Arrêtez de vous abonner

Home Forums Salon Pierre Ménès Arrêtez de vous abonner

Ce sujet a 15 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  anthony62145, il y a 7 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Anonyme

LE RACING coule
    LE RACING est a l'abandon dans tous les sens du termes
    Avec nos moyens une seule réaction STOP AUX ABONNEMNT
    ET ALLER PAS A BOLLAERT faisont grève a notre façon , un BOLLAERT DESERT POUR UNE EQUIPE QUI VA MOURRIR.
    fAISONS COMME EUX, si c'est MARTEL réabonné vous si vous le voulez par contre si ce n'est pas lui ………………………………………….
    attendons le 30 juin  :P

Illustration du profil de
    WIS
    Participant

PATIENCE PATIENCE ENCORE PATIENCE rien n est encore fait ayez de l espoir jusqu au bout on en saura plus demain

Anonyme

notre seule façon de nous exprimer face a cette situation c'set de faire grève , le club meurt , il ne faut pas adhérer et MARTEL devrait dire la vérité , MAINTENANT ? MARRE D'ATTENDRE

DeLpHoUnE
    Membre

Parce que tu crois vraiment que tu vas être écouté? Non mais sois un peu réaliste stp …

julien79
    Membre

Inutile …
    Complètement inutile …

Parce-que pour toi aimer son club c'est l'enfoncé toujours un peut plus bas ?
    Le seul truc qui peut encore faire venir un investisseur c'est le public lensois et toi ce que tu proposes c'est tout simplement l'extrème fin du club.

Si jamais le CA devait prendre la direction du club ( ce que je ne souhaite pas ) il ne resterait plus que les jeunes de la gaillette pour l'équipe première, ces gamins n'ont rêvé que d'une chose durant toute leur formation c'est de pouvoir un jour joué à bollaërt devant des dizaines de milliers de supporters et toi le seul truc qui aurait pu faire dépasser ces jeunes et leur faire dépasser leur limite tu veux l'enlever ? Si tu te dis alors supporter du racing c'est que tu n'as rien compris …

Supporter éternel du Racing !!!!!!!!!

Lolo
    Participant

Je suis d'accord avec julien … la grève c'est la "fausse bonne solution" … on est en colère, inquiets, … mais ce qui nous différencie des autres supporters c'est que nous sommes derrière le club quoiqu'il arrive !

Anonyme
    julien79 wrote:

Inutile …
    Complètement inutile …

Le seul truc qui peut encore faire venir un investisseur c'est le public lensois et toi ce que tu proposes c'est tout simplement l'extrème fin du club.

Si jamais le CA devait prendre la direction du club ( ce que je ne souhaite pas ) il ne resterait plus que les jeunes de la gaillette pour l'équipe première, ces gamins n'ont rêvé que d'une chose durant toute leur formation c'est de pouvoir un jour joué à bollaërt devant des dizaines de milliers de supporters et toi le seul truc qui aurait pu faire dépasser ces jeunes et leur faire dépasser leur limite tu veux l'enlever ? Si tu te dis alors supporter du racing c'est que tu n'as rien compris …

C PAS TOI QUI SUR LE COMMUNIQUER DES SUP tu as ecrit super message ? tu serais d'accord avec ce que le creddit agricole ferait de t joueur du centre ?
    Mon ami tu es allé a BOLLAERT voir le carnage de l'an dernier  ? Je pense pas que les 20 000 sup de BOLLAERT veulent revoir cela , de plus l'horaire des match et un second frein a ce réabonnnement .
    Ensuite tu parle de tuer le club mais tu crois pas que si investisseur il y a , il ne savent pas que LENS est un club avec public ? Maintenant si actuellement toi cette situation te donne envie de te réabonner vas y fonce , mais moi leur jeu du ptet ben ptete pas je n'adhère pas .
    Je suis supporter a ma manière et si MARTEL nous disait la vérité se serait plus simple.

julien79
    Membre
    loulou59 wrote:

julien79 wrote:

Inutile …
    Complètement inutile …

C PAS TOI QUI SUR LE COMMUNIQUER DES SUP tu as ecrit super message ? tu serais d'accord avec ce que le creddit agricole ferait de t joueur du centre ?
    Mon ami tu es allé a BOLLAERT voir le carnage de l'an dernier  ? Je pense pas que les 20 000 sup de BOLLAERT veulent revoir cela , de plus l'horaire des match et un second frein a ce réabonnnement .
    Ensuite tu parle de tuer le club mais tu crois pas que si investisseur il y a , il ne savent pas que LENS est un club avec public ? Maintenant si actuellement toi cette situation te donne envie de te réabonner vas y fonce , mais moi leur jeu du ptet ben ptete pas je n'adhère pas .
    Je suis supporter a ma manière et si MARTEL nous disait la vérité se serait plus simple.
    [/quote]

Si j'ai bien écrit super message mais je ne suis pas d'accord sur tout les points pour autant.
    Maintenant cette situation ne me donne pas envie de me réabonner de toute urgences mais je pense aussi à ce club que malgré tout je continue et je continuerai d'aimer et qui ne peut tout simplement pas vivre sans ses supporter.

Morgan
    Participant

Wouahh, un super topic avec un titre qui comporte des fautes, et où tu n'as pas envie d'aller, mais bon, j'y vais quand meme pour réagir ^^

Loulou, sois sérieux, crois-tu vraiment que les supporters lensois vont t'écouter ? Je ne me suis pas abonné l'an dernier, mais j'avais mes raisons, maintenant je pense pouvoir cette saison, j'attends bien sur le 30 juin, pour voir le désastre ^^ Mais je te dis que la passion l'emporte sur la raison, chaque supporter se rend compte que nous sommes dans la merde, mais nous sommes là, pour le club! pas les joueurs.

Alors, moi je serai à Bollaert l'an prochain si Martel y est, si c'est le CA, je verrai, mais c'est possible.

Allez Lens!

anthony62145
    Membre

Moi je ne me suis jamais abonné, moi j'irais voir quelques matches cette saison mais j'attends déjà de voir les premiers résultats.

fredglo
    Participant

Ah !!! il est grand temps que la situation se clarifie !!! tout le monde semble à cran !!!
    Patience, patience …

anthony62145
    Membre

Oui il serait grand temps car les supporters en ont ras le bol de cette situation.

Anonyme
    fredglo wrote:

Ah !!! il est grand temps que la situation se clarifie !!! tout le monde semble à cran !!!
    Patience, patience …

Mais bien sur qu'il y en a marre , la il parle de fermer des tribunes .

Nous allons etre pris pour des cons , faut il laisser faire ce que le credit agricole fera ?
    Lensmorgan je n'ais jamais eu la prétention de demander aux supporter de m'écouter mais si il se pose la question GREVE ET LE VRAI MOT ? ON PEUT ETRE SUPPORTER et ne pas se laissser faire , notre seule réaction que l'on peut avoir c stop a BOLLAERT , c une rentrée d'argent en moins dans les caisses , on n'est pas des pigeons l'abonnement a 200 euros pour aller voir les cfa de l'an dernier plus demont comme capitaine .  :o que du bonheur  :'(

pugu
    Participant

si sa peut faire réagir ??? pourquoi pas, mais qui  ??? mais c vrai que s'abonner a l'heure actuel c'est non

Morgan
    Participant

En meme temps, je ne m'abonnerai pas sachant que là pour l'instant on est dans le flou total ! J'attends le 30/06 pour me faire une idée et ensuite le 6 juillet pour voir si j'ai le BAC xD et là je verrai sinon je ne pourrai pas c'est sûr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.