Arbitre : comment s’en sortir ?!

Home Forums Le reste de l’actualité Arbitre : comment s’en sortir ?!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Illustration du profil de kemolo
    Participant
    Rank: Wallemme « Maîtrise et expérience »

Trop c’est trop,nos arbitres favorise les grosses cylindré,une nouvelle fois contre le psg l’arbitre du match oublie les carton rouge(2) dans son vestiaire , et de plus un penalty sur akalé

Anonyme
    Invité

je suis entiérement d’accord avec toi, mes il y a des personnes qui pensent que les décisions arbitrales sont égal en fin de championnat, c’est a dire autant pour que contre .Mais depuis le début de la saison combien de pénalti sifflé pour nous et de carton sorti pour nos adversaire « normalement selon le réglement »?
    Et bien pas beaucoup et en plus les 2 cartons rouge du match aller a LENS contre LILLE ,on est le seul club victime de ce réglement le corner qui donne l’égalisation d’auxerre alors qui est 6 mètre , le carton rouge non donné aux lillois a l’aller et au retour , le péno non sifflet a PARIS et le carton rouge non donné bref la liste est longue et le racing est encore dans la zone rouge, malheureusement :/

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

A lens tout le monde il est beau tout le monde il est gentil au psg c’est le contraire si les arbitres ne favorisent pas le psg au parc c’est l’émeute avec toutes les conséquences qu’on connait et ils ont le droit de tout se permettre surtout les lensois savent de quoi ils sont capable allez lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je crois que tout ce qui nous arrive au sujet de l arbitrage c est un peu le jet de boulettes sur l arbitre et comme ils sont solidaire ils ont du faire passer le message entre eux .c est mon opinion.

Illustration du profil de kemolo
    Participant
    Rank: Wallemme « Maîtrise et expérience »

je suis d’accord avec toi,la fameuse boulette de papier nous coute très cher,mais depuis plus aucun arbitre ne siffle ce genre de faute, regarde le match France /brésil les joueurs brésilien réclamer un carton envers les français, résultat RIEN pas de sanction.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’en ai marre de ces arbitres même avant la boulette on étaient toujours défavorisés …..

Participant

c est des avants des vrais fouteux qui nous manquent des vrais il faut de la jeunesse il est temps de les
    incorporer.

Membre

Oui il est temps c’est vrai mais on joue le maintien sa me paraît risqué !!!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence
    anthony62145 wrote:

Oui il est temps c’est vrai mais on joue le maintien sa me paraît risqué !!!

Je trouves pas risqué de faire jouer des jeunes qui ont les crocs ,plutot que des joueurs  » experimentés » qui te font 2 ou 3 bons matchs et que tu revois plus durant 2 mois…..

Malheureusement les jeunes n’ont pas ete essayes en coupe donc ils auront pas de temps de jeu mais je penses que boloni peut en lancer 1 d’ici a la fin de saison….

Nous sommes 19éme qu’est ce qui peut arriver de pire??????

20éme de toute facon ,tu descends quand meme…..

Alors soyons tous derriere les joueurs quels qu’ils soient…..

Allez lens et prenons les points contre les concurrents directs ce serait deja enorme.

Participant

tres bien pensé davechti35 je te suis dans ton raisonnement

Membre

Bin contre les concurrents directs on s’en sort plutôt pas mal et Sochaux en est un donc a nous de remporter ce match .

Participant

mais sochaux a besoin de points et ne va pas nous regarder sans reagir….alors agissons avant en incorporant des jeunes c est le moment.

Membre

Mais non c’est pas le moment imagine si Boloni fait ça on n’a pas finis l’équipe est bien comme je l’ai dit les deux jeunes qui nous font du bien sont Varane et Aurier aprés le reste on n’a pas encore testé tu peux pas dire que c’est le moment , Aurier il y a longtemps qu’il a le niveau depuis la saison derniére et son premier match en pro contre Saint-Etienne et Varane depuis la victoire contre Montpellier ( 2 – 0 ) . Faut laisser cette équipe avec pourquoi pas le retour en tant que titulaire de Pollet à la place de Jemaâ , ils feront concurrence !!!

Membre

Parce qu’ils ne trouvent pas souvent le chemin des filets et qu’il est inconstant mais à qui pourrait t-on faire confiance ….

Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close