Abonnement 2014/2015

Home Forums Le Café des Sang et Or Abonnement 2014/2015

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Tu veux t'abonner auchoix , mais dans quel stade ? Si tu veux te tenir informé , il faut BIEN lire les infos.  ;)

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

je voulais simplement savoir si quelqu'un avait une info de dernière minutes :'(

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

A ce stade la (sans jeu de mots) meme si un journaliste sort quelque chose ce ne sera qu'une supposition

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Pendant les travaux de rénovation de Bollaert en 2014-2015, le RC Lens devrait migrer vers le stade du Hainaut à Valenciennes. Aucun accord n’interviendra avant la fin des élections municipales mais le Racing devrait disputer 12 rencontres dans l’enceinte du VAFC. Pour les autres matches ? Le souhait serait d’en jouer 5 au Grand Stade à Lille et 2 au Stade de France. D’autres alternatives existent en cas d’extrêmes soucis avec des propositions venues de stade Charlety à Paris et de la MMArena du Mans… La délocalisation de ces matches coûtera au RC Lens une somme comprise en 4,5 et 5 millions d’euros.

(Source : L’Equipe)

Voilà ta réponse qui t'empeche de dormir. Une saison dans 3 stades différents = "pour moi" abonnement impossible

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

non il y a rien d impossible si c est bien pensé pour les abonnements
    si c est bien organisé planning établi je ne vois pas ou il pourrait y avoir de problèmes il suffit d imprimer des cartes  billets ou autres ( un genre de pass) donnant droit aux accès des divers stade d accueil du moins c est ce que je pense nos tètes pensantes ont déjà du étudier la question ne vous inquiétez pas pour cela

Participant

On est pas si loin de la fin de saison faudrait que nos "tetes pensantes" nous expose leurs pensées justement !

Participant
    62 wrote:

On est pas si loin de la fin de saison faudrait que nos "tetes pensantes" nous expose leurs pensées justement !

bin oui mais plus haut on m'as fait remarquer qu'il fallait un stade!! alors attendons mais moi je dis qu'il est plus que temps de s'en interresser car se seras lourd à mettre en place mais  bon moi ce que j'en dis….

Participant
    Participant

Je l'avais dit en Mars et nous voici en Mai.. Ils n'ont toujours pas penser nos tetes pensantes mdr c'est a se demander si elles existent !!

Participant

je crains que cela vas être un ENORME bordel!! :o

Participant
    62 wrote:

ca risque d'etre un beau bordel mdr

Ca aussi je l'ai déjà dit !! mdr

Participant

bin je crois quand même que çà seras un sacré bordel!!!! :)  ;) ;)  ;D ;D  ;D

Participant

10000 abonnements pour la saison prochaine!!! >:( ont se fou de notre gueule ou quoi? pourquoi pas 5000 tant qu'on y est!! :( ça sent encore l'injustice sur la vente de ces abonnements ,du genre pourquoi eux et pas nous!! >:(

Participant

euh y'as quelqu'un? :o c'est déjà les vacances?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close