Anciens et nouveaux chants à Bollaert ! ! !

Home Forums La buvette Anciens et nouveaux chants à Bollaert ! ! !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Je vous propose de ce concerter pour ajouter des nouveaux chants au répertoire des supporters Lensois, mais aussi, retrouver les anciens chants que l’on chantait dans le stade dans les meilleurs moments de notre équipe. (L’histoire du club)

C’est vrai, nos chants sont sympas, mais depuis un certain temps, « toujours les mêmes » et je ne sais pas s’ils ont encore l’effet escomptés.

Oui, surprendre, d’abord les joueurs, le public moins habitué, les journalistes, les visiteurs, mais surtout, nous surprendre, nous.
    Oui, essayer de faire bouger TOUS LE STADE………..oui, comment ???

Pour les nouveaux chants ou rythme chacun peu faire une proposition !

Pour les anciens chants faudrait retrouver l’ancien trompettiste (ou un nouveau) pour lancer le public et je suis certain que ça nous ferait tous plaisir de retrouver ces chansons qui on fait la gloire de Lens et de ses supporters.

Nous aussi on doit faire quelque chose pour motiver les joueurs jusqu’à la fin de saison et peut être garder notre club à un haut niveau.

FAITES VOS PROPOSITIONS………….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le trompetiste qui sonne la charge c etait pas mal mais pour en trouver un bon c est pas evident mais ca m etait de l ambiance c etait bien avec tout le public qui reprenait ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

a lens le trompettiste et les holés l’ambiance des années 70 et l’orchestre james last en intermede a la sono pendant la mi-temps cette voix du speaker des établissements(j’ai oublié le nom) l’ancien stade de la nostalgie de mon racing!allez lens hier aujourd’hui et pour la vie……………………….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui moi aussi lensois pour toujours ……

Participant

je me souviens du speaker des années 70 c’était la voix du stade bollaert lens 2 em division c’était les établissements DUMORTIER qui sonorisaient le stade bollaert je me trompes? allez lens hier aujourd’hui et pour la vie!

Membre

Je n’en ai aucune idée j’étais pas encore né !!!

Participant

tu n a pas connu le clairon ANTHONY62145 ca c etait de l ambiance

Membre

Non je suis né en 1991 j’ai pas pus le connaître .

Participant

bon anniversaire ANTHONY62145 ………trompette ……ollé……..trompette…….ollé……trompette…..ollé……..
    a chaque drible de FABER on criait ollé….ollé….ollé….et la trompette retentissait et nous on reprenait au silence de la trompette ollé
    ……ollé……c etait genial et les joueurs etaient encouragé la trompette sonnait la charge heroique c etait genial phenomenal et il y avait de l ambiance….ollé…..ollé…..ollé…

Membre

C’est pas encore mon anniversaire , c’est le 6 mai .

Participant

devinette :qui connait le nom du premier gardien de but lensois a voir joué le premier matche officiel du nouveau parc des princes avant le psg? il était international!il a connu la trompette espagnole de bollaert et les ollés ollés!qui c’est les plus fort evidemment c’est lens!nous iront chanter sans chemise sans pantalon nous iront chanter allez lens on vas gagner!

Membre

Aucune idée !!!

Membre

Moi j’en ai une mais celle-ci est trés facile et j’espére que ce joueur sera retrouvé le chemin des filets rapidement , quel joueur fut le premier buteur de cette saison en championnat ?

Participant

le gardien de but ca doit etre ANDRE LANNOY EN JUIN 1975 LORS DE LA FINALE CONTRE SAINT ETIENNE
    je crois que c etait le parc des princes mais j ai un doute car je ne me rappelle plus si il a eté international par contre georges duffuler a eté
    international mais en equipe b c est deja vieux tout ca et la memoire flanche du coup je ne sais plus qui …

Membre

Moi je ne sais pas ça fais a peu prés 15 ans que je supportes Lens , je connais pas les joueurs des années 70 .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close