Adama Coulibaly de retour au RCL?

Home Forums Rumeurs et transferts Adama Coulibaly de retour au RCL?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »
    DeLpHoUnE wrote:

philille wrote:

je crois vraiment que c'est totalement impossible:
    -bordeaux est interessé pour en faire un titulaire enligue1 (départ de ciani)
    -auxerre est financièrement bien plus solide que lens avec un budget qui sera 3 fois supérieur à celui du racing

Auxerre n'a certainement pas 3 fois le budget de Lens … On ne sait déjà pas quel sera le notre, suivant ce qu'il va se passer dans dix jours… De plus, ils doivent être dans la même situation que nous en 2008, ils n'ont pas du tabler sur une descente cette année. Bref, Bordeaux peut lorgner dessus, mais rien ne dit qu'il préférera le choix de la raison au choix du coeur.

Et puis, ca ne sert à rien de psychoter sur tel ou tel joueur, pour le moment, on ne sait pas vraiment où l'on va, si ce n'est dans la mouise. :-)
    [/quote]
    effectivement aprés vérification auxerre n'a pas un budget 3 x supérieur mais 2 x supérieur à celui de lens: 40M d'E contre 20M

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Il vont jouer la remontée immédiate je pense, et qui nous dit que Coulibaly ne souhaite pas tout simplement rester à Auxerre ?
    En attendant je pense que Monaco et Auxerre vont remonter, plus qu'une place …

Illustration du profil de DeLpHoUnE
    Membre
    Rank: Sébastien Migné « une déchirure »

Tous les ans, il y a une équipe que l'on n'attend pas. Suffit de voir le podium de cette année, l'année dernière, et encore avant.
    Néanmoins, je doute vraiment sur la capacité des auxerrois à remonter de suite. Même Monaco, c'est pour vous dire.

40M€ pour un budget de L2, je n'y crois pas personnellement.

EDIT: Je viens de me renseigner, le budget de l'AJA version L2 est à 19M€. Il était de 44M€ l'année dernière en L1. Autant dire qu'il ne faut pas les voir trop beau non plus. Auxerre n'est pas un club qui attire du beau monde, et avec ce budget, ils ne pourront pas se permettre d'attirer de bons joueurs également.

http://www.aja-net.com/saison/debat-coment-preparer-la-l2-t8287-160.html

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

MONACO ne monteront pas , c pas avec du fric que tu fait une équipe , mais avec de la complémentarité , et l'aurront il ?

Participant

Je pense que oui Pugu ;) déjà sur les 6 derniers mois ils ont remonté tous le classement, avec un larsen touré en pointe qui marque but sur but :O
    Mais on verra, qui sait, nous serons ptète pour la lutte aussi ^^

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Auxerre n'aura pas 40M€ la saison prochaine, leur budget va baisser à cause de leur descente en Ligue 2.

Participant
    lensmorgan62 wrote:

Je pense que oui Pugu ;) déjà sur les 6 derniers mois ils ont remonté tous le classement, avec un larsen touré en pointe qui marque but sur but :O
    Mais on verra, qui sait, nous serons ptète pour la lutte aussi ^^

ce n'est pas Larsen TOURE (l'ancien lillois qui est a brest et qui ne fait pas grand chose) mais Ibrahima TOURE

Participant

Au vu des noms qui commencent à apparaitre, le recrutement de Lens en 2012 ne sera pas de trés haut caibre: on vise plus des joueurs de CFA ou des joueurs moyens issus d'équipes de deuxième partie de ligue2

je crois que nous pouvons tous arrêter de rêver à des Janot, Coulibaly, Perquis, Thil, ou Kinkela et nous contenter de N'diaye, Sy, Bonne …

Si Lemoigne et Valdivia sont confirmés cela remontera toutefois un peu le niveau

Participant

Autant pour moi Philille ;)

En meme temps, viser trop haut alors qu'on a fait une saison merdique c'est trop se la raconter xD

Participant

Il parait que parmi les 6 fameux joueurs ayant donné leur accord à MARTEL il y aurait un jeune défenseur central de ligue 2.
    J'ai beau chercher, je ne vois pas
    qui a une idée ou une fuite?

Membre

Papy Djilobodji (FC Nantes) ….

Participant

c'est une idée ça anthony ?

Certains disent Nestor, moi je dis, aucune idée

Participant

Alors que selon certains bruits, le RC Lens aurait un œil sur le défenseur brésilien du FC Nantes Matheus Vivian, ce dernier, contacté par nos soins, n’a ni infirmé, ni confirmé un tel intérêt. Il précise toutefois qu’il n’a reçu aucune d’offre concrète de la part du Racing. En fin de contrat le 30 juin, Matheus Vivian ne sera en tout cas pas prolongé par Nantes, qui cherche d’ailleurs à recruter Gabriel Cichero, ex Sang et Or, pour lui succéder.

Membre

C'est quasiment fait pour Cichero, prêt assortit de deux saisons supplémentaires.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close