Amical – RC Lens – RCSC Charleroi

Home Forums Matchs et compétitions Amical – RC Lens – RCSC Charleroi

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

le score est de 1-1 a la mi temps ROUDET égalise 2 min après l’ouverture du score de CHARLEROI.

l’équipe en 1ère mi temps de LENS
    ATROUS
    DEMONT CHELLES SITU TOURE
    HERMACH SOW
    KMP MILO ROUDET
    POLLET
    CAPITAINE DEMONT.

l’équipe en 2ème mi temps de LENS
    GOEMAN
    AURIER LAURENTI SARTRE BEDIMO
    KOVA KEYTA
    AKALE DOUMENG MONROSE
    MAOULIDA
    CAPITAINE SARTRE

Anonyme
    Invité

défaite de LENS contre CHARLEROI 2à1

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Voilà un premier match amical perdu 1-2 ….

Au vu de ce premier match, et de la saison précédente, sans vouloir donner de conclusions trop hâtives :

– Que pensez vous du potentiel du RC Lens pour cette saison, le maintien ayant été assuré la saison dernière ?
    – Quel doit être l’objectif du club (L’europe ?) ?
    – Peut-on partir confiant pour cette saison 2010/2011 ?

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Pour moi il n’y a jamais aucune leçon à tirer des résultats des matchs amicaux, on peut tous les gagner et faire une saison minable, ou à l’inverse tous les perdre et finir champions.
    Sinon, le mercato lensois a à peine commencé, il est vraiment trop tôt pour voir les objectifs et savoir ce qu’on est capables de faire avec ces joueurs.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

oui c’est vrai,il est trop tot pour parler de ça.
    c’est le premier match préparatoire et les joueurs reviennent de vacances.
    de plus,sur ce match,wallemme a aligné 2 équipes totalement differentes.

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

oui, je suis d’accord avec toi chtitof.

Anonyme
    Invité

XIROSTRIN ,
    Pour moi le potentiel du racing sera meilleur si les joueurs respectent toujours ce qui leur est demandé, car sans changement majeur dans l’équipe ,l’entente entre les joueurs sera que meilleur et puis cette saison il y a moins de pression que les 2 dernières.

L objectif est et doit rester le maintient si il y a un plus alors il faut le saisir.

Sur ce match rien a signaler hormis la défaite mais mieu vaut commencer par une défaite au moins tout le monde reste concentré .
    De plus c’était pour une revue d’éffectif.

ALLER VOIR LES IMAGES SUR LE SITE OFFICIEL

Participant

Il faut toujours du sang neuf dans une équipe à chaque intersaison, 2 joueurs peuvent suffire, mais TOUJOURS avoir du sang frais pour l’élan du groupe. En ce sens, l’équipe actuelle ne suffit pas.

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Moi je les vois aller loin cette saison ! (J’en ai peut être plus envie, que je n’y crois … mais bon).

C’est vrai que le temps est à la recherche, aux essais, à la mise en place progressif de 11 titulaires ….

Et puis la victoire viens toujours avec le RC Lens. J’ai encore des frissons qd je repense aux match contre Bordeaux ^^ Et puis avec Jean Guy, Santini, notre président G. Martel, et l’effectif …. On n’a pas bcp de soucis à se faire : Ca marchera !!

Le RC Lens jouera la première partie de tableau ! Je l’espère sincèrement !!

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

loulou,c’est vrai qu’on a moins de pression cette année mais l’année du maintien reste la première.pour moi,cette année,on doit viser le top 10 voire une place en europa league et/ou une coupe nationale.
    de plus,les jeunes arrivent,certes pas encore a maturité mais je sent un vent de fraicheur arriver sur bollaert

Participant

Attention aussi…Il est souvent plus difficile à se maintenir la seconde saison que la première :s

Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: Lille n’a pas la côte à Bollaert

Exactement Tirom!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close