Anecdotes et souvenirs

Home Forums La buvette Anecdotes et souvenirs

Ce sujet a 267 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    anthony62145
    Membre

C’est possible il avait fait un début de saison canon la saison derniére selon les supporters de Strasbourg .

WIS
    Participant

c est ce qu il lui faudrait pour feter sa bienvenue a bollaert et d ailleurs c est ce qu il va essayer de faire et je lui souhaite de réussir son premier match..pour lui comme pour nous….

anthony62145
    Membre

Oui on comptent surtout sur lui en attaque car c’est notre seul renfort devant pour le moment .

Gareth
    Membre

Wisnieski, te souviens-tu du fameux LENS 5-3 LILLE en 1979/1980 ? As-tu assisté à ce match, moi non et je le déplore mais pourrais-tu nous faire un condensé de l’ambiance et du match de ce soir là ? Merci d’avance .

anthony62145
    Membre

Le jour où ont regagnera un derby contre Lille !!!

WIS
    Participant
    Gareth wrote:

Wisnieski, te souviens-tu du fameux LENS 5-3 LILLE en 1979/1980 ? As-tu assisté à ce match, moi non et je le déplore mais pourrais-tu nous faire un condensé de l’ambiance et du match de ce soir là ? Merci d’avance .

mais bien sur que je m en souviens mais malheureusement je n etais pas present car a cette époque la j étais en déplacement dans l est
    le patron de l hotel était messin et le jour du derby lens lille je l ai écouté dans ma piole .
    c etait en decembre il faisait froid la semaine d apres le patron de l hotel m a proposé d aller voir metz strasbourg c était leur derby au stade saint sympohorien j etais bien entouré et je ne savais pas avec quelle equipe tenir dans l euphorie du match étant entouré de messins je tenais avec eux …j ai meme assisté toujours avec le meme patron METZ V.A et la bien sur je me suis laché en criant plus fort que lui mais c est pas marrant de regarder du foot entouré de supporters assez chaud car a metz ils sont aussi chaud que nous..
    bien sur que je regrette aussi de n avoir pas pu assister a ce derby .. lens lille ..
    des que j avais l occasion d aller voir un match quand j etais en déplacement j y allais en allemagne metz nancy reims sedan paris et j en oublie et pas forcement des matchs de premiere division meme des matchs régionnal c était ma maniere de m occuper les moments libre de mes déplacements avec de temps a autre la peche qui est une passion parmi d autres .

anthony62145
    Membre

On va retrouver Metz en L2 maintenant .

Gareth
    Membre

Voilà pour toi Wisnieski, çà te rappellera le bon temps des derbys…………que Lens gagnait

LENS 5 LILLE 3
    Division 1
    19eme journée, Stade Félix Bollaert – 26981 spectateurs
    Buts
    LACOMBE Guy (22′) 1 – 0
    M’PELÉ François (48′) 2 – 0
    PLEIMELDING Pierre (50′) 2 – 1
    M’PELÉ François (54′) 3 – 1
    PLEIMELDING Pierre (60′) 3 – 2
    EHRLACHER Yves (76′) 4 – 2
    MACULEWICZ Henryk (80′) 5 – 2
    PLEIMELDING Pierre (88′) 5 – 3

RC LENS
    HÉDOIRE Francis (Gardien)
    JOLY Michel
    M’PELÉ François
    LECHANTRE Pierre
    SÉNAC Didier
    ALBERTO Daniel
    MACULEWICZ Henryk Józef
    SAB Robert
    LECLERCQ Daniel
    EHRLACHER Yves
    LACOMBE Guy
    SOWINSKI Arnold (Entraineur)

LILLE OSC
    BERGEROO Philippe (Gardien)
    DENNEULIN Thierry
    HENRY Joël
    DRÉOSSI Pierre
    GRUMELLON Alain
    ZAGAR Patrick
    METSU Bruno
    DOS SANTOS Arnaud
    SIMON Didier
    CABRAL Roberto
    PLEIMELDING Pierre
    ARRIBAS José (Entraineur)

Substitutions:
    FRANÇOISE Pascal remplacé par LECHANTRE Pierre 83′
    FLAK Hervé remplacé par SÉNAC Didier 70′
    DELEMER Jean Paul remplacé par HENRY Joël 65′

anthony62145
    Membre

Espérons bientôt revivre cette époque et gagner des derbys contre Lille .

anthony62145
    Membre

Moi j’en ai aucuns à raconter en tout cas ….

WIS
    Participant
    WIS wrote:

WIS wrote:

oui c est bien merci mais j aurai préféré que tu me racontes une anedoctes merci d avance lol

alors GARETH toujours pas d anedoctes a raconter je m ennuie….
    [/quote]

WIS
    Participant

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE LENS SAINT ETIENNE DU 14/061975

Retransmission, en direct du Parc des Princes, de la finale de la Coupe de France de football opposant l’Association Sportive de SAINT-ETIENNE au Racing club de LENS sous la présidence de Valéry GISCARD D’ESTAING accompagné de Fernand SASTRE, président de la Fédération Française de Football. Les Stéphanois s’imposent 2-0 grâce à deux buts marqués par Oswaldo PIAZZA (68ème minute) et Jean-Michel LARQUE (79ème) d’une splendide reprise de volée . L’AS Saint-Etienne réussit le doublé coupe-championnat pour la seconde fois consécutive. Daniel CAZAL recueille les impressions du président de la République pendant que Jean-Michel LARQUE et ses coéquipiers font un tour d’honneur en brandissant la coupe. Composition des équipes : – Association Sportive de SAINT ETIENNE (ASSE) : CURKOVIC – JANVION, PIAZZA, LOPEZ, FARISON – LARQUE, BATHENAY, SYNAEGHEL (SANTINI, 77ème) – Patrick REVELLI, Hervé REVELLI, SARRAMAGNA . Entraineur Robert HERBIN – Racing Club de LENS (RCL) : LANNOY – HOPQUIN, NOTHEAUX, MARIE, GREGOCZYK – ELI, LECLERCQ, BOUSDIRA – FABER, KAISER, JURASZEK. Entraineur Arnold SOWINSKI Arbitre de la rencontre Monsieur HELIES

bernard
    Participant

merci faber et gregorczyk et les autres qui avaient l’amour du maillot lensois et maintenant c’est l’amour du pognon de la violence bagarre entre supporters quelle époque!enfin a lens la grande majorité des supporters sont toujours pareils a leurs images depuis toujours le meilleur public de france!

anthony62145
    Membre

Oui et maintenant nos joueurs n’ont plus l’envie et la passion du club .

WIS
    Participant

historisque a lire et relire polonais de France

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.