Antonetti séduit par le défi de l’OM

Home Forums Rumeurs et transferts Antonetti séduit par le défi de l’OM

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

La pire erreur que marseille pouvait faire, c’est ne pas garder Gerets et ils l’ont fait, Marseille sera dans le trou la saison prochaine

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé aux micros de Canal Plus après le match nul de son équipe face à Grenoble, l’entraineur niçois Frédéric Antonetti est revenu sur son avenir après l’été prochain :

«Je me sens bien à Nice, où j’ai été très bien accueilli. Il y de très bons jeunes ici… Mais il ne faut pas tenter le diable et faire l’année de trop, voilà ma réflexion.»

Courtisé notamment par Lens, Rennes ou Marseille, l’ancien bastiais s’avoue être plus particulièrement intéressé par l’équipe phocéenne :

«L’OM, bien sûr ça m’intéresse mais ça ne dépend pas de moi. Il faut qu’on me fasse confiance. Je ne peux pas dire autre chose. A aucun moment, je n’ai été approché par Marseille. Ce serait un véritable défi»

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

C’est à cause de RLD… Gerets est cependant pour moi un mercenaire….

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

antonetti ? sa fait 3 semaines qu’il parle de marseille !!!!!!! il a pas un travail lui ? lol il est completement deconnecter de NICE c’est honteux !!!

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

antonetti je le préfère a l om plutot qu a lens. il faut garder JGW on ne change pas une equipe qui gagne enfin c est mon point de vue.
    et nous chantons lens allez !!!!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

C’est vrai qu’aller entrainer Marseille c’est déjà un défit mais qu’Antonetti il va bin je ne croix pas mème si il a du caractère ce n’est pas lui que je choisirai surtout que pour moi OM va jouer en ligue des champions.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close