Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Lens-Monaco : le groupe monégasque

Ca veux dire quoi en français?:D
    J ai pas tout compris, stupid =stupide ca c est sur …

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

Ça veut dire que je ne sais pas s’il le fait exprès ou s’il est bébête…

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Lens-Monaco : le groupe monégasque

merci akrapal
    c’ est bien drôle ton dessin quand on comprend.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Demain il faut gagnés contre l’AJA , c’est un match important surtout que c’est l’avant dernier match de préparation .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic , victoire lensoise 2-1 , buts de Chafni pour Auxerre , Toudic et Yahia pour Lens .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Jean-Louis Garcia affirme être bien armé sur le plan offensif et dit avoir confiance en David Pollet : « Si je l’avais eu avec moi à Angers comme je le souhaitais la saison dernière, je montais. Il y a une douzaine de clubs de L2 qui le voulaient.

L’expérience, si on ne vous fait pas jouer, vous ne pouvez pas l’avoir. L’an dernier, il était en pleine progression lorsqu’il a été stoppé par une grave blessure. Quant à Julien Toudic, il a inscrit seize buts la saison dernière, tandis qu’Ali Mathlouthi a été la révélation du National. Nous ne sommes pas en position d’avoir les meilleurs buteurs de Ligue 2. Nous sommes le RC Lens, mais nous sommes en Ligue 2. Je trouve que nos quatre attaquants, ce n’est peut-être pas « bling-bling », mais ça a de la gueule. Et il y a aussi Eduardo. Il n’est peut-être pas un pur buteur – il est plutôt un « neuf et demi »- mais je connais pas mal de clubs qui aimeraient disposer d’un joueur d’une telle qualité. Sur les séances spécifiques, j’ai vu, croyez-moi, il y a de la qualité.
    j espere que ces propos au sujet de l attaque Lensoise va enfin se réaliser ce soir on en saura plus
    maintenant si l attaque est prete j ai un doute sur la défense qui reste et qui part ? c est la le probleme car il faut aller très vite maintenant .réponse ce soir….a suivre..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

On verra bien le résultat de ce soir….je ne sais qu’en penser tant il est vrai que c’est difficile de juger une équipe déjà en préparation et qui plus est avec un effectif décimé et à reconstruire par rapport à l’année dernière j’entends…en fait c’est difficile de se faire une opinion sur un produit non fini si j’ose dire :/ La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain…enfin si çà change en positif tant mieux… mais que c’est long………………………………………………………………………………..

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : les notes de l’Equipe
    Gareth wrote:

Garcia dit qu’il va s’approcher de l’équipe type qui débutera le championnat, oui ok, mais bon on la devine depuis quelques semaines à 1 joueur près on va dire.

:)

Les matches amicaux servent à tester des combinaisons, à se remettre en jambes, mais aussi à aborder la compétition avec un capital confiance. Quand je lis certains membres ici se marrer devant la défaite de Lille face à Reims, j’ai envie de rappeler qu’on a perdu contre l’UNFP et contre Boulogne ^^
    Curieux de voir Pollet, dit le mec qui mesure 3 mètres et qui saute à 3m01 lors d’un duel aérien.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    The.Mac.tayer wrote:

Curieux de voir Pollet, dit le mec qui mesure 3 mètres et qui saute à 3m01 lors d’un duel aérien.

Gagner des ballons de la tète c’est surtout une question de volonté de gnaque. Il est ptetre un peu tendre encore pour se mesurer aux bestiaux de l’arrière garde qui sont durs sur l’homme et agressifs au contact du ballon
    Faudrait qu’il bouffe de la vache enragée !!! :P

rappelle-toi Crouch au début il était nul de la tète et souvent critiqué (non-pas que je compare les deux hommes !!!)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

L »equipe qui se presentera contre AJA sera celle qui ouvira le bal contre Clermont. 2 jours plus tard ça sera une equipe de jeunes(il en a annoncé 9), Garcia ne veut pas prendre le risque de faire joueur 2 matchs à 2 jours d’intervalles, si près du début de la compétition.

Lundi on rentrera dans la dernière phase de la prépa, l’affutage. Ca consiste à laisser les joueurs au repos, leur organismes habitué a livrer des efforts tous les jours va reclamer du sport, manque d’endomorphine, etc….Le but c’est de les mettre « en manque », pour que le jour J qu’ils aient un maximum de gaz.

Anonyme
    Invité

début du match dans 2heures 30 , sa changera du soleil de dehors :/

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    The.Mac.tayer wrote:

Gareth wrote:

Garcia dit qu’il va s’approcher de l’équipe type qui débutera le championnat, oui ok, mais bon on la devine depuis quelques semaines à 1 joueur près on va dire.

:)

Les matches amicaux servent à tester des combinaisons, à se remettre en jambes, mais aussi à aborder la compétition avec un capital confiance. Quand je lis certains membres ici se marrer devant la défaite de Lille face à Reims, j’ai envie de rappeler qu’on a perdu contre l’UNFP et contre Boulogne ^^
    Curieux de voir Pollet, dit le mec qui mesure 3 mètres et qui saute à 3m01 lors d’un duel aérien. [/quote]

Je suis d’accord sur le principe certes c’est vrai, mais franchement préparation ou pas, je n’aurais pas parié sur une défaite lilloise devant Reims….çà tente à prouver que le niveau de la L2 et celui de la L1 ne sont ou ne seront pas SI éloignés l’un de l’autre même si tu as raison on est en préparation et quelque part dans des macths amicaux, tout peut arriver, je suis bien d’accord….mais quand même quoi :rolleyes:

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

On connait la composition de l’équipe du RC Lens qui va démarrer le match de préparation face à Auxerre à 19h00, pour le tournoi de Saint-Quentin. Jean-Louis Garcia, le nouvel entraîneur lensois, a comme prévu choisi d’aligner une formation proche du onze type. A noter que la gardien Michaël Fabre, qui devrait prochainement être prêté au Racing, figure sur la feuille de match.

Kasraoui – Démont, Touré, Yahia, Bergdich – Sow, Ducasse, Kondogbia, Baal – Eduardo, Toudic
    Remplaçants : Fabre (g), Aurier, Delaine, Queudrue, Rémy, Situ – Coeff, Hamdi, Rosenfelder – Mathlouthi, Pollet

Illustration du profil de The.Mac.tayer
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : les notes de l’Equipe

Capitaine?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close