Home › Forums › La buvette › Appel aux membres et visiteurs !
- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
bonsoir a tous je me presente Jerome de lens je suis membre depuis peu et etant seduit par ce site je lance un appel a tous les membres de rclensois.fr. N’hesitez surtout pas a venir debattre dans les forums et a faire part de vos idees pour le site,les administrateurs les prendrons tous en compte et vous repondrons.
Ensuite je lance un appel a tous nos visiteurs ” DEVENEZ MEMBRES ” !!!! c’est facile et rapide vous pourrez ensuite debattre avec nous ” supporters et administrateurs ” des match du rc lens mais aussi des transfert , des pronostics , et de vos connaissances etc…… vous pourrez aussi jouer a des petits jeux sympas tel que “le pendu” ou “qui est ce ?” VENEZ DONC AGRANDIR NOTRE GRANDE FAMILLE DE PASSIONéS ET VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!! GRAND MERCI ET ALLEZ LENSRien à ajouter, tu as déjà tout dit : )
Pourtant nous tenons à signaler que Natif Lensois n’est pas un admin :) Merci Natif Lensois, reste fidèle ;)
C est vrai que ce sont les fidèles qui font vivre! Moi je suis fidèle et j’adore, j’adhére a ton message
Oui ThomasL. Tu était présent au début, la je te sens moins présent en ce moment, mais reste fidèle. Il y a énormément de membres, mais le forum tarde à décoller, et merci a vous
Je suis membre de puis peu et je dois dire que le site m’a de suite attirer et mon point de vue sur Lens est devenu différent par rapport aux autres années!
Je ne vous souhaite qu’un seule chose, rester fidèles ;)Je suis tomber sur votre site depuis moins d’un an et franchement je ne pourrais plus m’en passer.
oui en plus de ça il evolue de jour en jour
oui sa bouge et tant mieux car u site qui ne bouge pas il ‘est pas intéressant et ce n’est pas le cas ici.
oui pas mal le forum, ça fait plaisir il ni a pas de debordement ni d’insultes comme sur le site du rcL,ça devenez n’importe quoi , je suis fidele a lens depuis toujours, le prochain match boulogne lens pour moi dvrait etre une fete car je suis ne a boulogne
-
AuteurArticles
- Le sujet ‘Appel aux membres et visiteurs !’ est fermé à de nouvelles réponses.