Abonnement 2009-2010

Home Forums Aide Abonnement 2009-2010

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensoise14
    Membre
    Rank: Martel « L’histoire est en marche »

bonjour,je voudrais mabonnée pour la saison 2009_2010,comment dois-je faire pour mabonnée par internet?

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

dslé je ne sais pas mais RUBIO ou FRAN devraient pouvoir t’aider

Illustration du profil de Sylvain62
    Participant
    Rank: PAPIN : « L’ESPOIR N’EST PAS PERDU »
    natif wrote:

dslé je ne sais pas mais RUBIO ou FRAN devraient pouvoir t’aider

Merci pour moi mdr

La compagne d’abonnement n’est pas encore débutée lensoise14 mais devrait l’être une quinzaine de jours après la fin du championnat (donc mi-juin).
    Il y aura une première période réservée aux supporters déjà abonnés en 2008-2009 puis une autre (quelques jours après) pour les nouveaux abonnés ;).

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Sylvain62 wrote:

Merci pour moi mdr

La compagne d’abonnement n’est pas encore débutée lensoise14 mais devrait l’être une quinzaine de jours après la fin du championnat (donc mi-juin).
    Il y aura une première période réservée aux supporters déjà abonnés en 2008-2009 puis une autre (quelques jours après) pour les nouveaux abonnés ;).

C’est normal d’habitude c’est que RUBIO et FRAN :lol:

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    lensoise14 wrote:

bonjour,je voudrais mabonnée pour la saison 2009_2010,comment dois-je faire pour mabonnée par internet?

Il me semble que par internet c’est impossible de s’abonner. Seuls les réabonnements peuvent être pris par internet ;)

Illustration du profil de kraj62
    Participant
    Rank: Le programme de la reprise.

salut,
    moi cela fait 4 ans que je passe via internet et l’asso de supporter « Lensois on Line ».
    et ca marche pour les 1er abonnement,je te tiens au courant des que je recoit les formulaire et de plus on beneficie de la reduc faite par le club quand on passe par une asso de supporter (en esperant que l’operation soit reconduite cette année)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close