Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je ne pense pas qu’il viendra

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On va avoir du mal à le choper, c’est une vrai saivonette :)

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Et puis finalement a-t-on vraiment besoin de lui ?
    Je veux dire est-ce que aire la saison sans lui serait préjudiciable ?

Participant

Ben oui quand même. Demont c’etait vraiment « le point faible » de l’équipe vendredi, donc il nous faut quelqu’un. Certes y a Sow mais si Garcia la pas titularisé, contrairement à Auxerre, c’est qu’il y a certainement une raison. Après y a encore Hazard mais là c’est encore plus compliqué de dire qu’on va en faire un titulaire.

Bref il nous faut quelqu’un pour animer le coté droit, Saivet c’etait l’ideal a priori, si c’est pas possible car finalement Bordeaux lui donne sa chance cette saison, faudra se rabattre sur une autre piste.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

on est tous d’accord il faut quelqu’un à droite ….. mais de là a faire de Saivet le gars qu’il nous faut à tout prix comme titulaire je sais pas…… comme on dit ya plein de poissons dans l’océan …. c’est trop de pression sur lui je trouve de dire qu’il va être dans notre équipe type … regarde sertic le flop …. moi g jamais été extatique sur ce gars là je préfèrerais un gars établi et rodé au plus haut niveau …. mais bon Garcia le connait !!

Participant

mais il y a le prêt de mutombo aussi qui d’ailleurs nous ne savons pas ce qu’il en est !!!
    Sinon saivet serait un bon choix, après faudra voir

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Saivet pourrait envisager d’être prêter me semble t-il, bon c’est déjà pas fermé à double tour son départ de Bordeaux, c’est déjà çà.
    Et si le joueur pouvait rebondir chez nous, ce serait bien car je le vois bien faire partie de notre effectif.

Participant

oui, seulement, si c’est un prêt avec option car sinon ça ne sert à rien !

Membre

Voilà que Gillot semble changer d’avis sur Saivet et compte sur lui à Bordeaux. Mauvais plan pour nous qui nous rappelle l’affaire Monrose. Il a produit de bons matchs de préparation alors on compte sur lui, un peu comme Monrose au tournoi de Toulon….

Participant

Voilà, on peut donc enterrer la rumeur saivet !

mutombo reste d’actu ?

Participant

En même temps fallait un peu s’en douter, depuis 10 jours y avait plus que le Parisien pour continuer à nous dire que Saivet à Lens c’etait toujours possible. Là c’est une info FF donc on peut compter dessus.

Saivet est partie en stage donc, mais comme tous, les Traoré, Ayité, Sertic également.

Il reste quand même un petit espoir, car c’est pas Gillot qui decide au final, et les bordelais ont quand même du monde à faire jouer des 2 cotés avant Saivet : Ben Khalfallah, Wendel, Plasil, Maurice-Belay, Gouffran, Jussiê. A droite par exemple, au mieux le joueur sera remplaçant de Ben Khalfala, et espérait lui piquer sa place. Le joueur doit se souvenir que l’an passé il était resté l’été pour au final en avoir marre da faire banquette et être prété à Angers en janvier. Il a peut être pas envie de louper Lens cet été pour allé dans une équipe inférieur en janvier, pour moi ce joueur a besoin d’être titlularisé pour progresser et prendre de la valeur, ce qui laisse un petit espoir que les dirigeants bordelais et le joueur ne se range pas à l’avis de Gillot.

Le problème c’est que nous on ne peut pas attendre indéfiniement que Gillot se fasse une raison.

Membre

Je suis d’accord avec toi Edouardo, et j’espère que ta fameuse analyse est partagée à la fois par Gillot en son âme et conscience et également par Saivet.
    Mais je ressens un semblant de malaise au fond de moi sur ce cas parce que si Gillot ne comptait pas trop sur lui comme çà, pourquoi l’aurait-il fait joué autant, entre guillemets, dans les matchs de préparation.
    Tu vas me dire surement:  » Ouais mais çà n’a rien à voir, il fait une revue d’effectif et tout le tintouin ». Certes tu aurais raison, mais avoue quand même que il y a la crainte que Saivet est tapé dans l »oeil de Gillot pas forcément comme titulaire, mais pour jouer le « Mathlouti » de Bordeaux…
    Ce qui faudrait c’est que le joueur n’étant pas certain de jouer beaucoup de match en tant que titulaire indiscutable, préfèrerait nous rejoindre sachant que à Lens, il aurait au moins 2 fois plus de chances d’être utilisé.
    Je ne sais pas comment va se clore ce dossier sur ce joueur, je ne peux pas vous en dire plus, mais je reste dubitatif et circonspect, mais je suis comme toi Edou, j’essaye d’oser y croire encore.

Participant

mouais !
    c’est quand meme bof cette histoire, s’il voulait être prêté il le dirais parce que là il est partie pour être remplaçant de luxe !!!

Membre

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bordeaux veulent garder Saivet donc c’est plus la peine de rêver il ne viendra pas à Lens .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close