AJ Auxerre – RC Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or AJ Auxerre – RC Lens

Ce sujet a 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

Votre avis pour ce match,

Votre compo,

Votre prono.

Clément
    Participant

Vu que l on a un entraîneur a la gomme on connait deja le résultat defaite au mieux match nul

chren
    Modérateur

Vu qu on a un entraîneur qui sait çe qu îl fait. Victoire 2/0

fredolens
    Modérateur

Tout autres résultats qu’une victoire sera une contre performances les bourguignons sont triste cette saison.

Compo la meme que d’habitude
    Douchez
    Lala cveti duverne hafez
    Bostock bouri
    Gérard Fortuné zoubir
    Cristian

Jai mis gerard a la place de klona car visiblement ce dernier a ete triste en cdf et vu que Gérard le remplace et delivre une passe decisive je crois logiquement il a du marquer des points.

rom1
    Bloqué

Dommage CLEMENT que tu le prends mal ma remarque sur notre coach .

Sur un forum on peut mieux discuter que sur une shoot .

match nul 1-1 avec une compo qui ne change pas et sans un coup du sort ou un éclair de génie de BOSTOCK les 3 pts seront dur à avoir contre une équipe qui doit absolument gagner et avec un bel éffectif .

chren
    Modérateur

est dingue cette faculté a connaitre l avenir. Etre capable de dire qu on gagnera çe match que si bostock fait un exploit mdr.

rom1
    Bloqué

la réalité chren , la dur réalité .

chren
    Modérateur

La réalité c est que tu vois l avenir?

Clément
    Participant

Douchez

Zededka duverne cvetinovic hafez

Bourigeaud Bostock

Gérard zoubir

Fortuné lopez

rom1
    Bloqué

Non chren c’est pas voir l’avenir, c’est juste que c’est la seule raison pour que LENS gagne un match, à  brest corner de bostock , but frappe anodyne de bostock but dans le jeu c’est le néant donc je ne suis pas voyeur juste réaliste sur le fait que notre équipe est incapable de se créer de véritable occasion de marquer , ou alors frappe anodyne de FORTUNE et but ouais bref pas de moment avec cette équipe juste quelque élément qui tente car vu le peu d’occasion.

Je sais que tu aimes me contredire mais la je dis juste la réalité. On est incapable de se créer de vrais occasions , j’éspere juste me tromper pour mon club , mais vu le coach qui ne se remet pas en question on n’est pas près de s’en sortir. Mais si je me trompe t’inquiète je serais le 1 er à le reconnaître , je veux la ligue 1 pour pouvoir me réabonner,mais avec CASA c’est juste impossible, pourtant l’éffectif de qualité est la.

wis
    Participant

J aimerai bien essayer Guira avec Bostock en 6
    dommage que nous n avons pas de véritable avant centre pour l instant je vois Fortune seul en pointe avec derrière lui Zoubir qui devrait distribuer et Bellegarde dans un couloir pourrait apporter de la vitesse

Clément
    Participant

Et les 15 occasions contre marcq c est quoi .et pas foutu d en mettre plus que 3 mais c est certainement casanova quil a dit

rom1
    Bloqué

15 occas contre marcq niveau dh et zero contre ajaccio niveau national c’est qui ?

rom1
    Bloqué

aller clement , on y croit trouve , cherche .

Clément
    Participant

L attaquant auxerrois Alexandre Vincent 22ans sera absent 6à8 semaines pour une pubalgie l oeretion est programmée pour bientôt.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.