A tout ceux qui critique Jean-Guy Wallemme.

Home Forums Le Café des Sang et Or A tout ceux qui critique Jean-Guy Wallemme.

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Il y a des fois oû j’entend des supporters dire que Jean-Guy Wallemme est un incapable, qu’il n’a jamais sû trouver de fond de jeu à l’équipe et encore mieux qu’il n’est pas à sa place. Je suis choquer quant j’entend se genre de chose sur lui et bizarement personne ne nous parle de Daniel Leclercq.
    Cette saison à lens, on essaye de nous faire croire que Wallemme a les pleins pouvoirs sur ce qui est de la tactique et des compositions d’équipe. Moi je n’y crois pas, il ne faut pas oublié que bien avant même que Wallemme arrive Daniel Leclercq, après avoir fraichement mis Lens en ligue 2, nous parlé déjà d’un 4-3-3 qui serait élaboré à l’ensemble des niveaux à Lens donc du centre de formation jusqu’au professionnel. J’ai l’impression que Wallemme est le petit bonhomme avec lequel Martel et Leclercq se serre pour mieu cacher que eux ne font pas leur boulot, un peu comme avec Papin, oû il était facile de le faire passer pour le mauvais. Alors à tous les détracteurs, ouvraient vos yeux le mal n’est peut être pas la oû on le croit. Qui d’autre que Wallemme peut inculquer les vrais valeurs lensoises ? C’est lui qui les a le mieu représenter pendant des années. Martel et Leclercq sont dépasser, Martel est blazer car il ne peut pas faire le buisness qu’il souhaiterais. En tout cas, je suis a fond avec Wallemme.

Anonyme
    Invité

tu as peut être raison mais sur le terrain on sent les joueurs incapable de se transcander, et la il y a bien une raison ?
    Sur coup de pied arréter on arrive même pas a faire un centre .
    Sur le terrain aucun joueur ne tient son poste (surtout les ailliers )
    Et toutes les semaines notre équipe ressemble a une équipe de l1 et on n’a même pas le niveau d’une national.
    Alors ok, LECLERQ EST SOUS CETTE AFFAIRES on commence a le connaître le bonhomme d’ailleur on ne le voit plus et on en entend plus parler, mais si JG W se laisse mener part le bout du nez q’attend il pour démissionner, les responsable de se fiasco serait a la lumière du jour et lui retrouverait le respect de ses supporters .
    Moi je supporte WALLEMME mais je veut voir mon racing brillé. c tout se qui compte
    ALLER LE RACING LA L1 NOUS TENT LES BRAS

Membre

Salut Loulou, comme je l’ai écrit plus haut je ne pense pas que Wallemme soit le seul décideur des compositions et de la tactique et comme toi tu le dit certains joueurs ne tiennent pas leurs places.
    Pour ce qui est des joueurs, je pense que sa les regarde eux, je suis d’accord avec toi quant tu dit qu’ils ne se bougent pas sur le terrain, peut-être que certains joueurs n’acceptent pas qu’un novice comme Wallemme leur dise ce qu’ils ont a faire. En tout cas on verra bien, il faut espérer une meilleur situation pour que le racing redore son blason.

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

pour moi jean guy peut être un bon entraîneur mais pas assez d’experience pour le secondé je vois bien eric sikora pour moi c deux anciens grands joueurs qui connaissent leclub et qu’il pourrait certainement le remonter comme il y a 10 ans.
    Si vous êtes d’accord avec moi ,il faut le faire savoir aux personnes concernées
    ALLEZ LENS

Membre

Ce n’est pas une mauvaise idée lensois46, c ‘est clair il n’y a pas d’autres personnes qui connaisent mieux le club et nos valeurs

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

Comme j’ai pu voir dans le site guy lacombe serait en transfert entraineur pour l’année prochaine à la place de JGW j’ai peur pour lui sauf s’il le mette à la place de daniel leclercq mais ça c’est aux grands patrons d’en décider.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close