Adama Coulibaly de retour au RCL?

Home Forums Rumeurs et transferts Adama Coulibaly de retour au RCL?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

En effet pas plus tard qu'hier il a été annoncé que coulibaly n'était pas contre un retour au rcl.Pensez vous que cela pourrait ce faire?

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

On a besoin d'un bon défenseur centrale, Coulibaly en est un excellent pourquoi s'y opposer s'il veut venir ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je l'ai dit des qu'AUXERRE est descendu , mais on ma dit que c'était pas possible donc ????

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »

sa pourrait se faire en cas de depart de yahia qui dispose d'un salaire confortable de plus il faut un mec d'experience derriere pour moi se serait un grand oui si tu l'associe a un Z.touré Nestor ou Genevois dans l'axe sa aurait de la gueule

Participant
    aruna68 wrote:

sa pourrait se faire en cas de depart de yahia qui dispose d'un salaire confortable de plus il faut un mec d'experience derriere pour moi se serait un grand oui si tu l'associe a un Z.touré Nestor ou Genevois dans l'axe sa aurait de la gueule

Quitterait il WALLEMME et WARMUZ ? même pour le racing en tout cas si il revient moi qui suis rarement FAN d'un joueur , lui perso je serais FAN car c un SUPER MEC et UN SUPER JOUEUR

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »

On connait très bien sont niveau un mec qui a aisement le niveau ligue 1 qui est très bon et qui donne tout il pourrait egalement encadrer les jeunes

Illustration du profil de maxlensmax
    Membre
    Rank: Roumanie – Piturca est maintenu
    Participant

J'aimerai tellemant qu'il revienne ce joueur est exellent.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

c'est  quoi le lien pour voir que Coulibaly affirme vouloir revenir ? parce que c'est juste une possibilité étant donné qu'auxerre descend en L2 et doit dégraisser …

Participant
    Participant

Merci :)
    C'est pas vraiment lui qui dit ça, mais le journaliste qui le suppose, puisqu'il sera bien reçu je pense, et l'AJA est obligée de vendre ;)

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Brocard « M’assurer du temps de jeu »

je crois vraiment que c'est totalement impossible:
    -bordeaux est interessé pour en faire un titulaire enligue1 (départ de ciani)
    -auxerre est financièrement bien plus solide que lens avec un budget qui sera 3 fois supérieur à celui du racing

Illustration du profil de DeLpHoUnE
    Membre
    Rank: Sébastien Migné « une déchirure »
    philille wrote:

je crois vraiment que c'est totalement impossible:
    -bordeaux est interessé pour en faire un titulaire enligue1 (départ de ciani)
    -auxerre est financièrement bien plus solide que lens avec un budget qui sera 3 fois supérieur à celui du racing

Auxerre n'a certainement pas 3 fois le budget de Lens … On ne sait déjà pas quel sera le notre, suivant ce qu'il va se passer dans dix jours… De plus, ils doivent être dans la même situation que nous en 2008, ils n'ont pas du tabler sur une descente cette année. Bref, Bordeaux peut lorgner dessus, mais rien ne dit qu'il préférera le choix de la raison au choix du coeur.

Et puis, ca ne sert à rien de psychoter sur tel ou tel joueur, pour le moment, on ne sait pas vraiment où l'on va, si ce n'est dans la mouise. :-)

Participant

AUXERRE a plus de fric que LENS mais lui va surement aller en l1

Participant

Oui, je ne pense pas qu'il viendra

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close