Arbitre : comment s’en sortir ?!

Home Forums Le reste de l’actualité Arbitre : comment s’en sortir ?!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

tu as 100 % raison et je rajoute une chose QUI N’Y CROIS PAS N’EST PAS LENSOIS :P

Illustration du profil de kemolo
    Participant
    Rank: Wallemme « Maîtrise et expérience »

il n’y a aucune honte d’avoir la vidéo,bien au contraire ont ne sera plus sur leurs dos et aurons les esprits plus libre.

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL
    chtilensois06 wrote:

il faut faire avec et apres tout si on finie 17 em la saison aura été bonne quand même avec les erreurs d’arbitrage en notre défaveur,sans renfort a cause des problê »mes financiers,et aussi les blessures,moi je dit finissons 17 em et on sera le champion des 4 derniers.ALLEZ LENS

rien à ajouter, t’as tout dit… Que Dieu t’entende chtilensois06

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le principal c’est de se sauvé , en tout cas bon arbitrage ce soir !!!

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton

arbitre comment s’en soritr ? En dernier recours, la FFF a fait appel à des novices qui ont été sobres et efficaces (même l’arbitre d’Auxerre-Paris qui en a pris plein la gueule par Kombouaré, quel conard celui-là), ça pourrait donner des idées à un entraîneur roumain de ligue 1 …

Membre

Oui et pour une fois hier Boloni n’a pas protesté les décisions arbitrales en même temps pour une fois je le dit , l’arbitre a fait un bon match hier sans erreurs , sa change des grosses merdes qui arbitrent normalement la Ligue 1 .

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: Lens-OM : Accord proche pour Hilton
    anthony62145 wrote:

Oui et pour une fois hier Boloni n’a pas protesté les décisions arbitrales en même temps pour une fois je le dit , l’arbitre a fait un bon match hier sans erreurs , sa change des grosses merdes qui arbitrent normalement la Ligue 1 .

comme quoi faire confiance aux jeunes et aux nouveaux ça peut avoir du bon…à méditer

Membre

Oui c’est clair , les arbitres de Ligue 1 pourraient être sanctionnés par la FFF et la LFP et ils devraient faire arbitre de touche jusqu’en fin de saison … source : lensois.com .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Personnellement, je pense que l’on a un énorme reservoir d’arbitres AMATEURS de qualité, qui, sans problème pourrait remplacer le groupe de pros de L1 qui ne sont pas au niveau, pour la plupart.

Une commission pourrait choisir parmi ces amateurs les meilleurs d’entre eux et leurs faires jouer en recompense les match de L1
    Une façon de mettre en competition tous les arbitres et tirer vers le haut les meilleurs.

Membre

Oui c’est vrai et sa permettrait d’avoir des bons arbitrages qui ne fausserait pas le championnat .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

contre MARSEILLE on a pas eu a se plaindre de l arbitrage qui nous a meme favorisé un peu heureusement

Membre

Oui et sa aura été trés rare d’avoir de bons arbitres cette saison ….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

furiani devrait plus est arbitrer par des français , ce club est la honte de la fff ,toujours le méme refrain

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

l’arbitre a été dépassé sans doute par manque d’expérience a ce niveau et lens avec ses jeunes joueurs n’a pas pu faire face aux provocations bastiaises lorsqu’il menait 2/0 la aussi manque d’expérience.Nous avons pris un bon point. On verra la suite du championnat et comment se passeront les autres matches a furiani avec les autres clubs.Lens commence a produire du beau jeu avec ses jeunes.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui c est sur que Lens refait du beaux jeux avec ses jeunes hier Sow et Kondgbia était maitre au milieu et meme Rémy A FOURNIT UNE BONNE PRESTATION l avenir est la .
    mais ce qui est dommage c est que Sow va etre suspendu a cause d une connerie car mentalement il est encore jeune dommage car on avait retrouvé le Sow d avant blessure…
    eh oui encore l arbitrage mais que faire ???…A SUIVRE…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close