Adil Hermach, lensois de l’année 2010

Home Forums La buvette Adil Hermach, lensois de l’année 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Le site en ligne de la voix des sports annonce que c’est ADIL HERMAC’H QUI A ETE ELU MEILLEUR LENSOIS DE L’ANNEE par ses rédacteurs je vous ai mis un bout de l’interview a lire sur leur site.

-L’avenir, vous le voyez comment pour le RC Lens ?
    « Au club, personne dans l’effectif n’y trouvera son compte si on n’arrive pas à se maintenir. J’ai à coeur qu’on s’en sorte et pour l’instant je ne regarde pas plus loin que cela. »

Des recruteurs doivent se renseigner sur vous, non ?
    « Oui, et ça fait plutôt « kiffer » quand des clubs viennent aux nouvelles, mais il n’y a rien de concret pour l’instant, je ne vais donc pas m’emballer pour du vent. »

Et si Lens descend ?
    « Je préfère ne pas y penser. Mais si tel est le cas, je discuterai forcément de mon avenir avec mes dirigeants. »

Quel maillot vous fait rêver ?
    « Dans mes rêves les plus fous, le maillot blanc du Real Madrid. Mais dans le domaine du possible, il y a Marseille, Paris, Lyon. car même si Lens est dans la difficulté, question standing, il n’y a pas trente-six mille clubs au dessus .

Et vous qui aurrait été élu si on vous l’aurrez demander ?

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Strasbourg attend la réponse de Sartre

difficile … j’aurais dit lui,Boukari ou Jemaa ou Yahia

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: « Guy Roux? Je me suis gourré »

jemaa t fous ou quoi? tros longtemps blessé

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: « Guy Roux? Je me suis gourré »

pour moi hermach ,boukari,yahia

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d accord avec la voix des sports pour HERMACH et en seconde position c est YAHIA que j aurai choisit……puis BEDIMO et AURIER.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Totalement d’accord , Hermach a été le meilleur depuis un an , en seconde position je mettrais Bédimo et en troisiéme Boukari .

Anonyme
    Invité

De janvier a DECEMBRE il n’ y a que 2 joueurs qui sortent du lot YAHIA et NOTRE CAPITAINE HERMAC’H .
    HERMAC’H est une éxcellente surprise ;)

Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Alberto Costa est super motivé

oué ses vraix

Participant
    loulou59 wrote:

De janvier a DECEMBRE il n’ y a que 2 joueurs qui sortent du lot YAHIA et NOTRE CAPITAINE HERMAC’H .
    HERMAC’H est une éxcellente surprise ;)

Moi j’aurrais rajouté BEDIMO car il est venu de nul part on ne l’attendais pas et il est présent et je trouve mal utilisé mais urement la faute a RAMOS vraiment trop faible

Membre

Oui c’est vrai Bédimo est un des meilleurs avec Hermach , Boukari et Yahia , les autres sont en dessous !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

ALLEZ LE MAROC,JEMMAA lui quand il veut il est pas mauvais non plus ça me rappele OUDJANI,BOUZDIRA FARES, et d’autres qui ont beaucoup apporté au RCL

Membre

Vivement les retours à la compétition de Sow , Jemaâ et Pollet à la compétition , aprés faudra voir les choix du futur entraîneur ( Baup ou Hasek ) .

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Strasbourg attend la réponse de Sartre

vous pensez que Martel va vraiment changer d’entraineur?

Participant

je souhaite que non , mais bon moi j’aime bien l’ami JEAN GUY et je sais que le club en a besoin , donc sur l’entraineur j’éspère que non mais les joueurs si il pouvait nous virer une paire de BALTRINGUE , DEMONT RUNJE RAMOS MAOULIDA DOUMENG CHELLE KOVA ETC…..

Participant

HERMAC’H est très important dans l’équipe et surtout , je ne crache pas sur lui mais DEMONT capitaine c’est la descente aux enfers du racing, car le RC LENS a relevé la tete en debut de saison une fois que HERMAC’H 2TAIT CAPITAINE ET SONT RETOUR PEUT DONNER UN SECOND SOUFFLE A L’EQUIPE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close