Anecdotes et souvenirs

Home Forums La buvette Anecdotes et souvenirs

Ce sujet a 267 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 5 mois.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    riobravo
    Participant

Merci BigJac. Je l'avais déjà vu mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir !
    On a encore beaucoup de boulot pour pouvoir revivre des moments aussi forts et aussi durables ! On a eu une bonne décennie de bonheur où le club ne cessait de gravir des sommets !

Lolo
    Participant

Surtout pour Wis et les anciens ;)

wis
    Participant

Merci Lolo souvenirs souvenirs a cette époque la 56 -57 je ne crois pas que Bigjac était déjà en culottes courte ou en pleine constructions (lool)
    moi j ai connu le bonheur d aller au stade avec mon père qui nous quitta en 58 j avais 15 ans
    et oui les fameuses « secondes les populaires  » et en face des « secondes » on disait
     » la tribune des riches » le grillage était plus beau dans les pâtures qu au stade
    ah oui les gradins on prenait des journaux pour s asseoir les jours de pluie s étaient terrible
    la traversée des voies ferrés etc … pas besoin de marcher on était transportés … lool..
    vous avez vu l habillement c était sérieux …eh oui que de bons et beaux souvenirs …
    cHTILENSOIS06 A DU connaitre cette ambiance ***
    PAT je ne sais pas s il a connu cette ambiance ou alors beaucoup plus tard ***
    bon j arrête la ***
    encore merci lolo Souvenirs Souvenirs A SUIVRE***

BigJac
    Participant

J’étais né en 57, j’avais 5 ans WIS et c’est justement cette année là que j’ai fait connaissance avec Bollaert, j’y allais avec mon père, on allait dans les populaires, lui surtout , moi je restais au grillage à jouer, puis ce sont mes oncles qui m’ont emmené au stade après la mort de mon père, je me souviens un peu de cette époque, je suis allé au stade seul ou avec des copains à partir de 1966, il y avait dans l’équipe ; Oudjani (Médo), les frères Lech, Krawcik, Sénac, Tallandier dans les buts, Plaszec, Kosso, Paul Courtin…. il y avait déjà un super public, les matchs de derby contre Lille il y avait du monde partout, sur le toit des secondes, dans les arbres, sur les pylônes d’éclairage, quelle ambiance  déjà à cette époque, les RT n’ont rien inventé, ils ont pris  le train en route. Oui, souvenirs, souvenirs…

Malibu
    Bloqué

Les temps changent ….

Malibu
    Bloqué

MAGNIFIQUE !!! Mdr………

wis
    Participant

pas mal Malibu tres bonne idée pour refaire tes murs en sang et or c est le moment je crois que tu fais des travaux une idée comme une autre lool
    autrement tres beau reportage ***

Malibu
    Bloqué

Quand Pierre Tchernia réalisait le 1er direct au fond d’une mine à Loos-en-Gohelle…

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/quand-pierre-tchernia-realisait-1er-direct-au-fond-mine-loos-gohelle-1104287.html

Malibu
    Bloqué

Les jouets cultes de notre enfance ^^ :

LE YOYO

LES BILLES

LE MONOPOLY -1935-

LES PETITS SOLDATS -1938-

LE 1000 BORNES -1954-

LE SCOUBIDOU -1959-

L’ECRAN MAGIQUE -1960-

LE DOCTEUR MABOUL -1965-

LES HOT WHEELS -1968-

LE TOURNE DISQUE FISHER PRICE -1971-

LE RUBIK’S CUBE -1974-

LA DICTEE MAGIQUE -1979-

Voila messieurs, un petit brin  de remember dans une autre époque… ;-)

wis
    Participant

Pour les nostalgiques****

wis
    Participant
    Malibu
    Bloqué

Ils ont tant donné… Grande émotion et grand respect pour nos héros du bassin minier.

Malibu
    Bloqué

Souvenez-vous

Malibu
    Bloqué

*** TOUT SUR LE RC LENS………..

LIEN :        http://chti76.unblog.fr/category/sports/

Malibu
    Bloqué

Grozdic, Veselinovic, N’Diaye, Mughrabi, N’Daw, Bakary, Aubet, Scaramozzino, Chevalier, Koukou, Akalé, Kalou, Sidi Keita, Laurenti, Pieroni, David Régis, Sablé, Tixier, Vignal…..

Alors ??

Elle est pas belle cette équipe de champion ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 268)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.