Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Apparemment il ne donne l’impression de vouloir quitter Bordeaux…intox ? :rolleyes:

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ben il est dans le flou, soit gillot compte sur lui, soit dehors, c’est pas simple pour lui.

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

on saura mieux sur son cas dans une dizaine de jours si Gillot lui donne sa chance
    Sinn se sera après les premiers match de ligue 1,si il joue pas, sa peut nous profiter.

Il a dit qu’il pensait avant tout a son intégrité physique, donc sa n’excluerait ptet pas un départ

En gros il faut pas en faire une priorité mais faut etre attentif sur son cas, sa se décantera surement dans les derniers jours du mercato. Un pret avec option d’achat serait idéal

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour Saivet , on verra bien , es qu’il a joué ce soir contre Lille ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Saivet a joué la première mi temps contre Lille. Milieu droit dans un 442 mais en losange. Il a fait surtout une frappe pas mal, les forumers girondins ont l’air de dire qu’il a été pas mal, mais dans le résumé officielle, à part cette frappe, il est pas mentionné.

Difficile d’en tirer une info, Sertic a joué la seconde, et je ne penses pas que Gillot comptera sur lui.

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Saivet ,c’est le joueur qui a declaré en debut de semaine qu’il ne quitterait pas bordeaux car les jeunes vont avoir plus de temps de jeu avec gillot si je ne me trompe???

Participant

« Le seul objectif que je me suis fixé est de faire une très bonne préparation et de ne pas me blesser. Cela me permettra de faire de bonnes performances. Ensuite, le staff prendra ses décisions. »

On en est là, pour l’instant il sait pas trop s’il aura sa place. Sertic aussi est dans le groupe, on verra bien qui est gardé au final, surtout que Saivet a été prolongé y a 6 mois, contrât de 4 ans, certainement réévalué en salaire, si Gillot l’utilise pas vraiment, ils devront le prêter.

On nous a dit sous 10 jours, mais perso j’y crois plus pour fin aout.

Anonyme
    Invité

LA RUMEUR saivet A LENS est relancé sur france foot .fr http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/10/093505_saivet-prete-a-nouveau.html

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais !!! ben ok mais bon ……

moi je suis dubitatif

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Je pense que çà peut aller au bout cette affaire, je donne 60% de chance de le voir arriver à Lens, tout en restant prudent et pas euphorique bien entendu…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il faut voir si Gillot compte sur lui car il s’est donné 10 jours de réfléxion , on va bientôt savoir .

Anonyme
    Invité

GILLOT est et restera lensois dans son coeur AIVET a LENS oui sa va se faire sauf si BORDEAU ont personne a son poste mai cela métonnerais beaucoup

Participant

Là on ne peut plus parler de rumeur car c’est FF qui le dit. Ca monte le % de faisabilité à 70%, voir plus car apparament FF est a peu près sur que ça va se decanter très vite. Il a fait pourtant une bonne mi temps contre Lille.

Très bonne nouvelle.

Participant

l’attaquant girondin, âgé de 20 ans, devrait être fixé la semaine prochaine.

ce sont les mots de FF, et ça fera environ 10 jours que gillot réfléchit, donc c’est dans les cordes, si ça se fait avec un option d’achat de 1,5M€ je suis satisfait lol

Participant

Défait lors de son dernier match amical par Boulogne vendredi soir (2-1), le RC Lens devrait encore enregistrer l’arrivée d’un voire plusieurs joueurs dans les jours à venir. Et si la piste Le Moigne (Sedan) est toujours d’actualité, Jean-Louis Garcia aimerait, selon Le Parisien, faire venir Henri Saivet, l’attaquant de Bordeaux, déjà sous ses ordres à Angers la saison passée. De même, l’ex-Sochalien Geoffrey Tulasne serait également dans le viseur des Sang et Or. Mais le milieu de terrain de 23 ans, actuellement à l’essai à Nice, intéresse également les Aiglons donc, ou encore Angers.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close