Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

le premier match c fini sur la victoire du LIERSE 1-0 contre troyes

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    loulou59 wrote:

le premier match c fini sur la victoire du LIERSE 1-0 contre troyes

comment que tu le sais?

Anonyme
    Invité

g ete voir sur le site troyen

Participant

ok merci a +++

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

ok merci a +++

j’arrive pas a mettre le lien donc va voir sur leur site ;) on te vois plus beaucoup en ce momment tu etait au défilé :lol:

Participant

non je laisse passer l orage …

Anonyme
    Invité

quel orage tout se passe bien , tu c c’est les vacances et c le mercato alors y a plus de monde mais dans 15 jours c fini ;)
    Mais si c pour sa moi je dialogue avec eux et sa passe , on est sur un forum de discussion et chacun peut avoir un avis différent , c se qui enrichit la discussion

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui, je suis d’accord avec loulou, ceux que tu n’apprécies pas trop je pense, sont pas méchants, ils sont directs mais suivent la discussions sans souci

D’ailleurs, loulou, au début, j’avais du mal à parler avec toi lol, mais là, aucun souci :)

Anonyme
    Invité

ah bon ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ben je n’étais pas tellement d’accord avec tes choix lol, mais ça fait 1 mois et demie je pense lol ça remonte un peu :)

Anonyme
    Invité

ah ouais c, normal moi c comme le stroumph grognon je suis pas d’accord avec personne

Illustration du profil de Dodo-lansse
    Membre
    Rank: C.Gourcuff «Lens a de bons arguments»

C’est bien on est en final du tournoi ! Mathlouthi c’est un super joker faut continuer comme ca, même si Eduardo est pas foutu de mettre des buts !

Allez lens !!!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Comme à l’entrainement, Eduardo est en forme, et il est parfait dans ce role de 9 1/2 dans le 442. Vraiment domage qu’il arrive pas à conclure. Garcia veut en faire un cadre car il dit que c’est le meilleur techniquement.

Son entente avec Toudic apparait de plus en plus, en tous cas c’est encourageant. Quand l’ancien caennais sera à 100%, ça pourra être très bon.

L’autre satisfaction de Garcia c’est Kondogbia, qui a, apparamment, gagné ses gallons de titulaires surtout sur ce match, jusque là Sow était un concurrent, après ce match c’est reglé pour le debut de saison tout au moins. Tant mieux pour le spectacle si Kondogbia peut déjà tenir sa place dans l’axe. Bordeaux associés Ducasse à Diarra, nous ça sera Kondogbia.

Mathlouti c’est incroyable, son ratio c’est 1 but tous les 15mn, truc hallucinant, si Garcia lui fait passer un palier physique, il peut peut être devenir monstrueux, et en attendant en Joker, c’est déjà bien utile.

Bref dominer, sans prendres de but, pour finir par gagner contre une L1 c’est positif. Work In Progress.

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

LOL

loulou59 & wisniewski qui se plaignent des nouveaux sur leur petit fofo… énorme!

Sinon, heureux de voir que Mathlouthi en plus ‘avoir un petit caractère est assez efficace.
    Il s’avèrera être uen excellent recrue, j’en suis persuadé!

Anonyme
    Invité

Mais tais toi l’artiste ou tu as vu que je me plaignait je m’en fiche de se que tu écrit ou d’autre , non ? mais pas tout le monde , mais il faut de tout pour faire un forum, et si tout le monde était d’accord il n’y aurrait pas de discussion :/

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close