Adieu , la montée

Home Forums Le Café des Sang et Or Adieu , la montée

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    loulou59
    Participant

Avec un coach complétement hors sujet et une passoire peut on éspérer quelque chose ?

mick
    Participant

Je pense parler de monter et prematuré la seul chose qui est sure c est la monter en 2 ans voila l objectif afficher on n est 3 eme dans les clous rien d alarment . Concernant douchez son heure viendras de ranger les gants pour l instant il est la c est pas nous qui decidons

loulou59
    Participant

l’équipe a besoin de concurrence .

mick
    Participant

Je ne dit pas le contraire mais le coach en a decider autrement mais tu a surment raison peut etre que le bamc ferait reflechir certain

Kev62
    Participant

On montera sans souci .

superzel
    Participant

Ta certitude et ton enthousiasme me laissent rêveur packo ^^

Je souhaite la montée tout autant que chacun ici. Mais j’suis dubitatif. J’peux m’tromper (je l’espère même), mais à mon avis, si casanova ne revoit pas sa méthode, j’ai bien peur que l’equipe soit cramée avant la ligne d’arrivée.
    J’sais pas mais sportivement, j’trouve que plus on avance dans l’temps, plus on accumule les soucis et les tares. Des soucis qu’on était loin d’avoir au départ ou même juste avant la trève. On a donné un outil formidable au coach en début de saison, et plus il l’utilise, plus il le déglingue.
    Espérons que j’sois à côté d’la plaque.

loulou59
    Participant

on se fait pietinner contre strasbourg, club promu , laminer par Nîmes ou il leur manquer leur 3 attaquants, et étouffer voir humilié par le pressing d’AMIENS qui est promu et qui prennent 6 pts contre nous .

11 buts encaissés en 5 matchs ,  la seule chose de positive c’est qu’il reste 4 mois de championnat , mais défensivement , c’est pas la fête et le mercato prend fin alors que notre charnière centrale prouve c’est limite et que BOSTOCK n’existe plus.

pugu
    Participant

Encore un grand match sans saveur . 2 pts de perdu pffffff.

Clément
    Participant

Certains ici sont voyant il reste 15journees de championnat nous sommes a 2points du podiun et vous pleurez deja .aller picoler un coup ca vous fera du bien lol

fred
    Modérateur

Il va quand même falloir une nette amélioration pour continué de prétendre aux deux premières places , ce n’est pas mort mais il va falloir se réveiller en février.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.