Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ben Saada , Monsoreau et Saivet , ce serait impeccable pour moi !!!

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

il nous faut un milieu offensif droit et un milieu relayeur.Pour la defense tant qu’il n’y aura pas de départs de yahia ou d’aurier il n’y aura pas d’arrivées dans ce secteur

Membre

Yahia ne partira sans doute pas comme Aurier et Eduardo donc on n’a plus besoin de renforts en défense et en attaque . Le gros chantier reste le milieu de terrain .

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

mais la défense ce n’est pas non plus l’assurance tout risque

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    Gareth wrote:

Edouardo, tu souhaiterais avec ces 2 joueurs à lens ?

A priori, même en prêt et des jeunes, on ne pourra en avoir qu’un pour animer les couloirs, donc choix un : Saivet, choix deux : Kebano. Sinon dans l’absolue, j’aurais bien pris 2 gars, un jeune type Saivet et un plus combatant et plus vieux type Nicolita mais bon je me contenterai de Saivet.

Surtout qu’actuellement, on est fort tenté pour faire redescendre Baal à cause de Bergdich mais si Cichero ça tourne, Baal peut assurer à gauche donc y aura surtout le coté droit à trouver. Mais bon on la moindre blessure ou suspension, le problème se reposera direct.

Membre

Enfin si Saivet ne veut pas venir à Lens , ça sert à rien de le recruter ….

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

arrêtez de croire que les Saivet, Kébano ou Ayité c’est des sauveurs !!!!!!!!
    c’est juste des jeunes qui sont pas assez bons pour être titulaires dans leurs clubs et vous voulez en faire des gars sur qui se reposer en attaque !!!!!!

ben moi non… moi je veux un mec rodé avec de la bouteille au poste de milieu droit …. regardez Bastia, ils ont prit Rothen et même si je hais ce gars c’est typiquement ce qu’il leur fallait !!!!

c’est comme pour Lemoigne … faut arrêter là !!!!!!!

Membre

Oui puis Bastia on une des meilleures équipes du championnat en ayant recruté des joueurs d’expérience comme Rothen et Maoulida et des joueurs confirmés de L2 , Genest et Marque .

Participant
    Rank:

Regarde Gouffran ….. c’est une grosse merde et pourtant il passe devant Saivet …ça veut tout dire !!!!

Membre

C’est pas non plus une grosse merde c’est qu’il revient juste de blessure il est loin d’être prêt pour le championnat dés maintenant .

Participant
    Rank:

non mais j’exagère bien sur …mais depuis qu’il est a bordeaux Gouffran est pas titulaire et Saivet est derrière lui … c’est juste un constat … pis Gillot c’est pas le genre a pas faire jouer les meilleurs !!!

Membre

Oui les Bordelais vont devoir se battre pour avoir leurs places de titulaire assurées .

Participant
    Rank:

moi j’ai rien contre le fait qu’un de ces jeunes viennent à Lens …. mais pas comme titu !

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Je vais vous dire, çà ne sert plus a rien de souhaiter X ou Y en ce moment……

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca va venir Gareth, beaucoup de club attendent toujours la dernière minute, c’est le jeu, d’ailleurs tous les ans je me demande à quoi ça sert de faire durer le mercato si longtemps si tous les transferts se font une partie en juin et l’autre partie fin aout?

Saivet est toujours dans le groupe Bordelais, Diabaté par contre s’en est fait sortir, ça c’est moins bon et y a toujours Ben Khalfallah et Bellion forfaits. Vivement qu’il revienne ces 2 là, on y verra beucoup plus clair.

le groupe : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Marange, L. Sané, Trémoulinas – Krychowiak, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Sertic, Traoré – Gouffran, Jussiê, Modeste, Saivet

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close