Animation du site RCLENSOIS

Home Forums Animation du site RCLENSOIS

Ce sujet a 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  thesnakefred, il y a 3 semaines et 3 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    gevain26
    Modérateur

Bonjour à tous !

Après quelques balbutiements, le site est à nouveau redevenu totalement opérationnel.

Comme vous le savez, j’ai repris l’administration quotidienne du site en lieu et place de Fredolens qui a souhaité prendre un peu de recul pour soigner ses rhumatismes LOL.

Je souhaite repréciser que lorsque je publie un article, mon ancien pseudo est actif : gevain26, ce qui n’est pas le cas sur la shoutbox où je n’ai pas eu d’autre choix que de conserver le pseudo « fredolens », ce dernier s’appelant maintenant « the snakefred ».

Je profite de ce topic pour vous solliciter : si certains souhaitent publier des articles, n’hésitez pas à me les envoyer, ce sera avec grand plaisir !

Redonnons un peu de vie à ce site, je compte sur vous !

gevain26

chris
    Participant

Merci gevain26 pour la reprise de l’animation du site.

Le pronostar sera t-il activé ou faut il attendre la saison prochaine ?

Merci encore et bon courage.

chris.

gevain26
    Modérateur

Malheureusement le pronostar ne sera pas réactivé dans l’immédiat, seul Fran serait en mesure de le faire

pat.60
    Participant

Salut Gevain , c’est pas possible de mettre ton sondage sur la coupe de France sur la page d’accueil , je ne sais pas si les mecs ont le réflexe d’aller consulter le forum ? En fait c’est Fran qui a bousculé nos habitudes , le fil de l’actu est mal placé je trouve . Bon courage à toi dans tes nouvelles fonctions ..

gevain26
    Modérateur

Salut pat, effectivement il faudrait le mettre en page d’accueil car la il vient se positionner sur la page du forum ! Effectivement c’était voulu par fran, je pense avoir une solution de contournement, faut que je teste

gevain26
    Modérateur

Je viens de trouver la solution mais ce sera pour le prochain sondage car impossible à déplacer

Tina
    Participant

Salut Gevain , petite question tu fais comment pour faire Oui ou Non sur ton sondage , parce que j’ai vu ni oui ni non , merci ….

pat.60
    Participant

Gevain , il y a un souci pour la question sur la coupe de France , le tableau coloré a disparu et plus personne ne peux voter ! Le curseur qui permet de valider a disparu lol Peut-tu y regarder de plus près merci , et bonsoir Tina ..

gevain26
    Modérateur

Tina, pat, effectivement on ne peut plus voter, j’ai regardé mais je vois rien d’anormal, un peu de patience je suis en formation lol

Tina
    Participant

Bonsoir et bonne nuit Pat (rire) , Ok Gevain pas de probléme , c’est vrai quand on passe de l’autre coté de la scène du jour au lendemain et bien c’est pas évident mais on te fais confiance , ta largement les épaules pour faire naviguer ce bateau Rc lensois et c’est bien sympa de l’avoir fait mais oublie pas quand méme c’est que ta formation dure qu’une semaine (rire) ….

gevain26
    Modérateur

Merci Tina, en fait j’ai voulu tenter un déplacement du sondage vers la page d’accueil mais en modifiant les balises et ça a foiré, du coup plus de débat :), pour le prochain sondage, j’ai ma petite idée, en positionnant un lien accessible depuis la page d’accueil

gevain26
    Modérateur

Solution de contournement mise en place sur la page d’accueil :)

chris
    Participant

Merci beaucoup gevain26 et bon courage.

pugu
    Participant

Si il y a vraiment des news qui apparaissent régulièrement et dont on peut commenter , ne serait ce pas mieux de fermer le forum , très peut utilisé ?

fierdetrelensois62
    Participant

( BigJac ) Fermer le forum, jamais ! Ç’est le seul endroit où on peut développer plusieurs dizaines de lignes sans coupure, le seul endroit où ça n’insulte pas à répétition, on est pas beaucoup à le fréquenter, on va pas le supprimer, oublies cha pugu ou j’te bouffe tin nez.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.