Amical – US Boulogne CO – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions Amical – US Boulogne CO – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:
    lensois62310 wrote:

Ba alors pk pas mettre Doumeng, il a pas joué depuis son prét a Tours et je trouve sa honteux de ne pas le faire jouer, meme en CFA.

J’suis assez d’accord avec toi, Lensois62310, On n’a jamais donné la chance à ce joueur, qui n’est pas aussi mauvais que certains le prétendent…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Doumeng vient de cracher dans la soupe y a pas 10 jours, et 3 jours plus tard, on lui redonne sa chance en CFA, et il fait un match très moyen, et conclue par un peno qu’il tire et rate alors qu’on était mené. Il aurait du partir depuis longtemps, il savait qu’on ferait sans lui, il s’est retranché derrière son contrât pour toucher un maximum, qu’il vienne pas se plaindre derrière, s’il voulait jouer, il fallait partir y a 2 ans. Chelle a quand même apporté autre chose que Doumeng depuis qu’il est là, de plus il a été prolongé, contrairement à Doumeng qui finit en juin, enfin.

Sur le match, le resultat on s’en cogne un peu, le score aussi. Ce match est en plein milieu du stage que j’espères et que je crois très physique, pour que le gros de l’equipe, notament les plus vieux, soient dans une condition optimale pour terminer la saison. Beaucoup de joueurs l’ont eu dur lors du changement Wallemme Boloni, même si les internationnaux ne sont pas là, il fallait une remise à niveau physique de ce que le roumain veut pour terminer le championnat.

Boloni a donc profité pour aligner le maximum de jeune, et pas juste un mi temps, pratiquement tous au moins une heure. S’il doit en choisir un pour le faire monter d’ici la fin de saison, ça sera par rapport à ce qu’il a vu pendant ce stage et ce match.

Domage pour Omrani, il faisait partie des joueurs qui avaient une chance de faire évoluer leurs statuts. Ca a donné sa chance à Ba, appellé le matin même, il a été un peu impréssionné de la dif entre U19/CFA et les pros.

Après les pros qui était titus sont ceux qui n’ont aucunnes chances (pratiquement) d’être titu contre Marseille (Demont, Chelle, Maoulida, Keita, Sertic). Domage aussi pour Maoulida qui mange la feuille de match, en même temps, Boloni lachera plus Jemaa, certainement à raison on verra, c’est pas si souvent qu’un entraineur mise durablement sur le tunisien, bref ça sera son 9 jusqu’à la fin, donc ça change pas grand chose pour Maoulida.

Les autres ont fait des bonnes rentrées, a priori, contre Marseille Boloni remettra donc l’effectif qui a battu Montpellier, même si c’est plutot offensif.

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

C’était le championnat du monde pour Boulogne « gagner contre Lens » (les pauvres)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon Boulogne avait mis l’équipe type d’entrée alors que nous on a mis notre réserve , ils ont gagnés contre la CFA de Lens on va dire car des pros y’en avait pas beaucoup excepté Kasraoui , Démont , Chelle , Keita , Sertic et Maoulida mais bon surtout que Kasraoui , Chelle , Keita et Sertic n’ont pas beaucoup de temps de jeu en ce moment . On ne peux pas juger sur ce match surtout que quelques cadres ( Aurier , Roudet , Akalé et Eduardo ) n’ont joués qu’une vingtaine de minutes .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

de toutes facon ce serait pire de jouer la défense contre marseille !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut pas toujours chercher des excuses nous avons perdu contre une ligue 2 …..et contre MARSEILLE ca ne sera pas la meme chanson

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Moi je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur le score, qui n’est d’aucune importance. On sait tous que ce sera difficile contre Marseille et Lyon mais il ne faut pas partir vaincus. J’espère pour ma part qu’on entendra pas que les Olympiens à Bollaërt car ils seront encore là en masse (Marseillais du Nord oblige). Lens est capable de coups d’éclats, et même si ce match sera très très compliqué (Marseille est encore dans la course au titre), il faut y croire et rêver d’un exploit. Le Racing de Montpellier n’est pas un Lens relégable.

Participant

c est sur… rubio62 ..qu il ne faut pas se baser sur le test match de BOULOGNE mais ce que je constate et ce qui me désole c est que j ai proné sur l avenir du club en pensant aux jeunes mais je m apercois que ces jeunes qui ont eté au stage ne sont pas encore au point et il n y en a meme pas un seul qui est sortit du lot .
    bien sur il y a eu de belles actions et rien n a aboutit
    c est vraiment dommage car j avais l espoir sur ce test match .
    donc maintenant il faut s en sortir avec les moyens du bord et le public qui va etre
    nombreux pour les soutenir car contre MARSEILLE il faut gagner a tout prix pour garder un mince espoir…..

Membre

Bollaert sera plein contre Marseille , un match qu’on devra à tout prix gagnés . Une victoire est possible je pense surtout que la plupart des cadres ont pus se reposer durant deux semaines , ils vont être en forme !!!

Participant

c est pas bien de trop se reposer on perd le rythme plus on joue mieux que c est j espere que tu aura
    raison pour la forme

Membre

Tu verras Marseille a pris un gros risque en mettant son équipe quasiment type contre Istres . En plus Lucho et Gignac se sont blessés mais devraient être présents dimanche soir .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

tu as raison rubio mais wis voit que le résultat mais je prefere perdre boulogne en ayant teté des jeunes et gagné marseille

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Et puis Deschamps a pas trop eu le choix, à Marseille en ce moment c’est un peu le club med, avec des joueurs non désiré par l’entraineur en début de saison qui sortent en semaine mais que Dechamps est obligé de mettre quand même car Marseille les a payé 20M€. Je parle même pas du cas Brandao, qui est très revelateur de l’ambiance Marseillaise, de Lucho qui s’est fait braquer, etc….

Bref Deschamps a certainement pas trop pu leur faire un stage intensif, du coup ils les a fait jouer contre Istres. A Lens les joueurs sont pas des anges, mais au moins si Boloni veut faire un stage et une mise au vert basé sur le physique, c’est possible.

Participant

mais moi aussi je prefere gagner contre MARSEILLE y a pas photos mais je constate que jusqu a la fin du championnat on va etre obliger de garder la meme equipe et c est justement si il y aurait au moins une revelation ca aurait pu faire du bien a l equipe c est dommage ….pour les jeunes mais on ne les verra pas cette année.

Membre

Non on ne les verra pas jusqu’en fin de saison , c’est certain , Boloni va garder le même groupe jusqu’à la fin .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close