1er aout par exemple.

Là je suis tout à fait d’accord avec toi sur le sujet, une fois de plus !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Juste pour l’interêt du débat, je mets les arguments des partisans du mercato avec ses dates actuelles :

1/ Ca permet de faire des retouches alors que le championnat est commencé
    2/ On est bien obligé de s’aligner sur les periodes des championnats voisins, si on veut pas se rajouter un handicap
    3/ Par contre il faudrait supprimer celui hivernal

Argument facilement balayable je trouve :

1/ Si tu veux faire des retouches, c’est pas en 3 matchs que tu vas pouvoir identifier tes manques que tu aurais pas vu. Par contre, ça tronque vraiment le début de championnat plutot qu’autre chose et y a le mercato hivernal pour faire des retouches
    2/ S’aligner sur les autres c’est pas obligatoire, le mercato bresilien finit bien plus tot que chez nous, et ça n’a jamais empéché les clubs de recruter des bresiliens

Conclusion : On devait faire plus court, fermeture avant la reprise et ne pas toucher à celui hivernal

Membre

Absolument…………….

Participant

Ok, donc Saivet a vraiment pas l’air dans les plans de Gillot car il n’est rentré qu’à la 83ème et forcément il a pas fait grand chose. Avec le retour ensuite de Bellion et surtout Ben Khalfallah même sa place dans le groupe ça va devenir compliqué. Bordeaux financièrement c’est pas la joie et y a pas l’europe à jouer, logiquement Saivet sera prété.

A noter dans ce match que Sertic jouait titulaire :rolleyes:, exclu à la 79 pour 2 jaunes :lol:.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

sertic ?? ouahhhhhhhhh mdr

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui saivet, relancé, il a fait une bonne préparation, mais en championnat, gillot ne lui fait pas encore vraiment confiance, dommage, mais tant mieux pour nous s’il signe

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sa m’étonnerait je pense d’autant plus que Nouri devrait probablement signer à Lens dans les prochaines heures .

Membre

2 joueurs viendront visiblement ok…? Alors entre les Nouri, Kasri, Saivet, Kebano etc… la liste peut s’allonger très rapidement. Faites vos choix!
    Moi j’attends dans le calme, je ne me berce plus trop d’illusions comme çà surtout en fin de mercarto…
    Je le répète, du moment que les 2 joueurs apportent un véritable plus et nous permettent de remonter doucement mais surement vers le haut, et après on verra bien de toutes façons……

Participant

Il y a des chances pour que les joueurs qui viendront n’aient jamais été cité auparavant –> baal, cichero

Participant

Baal était sur ma short list avant le début du mercato, et Cichero on a su pendant la Copa qu’un joueur était supervisé par Lens, son nom est tombé 15 jours avant qu’on parle vraiment de signature.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Baal était sur ma short list avant le début du mercato, et Cichero on a su pendant la Copa qu’un joueur était supervisé par Lens, son nom est tombé 15 jours avant qu’on parle vraiment de signature.

et encore les noms dont on parle vienne que rarement

Participant

oui, donc nous ne savons pas vraiment où les dirigeants cherchent car ils ne disent pas de noms donc difficile de se faire une idée

Membre

On verra bien le 31 aout ! Combien et surtout qui !

Participant

Saivet est encore dans le groupe bordelais, mais cette fois il bénéficie de la suspension de Sertic, et Ben Kalfallah est lui bien de retour, donc la semaine prochaine il devrait plus rentrer dans le groupe cette fois, surtout qu’il y a encore Bellion à integrer. Bref il sera prété.

Participant

oui je pense comme toi edouardo, ils ne le prêtent pas pour le moment à cause des blessés et suspendus mais d’ici 2 semaines il ne sera plus bordelais je pense

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close