Arrivée Probable – Ben Khalfallah (Bordeaux)

Home Forums Rumeurs et transferts Arrivée Probable – Ben Khalfallah (Bordeaux)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Le milieu de terrain de Bordeaux, Fahid Ben Khalfallah (29 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), serait selon France Football, dans le viseur de Lens.
    Il faut dire que l’actuel entraîneur du Racing, Jean-Louis Garcia, l’a eu sous ses ordres à Angers, et l’international Tunisien avait explosé avec Garcia.

Se serait une bonne pioche aussi, vous ne trouvez pas? si Lens le prendrait sa remplacerait Romain pitau
    Lens devrait payer ses 3 années de contrat, mais 25 millions d’euros de transferts sa disparait pas comme sa, meme si il faut équilibrer les comptes

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, ça ne remplacerait pas pitau, puisque ce ne sont pas aux memes postes

mais ce serait une très bonne recrue, d’autant plus que gillot ne le retiendrait pas en girondes

Participant

Ils ne jouent pas au meme poste, mais je voulais dire dans le sens ou si lens le prend, out pour pitau, on ne pourra pas prendre les 2

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ah d’accord, non je pense que nous pourrions prendre les 2, mais nous le ferions pas car nous empillerions les joueurs :)

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Oui c’est certain pas les 2 EDU, mais ce serait presque un « don » divin s’il venait jouer à Lens, et j’aimerais vous pensez bien, mais je me rappelle que à l’époque dans une interview de lui quand il était arrivé à Bordeaux et il disait que Bordeaux c’était une étape pour pouvoir prétendre progresser et jouer la ligue des champions tous les ans.
    Alors c’est cela qui me fait un peu revenir sur Terre je dirai. Qu’en pensez-vous?

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Apparemment c’est mort dixit Martel …..lol

Membre

Oui le joueur n’a pas donné suite c’est vrai…..dommage mais je m’y attendais quand même car là on franchissait un sacré niveau donc…. bon et bien place à un autre

Participant

Moi j’en sais rien mais de ce que je suis sur , c’est que jveu voir des mecs qu’ils veulent jouer pour le club et pas des mecs qui hésite comme aurier ou pitau, sa n’amenera rien, ils seront vite découragé, on a la preuve..

Berenguer si il est venu c’est qu’il avait envie de jouer ici et je pense qu’il est mieux que pitau , c’est juste mon avis. Ils ont leur qualités et leurs défauts, berenguer aura surement plus d’envie.
    Ben khalfallah serait une bonne recrue, mais voila si il veut jouer la champions league et faire banquette pdt ces match la, qu’il reste la ba il ira pas chialer après

Je crois qu’on en a tous marre de ces mec qui marchent et qui jouent pr le salaire, si sa s’appelle jouer bien sur..^^

Membre

D’accord avec toi !

Participant

Bon ba d’après Martel, il n’y aurai plu d’arrivée et de départ, voir sur le site, c reglé lol

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Euh??? Il a dit le contraire : « Ce n’est pas impossible qu’on reprenne encore quelqu’un ».

Ben Kalfallah, c’etait trop beau….Bon après pour l’instant il dit non, mais si ces dirigeants doivent absolument en preter un et que c’est Saivet ou Ben Kalfallah, il y sera peut être obligé. Sinon Saivet c’est pas mal non plus, car la bonne nouvelle dans cette histoire c’est que Bordeaux va bien preter un milieu droit, et Lens-Bordeaux comparé à Lens-Paris ça marche bien….

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

oui et saivet pas retenu dans le groupe de bordeaux donc surement en vu d’un accord avec lens

Membre

La piste Saivet se re-réchauffe de nouveau, j’espère qu’il apprécie la douche écossaise ;)

Participant

« Ce n’est pas impossible qu’on reprenne encore quelqu’un ».
    ok d’accord avec toi edouardo, mais j’ai pas envie de me faire trop d’illusions quand a l’arrivée d autre joueurs, qu’on espere et au final rien surtout que j’ai senti qu’il y en aurai pas d’autre

Si on aurait saivet ou ben khalfallah ok mais qu’ils jouent pr le club, mais bon les 2 ont dit non..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ras le bol pour une fois qu on aurait pu avoir un joueur rapide et sachant frapper eh ben non c est pas pour nous le moral est en baisse…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close