Ala-Eddine Yahia continuera l’aventure

Home Forums Rumeurs et transferts Ala-Eddine Yahia continuera l’aventure

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Prêté par Nice jusqu’à la fin de la saison, Ala-Eddine Yahia se plaît à Lens. Les journalistes présents à la conférence de presse cet après-midi ont d’ailleurs demandé où se passera l’avenir du joueur. Pour l’international tunisien, il ne fait aucun doute que cet avenir passe par le RCL :

» Je n’ai pas encore signé de contrat. Mais, quand je suis arrivé au mois de septembre, une option était adjointe à mon prêt. Elle disait qu’en cas de montée, je serai Lensois pour la Ligue 1. Dans ma tête, de toutes manières, c’est clair. Je suis Lensois. Nice voulait que je revienne. Le club m’a récemment contacté via Eric Roy. Mais j’ai une certaine morale. Lens m’a appelé à un moment de ma carrière où je ne jouais pas. Je n’oublie pas. « 

Anonyme
    Invité

Ce mec la à une superbe mentalité il a tout pour plaire au public.
    De plus avec lui et JEEMA, KASRAOUI ET EL ADOUA seront bien entouré pour s’acclimater au club .

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

D’accord avec toi!
    Ce joueur se bat tres bien sans être un beckenbauer en puissance, mais il réussit à allier la hargne avec sa technique , le résultat est satisfaisant, j’ai tres envie qu’il fasse partie de l’effectif de l’année prochaine. Et il a bien tenu la baraque tout de même avec son collègue Chelle avec lequel j’aimerai le voir évoluer.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close