Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pas trop, et y avait pas de question non plus??

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

D’accord des nouvelles de la blessure de Queudrue ?

Participant

Non, mais je mets une pièce sur la cuisse. D’ailleurs je pensais à ça hier, quelqu’un se rappelle de quand remonte un match de Queudrue en pro ou il a fait les 90mn?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Edouardo wrote:

Pas trop, et y avait pas de question non plus??

c était tout simplement pour te dire que a la 20eme mn DUCASSE etait encore al ducasse ..lol…
    mais c est pas grave….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

C’est vrai comme Anthony et Edouardo le disent, le point positif c’est la défense avec une bonne organisation mise en place et voulue par Garcia. Le seul petit bémol est au niveau de l’attaque mais je reste persuadé que cela viendra doucement. Surtout si il y a une recrue à venir. Donc la précision des tirs, l’abnégation des attaques, çà va se mettre en place automatiquement. maintenant je préfère 3 victoires à 1-0, qu’une seule victoire 3-0 et deux défaites derrière. On voit la bonne organisation et la valeur d’une équipe sur le temps plutôt que sur son intensité ponctuelle, enfin à mon avis…. :)
    Mais bon pour revenir sur l’équipe en général, c’est pas mal….en attendant 5-6 joueurs comme l’a annoncé J Blanchard. Je reste positif sur Lens mais je ne tombe pas dans l’euphorie, mais l’horizon se dégage et s’éclaircit, et çà, cela change de l’année dernière ;)

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

queudrue est touché aux adducteurs, suite à un grand écart !
    j’ai lu ça sur la VDS hier au moment du math, et du coup il est sortit, après le match il a dit que ça allait mieux, pas d’inquiètude et que garcia l’avait sortie car c’est un match amical !

voilà pour queud

Participant

ECHOS DU TOURNOI DE SAINT QUENTIN
    Hamdi Kasraoui s’est bien fait chambrer. En allant recevoir le trophée Jacques Braconnier du tournoi de Saint-Quentin, le capitaine lensois a vu ses équipiers se ruer sur lui pour le féliciter avec humour. Jean-Louis Garcia, lui, a apprécié l’état d’esprit affiché par son équipe : « Il y a un fil conducteur dans les prestations que l’on a présentées face à Auxerre et contre Lierse ». Franck Queudrue, en défenseur expérimenté, est « satisfait de ne pas avoir pris de but sur ces deux matchs ». Julien Toudic annonce que ce succès est de bon augure avant de recevoir Clermont en Coupe de la Ligue vendredi. Enfin, Serge Aurier, est content d’avoir offert la victoire « aux supporters lensois qui étaient là ». Des supporters qui n’ont pâs manqué de saluer leur équipe en fin de soirée…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »
    lensmorgan62 wrote:

queudrue est touché aux adducteurs, suite à un grand écart !
    j’ai lu ça sur la VDS hier au moment du math, et du coup il est sortit, après le match il a dit que ça allait mieux, pas d’inquiètude et que garcia l’avait sortie car c’est un match amical !

voilà pour queud

Pourvu que Queudrue ne soit pas trop souvent blessé.

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Oué déja que défensivement on est pas très fourni :/ ! Queudrue s’avere etre un titulaire en defense central pour la saison prochaine je pense (seulemnt si Yahia part), probablement avec Touré ! Et j’éspere voir Situ un maximum !!

Participant

Ouaip, la réalité pour l’instant c’est que Queudrue est bléssé depuis 3 ans. L’an dernier il n’a pas joué pratiquement, la faute à une mauvais prépa, aux 2 entraineurs, etc, etc… pourtant avec Garcia, sur la nouvelle prépa il est déjà passé par l’infirmerie pour son problème de cuisse, et sur son premier match qu’il a eu à faire, il a du sortir à la mi temps.

Perso, pas trop étonné, cette semaine de tous, c’est celui qui m’a semblé le moins affuté. Il souffre la comparaison avec les autres en tous cas, et impossible de l’envisager sérieusement comme lateral. Ca n’enleve rien au fait que ce soit le plus sympa.

En defense central, il sera plus là comme solution sur le banc. Si on lui demande pas l’impossible, avec du bol il devrait pas être trop emmerdé avec sa cuisse.

Y a ce rôle de vestiaire aussi, avec un groupe si neuf, si jeune, ça peut être utile. Contrairement à celui de Chelles sous Leclerc, ou là ce role d’encadrement……

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Coeff « Toutes les chances de mon côté »

Tout ca pour dire qu’un renfort est nécessaire non ? Jouer la carte jeune, c’est bien mais faudra pas en abuser (surtout défensivement j’ai envie de dire !)

Participant

EQUIPE DE LENS PREMIERE MI TEMPS DU MATCH CONTRE LIERS
    vous pouvez consulter d autres photos sur le sit off…

Participant

galerie de photos lens liersclick

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

c’est quand meme un bête le rosenfelder là !!
    C’est bien d’avoir fait joué tout le monde meme si on était forcé parce que 2 matches en 2 jours :)

Participant

LE MAIRE DE SAINT QUENTIN ET NOTRE ENTRAINEUR.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close