Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Exact!
    Je me suis trompé alors ;) :/

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bravo à l’équipe pour cette victoire contre l’AJ Auxerre hier , Kasraoui a fait un bon match , en défense et au milieu c’est costaud maintenant le gros probléme reste l’attaque , j’espére que le probléme sera réglé dés la reprise du championnat dans 2 semaines . Maintenant il faut gagné ce tournoi ce soir contre Lierse pour accumuler de la confiance .

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: 24e – Les poursuivants ne gagnent pas

En tout cas très bon pour le moral des troupes cette victoire.
    Niveau jeu, je n’ ai pas pu encore voire le résumé, je n’ ai pas encore vu ce que donnait le 4-4-2 façon Garcia.
    Ce soir, match contre le Lierse, là c’est l’inconnu, on verra un peu plus le congolais mis a l’ essai.
    Encore une victoire pour se mettre en confiance avant le match contre Clermont.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Content pour Lens et pour Mathlouti qui semblant de rien marque son 2e but même si c’est au cours des arrêts de jeu ok mais ce qui compte c’est le positif amené par cette victoire et aussi une assurance modérée pour lancer la saison. A confirmer devant le Lierse, et si c’est le cas, ce sera une bonne préparation en vue du match de coupe contre Clermont. A CONFIRMER… :cool:

Illustration du profil de Captaine Nemo
    Membre
    Rank: Avec Yahia, toujours sans Maoulida

Se qui est bon c’est le nombres d’occas’ même si il y eu beaucoup de manqué sa fessait longtemps qu’on avait pas vue les joueurs prendre autant de plaisir…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui ca remonte le moral c est toujours bien de gagner un match meme a la dernière minute
    maintenant il faut persévérer .
    j ai eu des échos comme quoi qu Edouardo aurait encore loupé pas mal d occasions
    j aimerai bien connaitre le résumé du match a+++

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

le nombre doccaz comfirme notre pouvoir offensif meme si contre auxerre tout le monde a beaucoup doccaz vu qu’il joue les contres , mais dans les autrees matchs c’était pareil, c’est léquipe b qui joue ce soir? car deux matchs deux sutes cest pas top

Participant

très belle photos du banc lensois a ST QUENTIN…des autres photos sont visible sur le site OFF

Illustration du profil de Captaine Nemo
    Membre
    Rank: Avec Yahia, toujours sans Maoulida

WISNIEWSKI: le résumé est visible ici
    http://www.rclens.fr/site/videos_rcltv/

Effectivement Eduardo a raté pas mal de bon ballon on verra bien se que sa donnera en L2

Participant

ok merci c est sympat a ++++

Participant

je viens de regarder le resumé du match et l analyse de Garcia
    ca presage du bon ca me rassure car déja longtemps que je n ai pas vu de belles actions pas mal de face a face et de très beaux centre aujourdh ui je ne pense pas que l équipe sera complete car Garcia va certainement mettre au repos quelques acteurs du match contre Auxerre ce qui est normal mais on pourrait bien revenir avec la victoire.
    j ai également remarqué la très belle prestation de Kondogbia c est très bien il faut continuer a nous épater .
    encore merci a Nemo…

Participant
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je me souviens qu’en championnat, le plus d’occasions que nous avons eu au cours d’un match était contre auxerre justement ! 19 frappes je crois

Bon hier on a vu du mieux, mais c’est un match de préparation, faudra confirmer, mais je suis rassuré de la bonne prestation défensive meme s’il reste des détails à paufiner avec vendredi prochain !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    Captaine wrote:

WISNIEWSKI: le résumé est visible ici
    http://www.rclens.fr/site/videos_rcltv/

Effectivement Eduardo a raté pas mal de bon ballon on verra bien se que sa donnera en L2

Il a beaucoup raté dans son dernier geste, mais comme à l’entrainement il parait dans une forme éblouissante. Perso, je ne l’avais jamais vu aussi bon que ces derniers jours. A se demander si c’est le même joueur qui a été si décevant ses 2 dernières saisons.

Kondogbia a pour le moment pris la place, au détriment de Sow. Défensivement, et pour porter le ballon, il y a encore des progres à faire, mais ça progresse très vite. Très bonne nouvelle pour le spectacle, après Edouardo, lui, Rosenfelder et peut être Hazard sont les joueurs les plus fins techniquement.

Anonyme
    Invité

le résumé nous fait montré que AUXERRE n’a pas touché le ballon et que nous avons encore beaucoup de mal devant le but :/ , mais si EDUARDO et TOUDIC ce mettre a être éfficace plus MATHLOUTI sa promet :)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close