Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Encore des bordelais au RC Lens ?

Jean-Louis Garcia, qui a coaché la CFA des Girondins de Bordeaux, aime faire son marché en Gironde.

Après avoir engagé Pierre Ducasse (lire ici), le nouveau coach de Lens aimerait faire signer Henry Saivet ou Floyd Ayité, deux jeunes attaquant girondins.

Selon l’Equipe, Françis Gillot ne serait pas pour le moment enclin à laisser partir les deux joueurs.

Allez Francis ,fais nous plaisir ,pretes les nous stp….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ça va bouger cette semaine je pense !

ayité ou saivet ?
    je connais plus saivet donc … je le choisis lol, avec option d’achat ! pas comme sertic, meme si lui on ne l’aurait pas acheté lol
    Ils peuvent faire, en cas de remontée directe en L1, nous devons l’acheter. Comme nous avons fait pour KMP à lorient qui était obligé de l’acheter si le club se maintenait dans l’élite

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Selon le parisien, Saivet en prêt à Lens c’est fait, des derniers details seraient à finaliser, mais il devrait arriver au club la semaine prochaine.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Le problème est de régler les départs de Maoulida et de Milovanovic avant de se pencher sur le cas Saivet ou autres. Blanchard a dit que Lens était coincé sur ce transfert à cause des non-départs de ceux précités juste avant. C’est lourd quand même……

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’y crois moyen, pour pas dire pas du tout, à cette déclaration de Blanchard dans la VDS. Milo et Toif sont des petits salaires maintenant(FF l’a encore confirmé aujourd’hui) donc je ne vois pas pourquoi il serait bloquant pour Saivet.

Je m’interroge par contre sur les raisons qui font dire ça à Blanchard, 2 hypothèse :

1/ Il veut gagner du temps avec Bordeaux, car Saivet n’est pas forcément leur choix numéro 1.

2/ Il sait plus quoi repondre aux journalistes, alors ils brodent ;)

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Non, le problème est plus simple que ça. Il ne s’agit pas d’une question de salaire mais d’effectif.Tu es bien d’accord avec moi que physiquement et contractuellement Milo et maoulida sont encore lensois à l’heure actuel. Au passage le RCL est encore sous recrutement contrôlé, ou plutôt encadrement de la masse salariale.
    Donc, le but n’est pas d’empilé des joueurs; Il faut absolument faire figure de bon élève auprès de la DNCG.

Si Saivet venait à signer, cela créerait un surnombre aux postes offensifs. Alors il faut d’abord se débarrasser de ceux qui de toute façon ne joueront plus pour Lens avant de se pencher à ceux qui joueront pour Lens.

Tu comprends?

Participant

oui mais dans ce cas, il n’y a plus que milo et maoulida d’indésirables, donc on peut faire signer n’importe quand un MC ou un gadien qui devrait signer mercredi d’ailleurs !
    Donc c’est que nous cherchons encore un mec pour le milieu déf.

Au passage, nous avons plusieurs pistes pour le milieu off: saivet, ayité, nicolitta, ben saada. Qui préférez-vous ?

moi ben saada me plait bien, mais il y a aussi saivet qui est sous forme de prêt avec option d’achat

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Je privilégierai un joueur qui arriverait définitivement à lens ou alors en prêt avec option d’achat, pas de prêt simple qui ne sert à rien quand on veut reconstruire. Nicolita est un vrai bon joueur mais s’adaptera-t-il ? Ben Saada ne va-t-il pas jouer la CAN ? En plus il est gaucher … Ayité n’a jamais rien prouvé. Donc saivet, en prêt avec option d’achat semble être la meilleure solution. Qu’en pensez vous ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Je pense que en effet ma préférence irait vers Saivet également. J’ai dit ma préférence, pas ma certitude je me méfie maintenant, çà peut être mal pris alors je fais un effort sur le vocabulaire :|
    Sinon mon deuxième choix serait peut-être le roumain, mais c’est juste une sensation comme çà sans plus…faut pas chercher trop loin non plus parce que….enfin bref….

Membre

Il serait temps que vous réalisiez que tous les footballeurs africains ne partent pas à la CAN :rolleyes:

De plus, l’Algerie ne se qualifiera pas à moins d’un miracle, alors que la Tunisie (qui n’ pas appelé Kasraoui depuis des lustres) est très mal engagée.

Membre
    lensmorgan62 wrote:

oui mais dans ce cas, il n’y a plus que milo et maoulida d’indésirables, donc on peut faire signer n’importe quand un MC ou un gadien qui devrait signer mercredi d’ailleurs !
    Donc c’est que nous cherchons encore un mec pour le milieu déf.

Au passage, nous avons plusieurs pistes pour le milieu off: saivet, ayité, nicolitta, ben saada. Qui préférez-vous ?

moi ben saada me plait bien, mais il y a aussi saivet qui est sous forme de prêt avec option d’achat

Raccourci très simple et surtout complètement faux.

Je vais le dire plus simplement : la DNCG refuse que nous empilions les joueurs. MC, DC, ARG ou autres…

Participant

dans ce cas, pourquoi recruter un gardien ? alors qu’atrous n’est pas encore parti ?
    Je rappel que bédimo est parti –> pas remplacé
    kova –> pas remplacé

donc 2 recrues à lens, c’est possible à l’heure actuelle

Membre

Fabre a officiellement signé?
    Première nouvelle, je ne le vois pas sur le site officiel…

Pondère tes propos s’il te plait. Chaque chose en son temps.
    Je fais 100% confiance au staff pour monter l’équipe, ils savent TRES BIEN ce qu’ils font et ont déjà prévenu que ce serait long.

Je sais que c’est difficile d’être patient, mais en matière de finances, il faut éviter de se comporter comme un petit enfant devant un magasin de bonbons.

Participant

ah, mais je suis patient aussi, je dis juste que nous pourrions recruter sans attendre un départ de maoulida et milo pour certains poste !

fabre s’est entrainé avec l’équipe pro ce matin

Illustration du profil de tecknico
    Membre
    Rank: V. Runje en route vers l’Euro

si Saivet vient se serait super car déja qu

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close