AC Ajaccio ne pourrait pas monter en L1?

Home Forums Le reste de l’actualité AC Ajaccio ne pourrait pas monter en L1?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #57060
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

    AC. Ajaccio confirme qu’il ne peut pas monter en L1 et même redescendre en National comme Strasbourg
    il y aurai donc que deux clubs de L1 qui vont descendre en L2

    De quoi avoir des regrets

    INFO OU INTOX

    #79764
    Illustration du profil de Jimmy duflos
    Participant
    Rank: J6 : Le programme complet du week-end

    j’ai entendu parler de ca mais je ne sais pas si c’est vrai ou faux….

    #79765
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    vous avez entendu parler ou lu pour AC AJACCIO qui a des infos sur cette rumeur

    #87667
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    pour infos

    Une conférence de presse décidée dans l’urgence, face à une situation d’urgence, a eu lieue ce matin dans les locaux de l’ACA. :

    Le Président Orsoni, accompagné de Léon Luciani, président de l’association ACA, a dévoilé à la presse une situation de blocage total concernant le dossier de demande de subvention pour le stade François Coty. Les dirigeants en effet constaté avec une grande surprise, que le rapport présenté par les services de l’Assemblée de Corse et qui devait être voté ce après-midi, n’est en rien similaire au dossier de demande de subvention présenté aux élus en faveur du stade François Coty, structure reconnue d’intérêt général.

    En effet, les montants d’aide demandés ont été transformés par les services administratifs sans que les dirigeants de l’Athletic Club Ajaccien en aient été avisés.

    Ainsi, alors que le club sollicitait une aide à hauteur de 5,2 millions et qu’il avait d’ores et déjà payé sa quote part à hauteur de 3,5 millions et au-delà consenti une avance de 1,7 millions supplémentaires, le dossier présenté par les services de l’Assemblée fait état d’un besoin de 3,8 millions et mieux encore, réclame un investissement supplémentaire du club à hauteur de 800 000 Euros !…

    Le Président Orsoni a déploré « un mauvais coup porté au football ajaccien et le football corse en général » et annonce « une situation dramatique » pour l’ACA.

    Car si une solution n’est pas trouvée d’ici quelques semaines, le budget du club sera en chute libre et l’accès en Ligue 1 sera refusé dans le cas où il serait qualifié. Le vote qui devait avoir lieu cet après-midi à l’Assemblée est donc annulé.
    http://www.ac-ajaccio.com ( source)

    #79767
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    4/05 23h29 – Football, L2
    Ajaccio en crise financière

    Lors d’une conférence de presse donnée mardi, le président Alain Orsoni a annoncé que la situation financière d’Ajaccio était dramatique.

    Alors que l’AC Ajaccio sollicitait une aide à hauteur de 5,2 millions pour la rénovation du stade François Coty et qu’il avait d’ores et déjà payé sa quote-part à hauteur de 3,5 millions et consenti une avance de 1,7 millions supplémentaires, le dossier présenté par les services de l’Assemblée de Corse fait état d’un besoin de 3,8 millions et réclame un investissement supplémentaire du club à hauteur de 800 000 euros. Une situation qu’a déplorée le président Alain Orsoni lors d’une conférence de presse mardi. Selon lui, cette situation pourrait empêcher le club de monter en Ligue 1 au cas où il obtiendrait sa promotion à l’issue de la saison. Ajaccio est actuellement 3e de Ligue 2.

    pour infos suite….

    #79770
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    Oui je l’ai vu également l’ACA ne pourra pas monter en Ligue 1 à moins de trouver l’argent nécessaire en trés peu de temps . On va pouvoir s’en vouloir de ne pas avoir jouer cette saison à fond .

    #79788
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

    S’il faut compter sur les autres pour jouer en ligue 1!c’est comme dans les années 90 lens a du compter sur nice qui a été rétrogradé et nous on accédé en ligue 1 non sportivement!lens cette saison ne mérite pas la ligue 1 mais c’est le public qui mérite le maintien et les supporters qui se déplacent dans toute la france faisant d’énormes sacrifices pour soutenir une équipe qui ne lé mérite pas alors je dis si le maintien doit passer par ajaccio tant mieux!

    #79790
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    De toute façon je pense que c’est de l’intox car à la fin du match dans les vestiaires d’Ajaccio , leur président à dit qu’ils pouvaient montés en Ligue 1 sans problémes .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close