Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Henri Saivet (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ca fait plusieurs temps qu’on nous en parle, apparament on est en pole position pour se faire prêter Saivet. Selon la presse, Gillot a 10 jours pour decider s’il le garde ou pas.

Je mettrais sa fiche et ses stats quand 5mn.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Gillot a 10 jours de réfléxion à partir d’aujourd’hui ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Dans moins de 10 jours, Bordeaux nous offrira Henri Saivet en toute sécurité :lol:

Membre

Moi je pense qu’ils peuvent même nous le vendre , à un an du terme de son contrat , un prêt ne servirait à rien .

Participant

Oui, Gillot a 10 jours pour se decider. A priori ça sent plutot bon, je vais regarder un peu ou ils en soit dans leur mercato des que 5mn.

Un transfert par contre, c’est pas à exclure mais ça serait chère, et même si on pouvait, faut pas se planter.

Une option d’achat ça serait parfait, même si j’y crois pas trop. Bordeaux l’a prolongé juste avant de le preter à Angers preuve qu’ils voulaient prendre aucun risque. Espérons, on ne sait jamais dans le foot, ça va vite.

Membre

Oui mais Saivet n’a plus qu’un an de contrat à Bordeaux .

Participant

Non, je me suis trompé en disant ça au depart (désolé, c’etait trop beau), en fait il a été prolongé 4 ans juste avant d’être prété à Angers.

J’en profite, Garcia a eu aussi un autre prêt, c’est Lloris Arnaud (milieu PSG 24 ans), il va être libérré par Paris mais je sais pas ce qu’il vaut, par contre Garcia le sait.

Membre

Ah d’accord donc un prêt c’est beaucoup mieux qu’un achat au cas où il se manquerait .

Participant

Un prêt avec option c’est mieux effectivement, si j’etais dirigeant je ne prendrais que ça d’ailleurs ;)

Membre

Oui c’est beaucoup mieux , espérons que sa ce fasse .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1
    Edouardo wrote:

Un prêt avec option c’est mieux effectivement, si j’etais dirigeant je ne prendrais que ça d’ailleurs ;)

Oui au vu des temps qui courent, c’est LA solution du moment, et je pense que çà va prendre de l’ampleur dans les années à venir ce système.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui je pense aussi que le prêt avec option d’achat va être d’actualité, sauf si on fait pareil qu’avec sertic, où la il n’y avait pas eu d’option !

les stats de saivet cette saison :

Parcours en club
    Il signe son premier contrat professionnel durant l’été 2007 avec les Girondins de Bordeaux. Il est alors le plus jeune joueur professionnel de l’effectif professionnel des Girondins de Bordeaux.
    Il effectue son 1er match de Ligue 1 le samedi 17 mai 2008 face à Lens en entrant en cours de jeu.
    Sa première titularisation en Ligue 1 a lieu le samedi 17 avril 2010 face à l’Olympique lyonnais (2-2).
    En janvier 2011, il est prêté à Angers SCO pour 6 mois.
    Le 29 janvier 2011, face à Grenoble, il marque son premier but en pro sous ses nouvelles couleurs.

Parcours en sélection
    Souvent sélectionné en équipe de France dans sa catégorie d’âge, Henri Saivet reste l’un des grands espoirs du football français.

je n’ai pas ses stats de cette saison dsl

Membre

La saison derniére à Angers il a marqué 4 buts en 13 rencontres dont 10 titulaires .

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Je crois que c’est mort pour lui, il veut rester a bordeaux a priori

Participant

Gillot prendra sa décision prochainement, le joueur préférerait jouer à Bordeaux mais il ne veut pas être sur le banc, pour l’instant il dit ne pas s’être fixé d’objetcif :

« Le seul objectif que je me suis fixé est de faire une très bonne préparation et de ne pas me blesser. Cela me permettra de faire de bonnes performances. Ensuite, le staff prendra ses décisions. »

Sur son positionement par contre c’est assez clair :

On me dit tout le temps que je suis attaquant de formation, mais en réalité, j’ai plutôt été formé sur un côté. J’ai joué attaquant pour dépanner, ou en tant que 2ème attaquant. Par ailleurs, je ne suis pas très grand, et je préfère jouer sur un côté. Cela me permet de plus m’exprimer. Cependant, cela ne me pose aucun problème de jouer devant.

Le problème c’est que Gillot veut aussi faire un 442 à Bordeaux…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close