Arbitre : comment s’en sortir ?!

Home Forums Le reste de l’actualité Arbitre : comment s’en sortir ?!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Lille ne serait pas premier alors cette saison avec toutes les erreurs d’arbitrages en leur faveur !!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Ce qu’on veut dire, c’est qu’il n’y a pas de raison que l’arbitrage nous en veuille plus cette saison que la saison dernière.
    Sans prendre ce classement pour argent comptant, ce serait quand même plutôt les « gros » qui seraient pénalisés et non les « petits ».
    Même le « vrai classement » nous maintient la saison dernière, certes, mais aurai-ce été la même histoire si on avait du lutter jusque la dernière journée?

Enfin, on ne peut pas dire que le staff dirigeant, le staff technique et les joueurs sont des brelles, et affirmer dans le même temps que notre mauvais classement est de la faute des arbitres, tout au moins en partie.

Anonyme
    Invité

attend il y a des limites , moi perso les 2 cartons rouge du match aller contre LILLE ne sont pas encore digéré , le corner imaginaire aux AUXERROIS n’ont plus et les cartons rouge pour lille et paris non données non plus et nous on prend un rouge a PARIS AVEC YAHIA alors que sa fait deja 2-0 + péno c pas sévère sa ?surtout que dérrière le péno il peut sortir le rouge a EDEL et il ne le fait pas .
    Trouve moi 1 fois cette saison ou on a été avantagé ?
    Quand tu prend un rouge comme les 2 face a LILLE avec une merde d’arbitre tu es pénalisé pour le match en cours plus les autres matchs qui arrivent idem pour le carton rouge de YAHIA en coupe il en avait perdu sa place.
    Le carton rouge que BALMONT n’a pas eu et bien regarde comment ce joueur est un élément important a LILLE et regarde si sans sa présence LILLE aurrait gagné le match suivant ???? idem pour ARMAND qui mérite le rouge sur JEEMA peut etre q’a 11-10 on aurrait fait 0-0 mais sur le match d’après ARMAND peut etre décisif pour son club et c tout le championnat qui est faussé et pas que LENS .

L’arbitre influ sur le jeu et je trouve anormal que ce secteur la n’évolue pas , mais je suis contre la vidéo et contre l’arbitrage a 5,
    Quand tu regarde le HAND et LE BASKET tu vois que 2 ARBITRES pour moins de joueurs sont sur le terrain et bien il faut faire cela pour le foot, Un arbitre dans chaque camps pour voir le jeu de devant et dérrière plus les arbitres de touches avec plus de liberté.
    Mais je suis pas au conseil de l’arbitrage pour soumettre cette idée :P et on va encore subir les arbitres pro gros club surprotégé

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

cette saison je ne me souviens pas si on a éte avantagé .
    juste dans le lointain la comedie de HILTON qui a obtenu un penalty scandaleux contre MARSEILLE c est deja a partir de ce moment la que nous avons systematiquement les arbitres sur le dos .
    ensuite il y a eu les dernieres saisons ou nous avons été avantagé tant sois peu mais je ne serais plus te dire les circontances exactes .
    mais j avoue qu en ce moment ca s amplifie.
    c est a nous d y remedier et prouver le contraire inscrire les buts malgré l arbitrage defavorable et ne pas toujours prendre l excuse des arbitres deja contre SOCHAUX et marquer pour remonter la pente.

Membre

On va gagnés et marqués des buts contre Sochaux .

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Voila le sujet est simple, depuis quelques temps plusieurs Club de Ligue 1 (en particulier le RCL) font face a des erreurs grossières d’arbitrage ! Donc je voudrais savoir comment cela peut-t-il arrivé a un point ou l’arbitre a tout les droits sur un match et comment peut-t-il être aussi arrogant envers les joueurs, les dirigeants ! Aujourd’hui c’est très simple les joueurs ne peuvent plus avoir de contact avec l’arbitre, ne peuvent plus parler s’en que celui-ci dégaine un carton ? Comment peut-t-on accepter cela et comment peut-t-on y faire face ?

Donc on pourrait penser que cet homme est pas encore assez assisté et qu’il faudrait peut-être le soutien d’un corps arbitrale plus important comme un second arbitre centrale ou tout simplement faire confiance a la vidéo !

Voila balancer tout vos points de vues et expliquez ce qui ce passe chez les arbitres a ce jour

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

THOMAS LA CORRUPTION LES GAINS FACILES LES MATCHES SONT PIPES L OUVERTURE DES PARIS SPORTIFS VANELA NANCY BORDEAU NUL RCLENS SOCHAUX RIDICULE LA FEDERATION SAVE OU ILS VEULENT ALLER PARIS LYON OM LILLE AVEC LEUR GRAND STADE

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

A QUAND LA VIDEO

Participant

http://www.le-vrai-classement.com/clubs/toutes-les-erreurs-darbitrage infos pour ceux qui veulent faire des statisques sur l arbitrage….

Membre

c’est de la saison derniére ce classement ??

Participant

et alors c est un exemple pour te dire que lens n est pas toujours defavorisé…. la saison 2010… 2011…n est pas terminé il faudrait aller voir sur ce sit pour comparer en fin de saison http://www.le-vrai-classement.com/clubs/toutes-les-erreurs-darbitrage

Membre

Oui bin et encore cette saison sa ce confirme , ras le bol de ces faibles arbitres !!!

Participant

La Fédération Française de Football regrette que le SAFE utilise l’argument du respect de l’éthique et de la discipline pour chercher à faire aboutir, au moyen d’un chantage inacceptable, des revendications de nature purement financière. De telles menaces ne sont pas et ne seront jamais acceptées par la Fédération Française de Football», indique la FFF dans un communiqué.

Anonyme
    Invité

c’est une honte et comme je disais dans le FIL ACTUALITE , c’est que c arbittre ne savent pas reconnaitre c érreurs et tant q’il n’y a pas de remise en cause d’un côtè comme de l’autre se sera des discussions sans fin , mais concernant l’aspect financier, se sont des voleurs et les corrompre ne doit pas etre dur ,mais GERVAIS n’a plus de tunes :( :lol: .

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut faire avec et apres tout si on finie 17 em la saison aura été bonne quand même avec les erreurs d’arbitrage en notre défaveur,sans renfort a cause des problê »mes financiers,et aussi les blessures,moi je dit finissons 17 em et on sera le champion des 4 derniers.ALLEZ LENS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close