Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

Home Forums Matchs et compétitions Amicaux – Tournoi de Saint Quentin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Tournoi amical de Saint Quentin

du 14 au 15 juillet 2011

4 équipes engagés : Lens, Auxerre, Troyes et Lerse.

Programme lensois :

Premier Match 14/07/2011

Lens – Auxerre (19h00)

Second match 15/07/2011

Lens – Troyes ou Lens – Lierse (17h00 ou 19h00)

,
    Pour ceux qui envisageraient, peut être, d’y aller, ça se déroule à Saint Quentin (Picardie), au Stade P. Debrésie.

C’est à moins de 100km de Lens, dont la majorité sur A1

Plan ici : http://fr.mappy.com/#d=Saint-Quentin,+02100,+Picardie,+France&p=map

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

il y a entrainement demain a la gaillette?

Illustration du profil de lensois59264
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

c’est pas St Quentin en Yvelines . c’est St Quentin .en picardie

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca va etre un bon test pour Jean Louis Garcia pour peaufiner son équipe type
    il pourra faire pas mal d essai sur les deux matchs

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Et se rapprocher de son effectif de départ du championnat. Et voir et/ou revoir ce qui ne va pas et les secteurs à faiblesse, mais aussi connaître les points forts, il y en a quand même, sur lesquels il va pouvoir se baser. mais enfin si l’effectif n’a pas bougé depuis le match contre Boulogne, il ne devrait pas y avoir de changement incroyablement significatif dans le jeu et aussi sur ce qu’il sait au fond de lui-même. Si il y a 1 ou 2 nouveaux éléments, là çà prendrait une autre tournure. J’ai mis le verbe prendre au conditionnel et non pas au futur volontairement.

Participant

le tournoi de St Quentin était prévu depuis février je crois c est un tournoi de ligue 1 il devait y avoir Auxerre Lille V.A et autres mais j ai pas vu LENS il se peut que LILLE s est désisté et que Lens aurait pris sa place
    l année dernière Guy Roux était présent est ce que c est St Quentin dans l Aisne je ne sais pas faut voir.
    a suivre…

Participant
    Membre
    WISNIEWSKI wrote:

le tournoi de St Quentin était prévu depuis février je crois c est un tournoi de ligue 1 il devait y avoir Auxerre Lille V.A et autres mais j ai pas vu LENS il se peut que LILLE s est désisté et que Lens aurait pris sa place
    l année dernière Guy Roux était présent est ce que c est St Quentin dans l Aisne je ne sais pas faut voir.
    a suivre…

Wis te souviens-tu, dans les années 80 il me semble bien, du tournoi de Villeneuve d’Ascq. Lens y participait quasiment chaque année et y terminait parfois 1er et souvent 2eme. C’était marrant car Lille y était également invité aussi et terminer souvent bon dernier ou 4e, puisque ce tournoi accueillait 4 équipes, dont Lens, Lille, un bon club français et aussi un club huppé étranger comme par exemple, Anderlecht ou le Standard de Liège ou Antwerp, ou le club brésilien de Fluminense, ou le club allemand de Hambourg etc….. Nous avons véritablement toujours très bien figuré dans ce tournoi et ce qui était remarquable c’est que le public du Stadium soutenait le RCL car comme nous étions souvent qualifiés pour la finale, le public prenait fait et cause pour nous, et il y avait toujours une bonne partie du Kop des secondes de Bollaert de l’époque qui venait mettre l’ambiance, avec drapeaux, trompette et tous les airs et chansons de l’époque, une sorte de Bollaert bis…

Je sais çà fait un peu hors sujet, vous me pardonnerez ce petit encart, mais du fait que c’est un topic sur un tournoi avant championnat, je me suis autorisé à revenir quelques années en arrière…

Illustration du profil de lensois59264
    Participant
    Rank: Wallemme dément tout contact

c bien ce stade là, St Quenti dans l’Aisnes, environ 100km de LENS.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Ok merci, j’ai édité.

Pour entrainement la gaillette, c’est mardi et mercredi ouvert au public, perso j’y serais demain 17h.

Mardi 12 juillet : 9h30 – Public et 17h00 – Public
    Mercredi 13 juillet : 9h30 – Public
    Jeudi 14 juillet : 9h30 – Huis clos et 19h00 : Lens – Auxerre (amical)
    Vendredi 15 juillet : 17h00 ou 19h00 : Lens – Troyes ou Lierse (amical)
    Samedi 16 juillet : 9h30 – Huis clos (décrassage à St Quentin)
    Dimanche 17 juillet : Repos

Membre

Comment vous le voyez ou le pressentez ce tournoi par rapport aux performances affichées au Touquet ?

Illustration du profil de zoro
    Membre
    Rank: Henri Bedimo fan de Bollaert

J’ espère que l on emportera notre premier trophée de la saison lol.
    Sinon, une victoire contre auxerre pas impossible contre une équipe aussi en reconstruction.
    C’est le moment de tester Toudic a fond.

Anonyme
    Invité
    Gareth wrote:

Comment vous le voyez ou le pressentez ce tournoi par rapport aux performances affichées au Touquet ?

Joué contre une L 1 avec JEEMA qui va nous en planter 2 et COULIBALY qui va s’amuser avec TOUDIC c pas gagné par contre la final des perdants pourquoi pas ? c a notre niveau :lol:

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Boukari « Ce match a un goût de défaite »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close